14.5/20

klodio70
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Je pensais avoir trouvé LE bon jeu pour mon petit de 3 ans : raté.
Il était content mais n'a pas accroché, il a posé le stylet au bout de 2 ou 3 minutes (pourtant il aime bien les jeux et surtout le bowling, fléchette et équilibre des 42 jeux indémodables).
13 pour les graphismes : c'est agréable mignon et joli mais je trouve l'ensemble un peu palot. De plus, les limites de la carte ne sont pas clairement visibles et présence d'une pixelisation du plus mauvais effet quand certains objets passent en gros plan.
11 pour la jouabilité : le principe des icônes sont d'un grand secours pour ne pas passer à côté de certains éléments.
Le point le plus agaçant de ce jeu est pour moi le mode de déplacement : c'est lent et peu d'amplitude pour indiquer un point de déplacement si bien que l'on clique en permanence pour déplacer l'animal. Cependant, on arrive à le faire courir mais uniquement vers le haut.
5 pour la durée de vie : pour un adulte car on décroche au bout d'une à deux heures. Je pense que la durée de vie dont être beaucoup plus longue pour les petits qui accroche au concept.
14 pour l'ensemble sonore : qui colle bien avec les graphismes, c'est calme et reposant. Malgré cela, la musique a tout de même tendance à devenir soûlante.
Le bon point : le prix plus que raisonnable mais faut-il encore que l'enfant soit intéressé.
Pour ma part, ce n'est pas un jeu que je recommande.

klodio70
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Je pensais avoir trouvé LE bon jeu pour mon petit de 3 ans : raté.
Pour ma part, ce n'est pas un jeu que je recommande.

NekkoGirls
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Moi ce jeu j'aime beaucoup et ma soeur de 5 ans aussi, c'est tres beau jeu envoutant et mignon tous plein. C'est comme un Tamagotchi mais en beaucoup plus mieux , on dirait que l'on parcours le monde Pokémon, les ronrons me font beaucoup pensé à eux...C'est sur pour un adulte le jeu est facile, mais pour les enfants ce jeu leur plais bien (surtout les filles ou garçon aimant les Pokémons ou animaux, par les brutes).
En plus il était soldé à 10 € et le vendeur FNAC nous la conseillé, car il n'avait qu'un seul exemplaire et que l'on ne trouverai pas ou plus ce jeu partout car il avait était peu édité et que de plus le jeu avez reçu de tres bonnes critiques pour un jeu vidéo pour les jeunes enfants (un jeu sans violence, rendant responsable et developpant des reflexes).