2.9/20

benito95
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Une bouse !J'aime les bouses .Une bouse graphique ,c'est bien .Cet bouse est moins maniable qu'un caddie à réacteur .J'aime pas la bande-son .Et moi ,les bouses comme ça ,je ne les aime pas .Il faut mettre cela au bucher .

Questions_Oo
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Je met 1 car c'est le temps que j'y est passé dessus 1 min :

20 sec pour allumer la ds et le jeu, 20 sec pour capter que ce jeu est pourri, 20 sec pour eteindre ma ds et aller jeter le jeu a la poubelle !

En gros Pour 1 min de votre vie n'achetai pas ce jeu !

benito95
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Questions_Oo
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Je met 1 car c'est le temps que j'y est passé dessus 1 min :

En gros Pour 1 min de votre vie n'achetai pas ce jeu !

bylibolo
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

moi je suis contre ce jeu : il est nul (et en plus il est commercialisé).j'étais en train de jouer mon premier match quand je me suis fait le plaisir d'éteindre la console, de la ranger dans la pochette et aller un tour de vélo !! moi je dis que ce jeu dégoute les gens des jeux de sports! beurk!!

wicem
Posté le 12 août 2009 à 00:00

C'est à cause des jeux comme ça que je suis en fin sûr que les jeux de l'Iphone sont de la beauté absolue face à ce foutu je de basket ! Moi qui adore le basket !! J'ai de la chance que je l'ai pas acheté car je l'ai emprunté à mon ami !!!

GraveLime9149
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Les jeux de sport n'étant pas mes jeux favoris, ils le sont devenus encore moins! C'est sans doute le jeu le plus pourri que j'aie jamais acheté (oui, je l'ai payé) Les graphismes sont moches, la bande son est déguelasse, bref, une véritable bouse !

m-a-r-i-o08
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Le test me dégoûte, certes ce jeu est très simpliste mais il est assez fun, des graphismes assez mauvais toutefois font que ce jeu est assez modeste, 10/20 me paraît une note logique, mais ce jeu n'est pas si mauvais.

manowar91
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Rien a dire de plus que jeuxvideo.com .......
Il est nul !!!
Quand on fait une passe vers le banc de touche , notre coéquipier s'arrange quand même pour l'avoir .... ^^ très mal fait et pas du tout réaliste