13.1/20

filsdefourbe
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeu de voiture de la DS. Les graphisme sont super, le jeu est très fluide, l'impression de vitesse est présente (juste présente :p ). Les deux reproches que l'on peut lui faire sont son IA, plus débile tu meurs. Et sa bande son (qui a dit course de Dyson??). Sinon la durée de vie est longue, le multi est pas mal, pourvoir joué avec une seule carte, c'est toujours bien. Et le multi en ligne est cool. L'éditeur de circuit est assez complet, on peut vraiment s'éclater dessus.

Rastau
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Race Driver est un jeu qui fait croire que c'est un jeu aussi abouti que sur consoles, sauf que non. Sur DS, il fait bonne figure avec des graphismes soignés pour la présentation des voitures dans les menus, un peu moins dans la présentation de ceux-ci et beaucoup moins en course...Mais ce qui massacre beaucoup Race Driver, c'est sa bande-son exécrable et des voitures aux collisions à crier misère. L'I.A n'est pas plus qu'un train à wagons éloignés imperturbable, la voiture cependant tient la route sans trop de mal mais adopte un comportement encore trop arcade pour un toca... Bref, finalement, je m'attendais au meilleur jeu de course sur DS, je me suis lourdement gourré...

filsdefourbe
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Rastau
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Aragnos
Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

Un jeu plutot bien réalisé, surtout pour la DS ! Les graphismes restent corrects, le son, ca peut aller ! La seule chose, c'est que c'est la merde pour débloquer des voitures ou autres ! Apres, moi je ne joue plus à la DS depuis un moment, ca a peut etre changé !

benito95
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Un assez bon graphisme et une bonne durée de vie , c'est tout .Une bande son naze a se planté un couteau dans le bide (j'écris çà pour faire 200 caractères ) mais surtout , surtout , un gameplay bouseux aussi bien pendant les courses que dans l'éditeur de circuit qui est minable .Bref , un jeu très naze .

XxMarioGamerxX
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Pas trop mal, c'est un bon jeu seulement j'aurais mis 10 car la mianiabilité à conduire une voiture dans ce jeu on s'y habitu mal, heuresement que les cheats codes permettent de mieux conduire. Sinon l'ensemble est pas mal la création des circuits fait bien remonter la chose. 15/20

Waterdiver
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Je lui mets un petit 12 car ce jeu m'a bien plu quand j'étais plus petit.
Je m'amusais à créer des circuits, à les parcourir avec ma voiture préférée et même à utiliser les cheats code qui m'amusaient bien.
En bref, c'est un bon jeu, idéal pour ceux qui ont de l'imagination.

Clemgamerdu67
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Race Driver Create New est un jeu conçu pour ses courses (compliqués pour les débutants) et aussi pour son mode: crée un circuit: Tu peut choisir les décors de ton circuit et sa forme.
Maniabilité : Très compliqué
Jauge de vie : Courte ( 2 choses non positives... )

assassin57_bis
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très décevant. La bande son est affreuse, les voitures ont été bâcler, et le pire est que les graphismes sont tout simplement ratés. Cependant et heureusement pour lui ce jeu possède l'atout de mettre a la disposition du joueur le pouvoir de créer ces propres circuits. Mis a part ce petit avantage ce jeu reste tout de même pas très amusant et possède une durée de vie moyenne.

Touristique
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Race driver est un bon jeu en lui-même, les graphismes sont assez bons et nous donnent une bonne sensation de vitesse lors des courses. La durée de vie est très longue du fait qu’il y a pas mal de championnats à remporter, un large choix de véhicules et de circuits. Parmi les circuits vous en retrouverez des assez connu comme SPA Francorchamps, Hockenheim, et bien d’autres, ce sera un réel plaisir pour les passionnés. En plus des championnats à remportés, il y a un mode défi qui est assez intéressant et qui vous fera découvrir certaines épreuves comme suivre une trajectoire prédéfini, parcourir un tracé en faisant attention à ne pas percuter de cônes, etc. Bref ce jeu nous propose une assez grande durée de vie qui vous fera passez pas mal de temps, durée de vie qui peut encore être augmenter grâce au multijoueur et au Wifi. Le seul gros point négatif du jeu est la bande son qui ne nous fait vraiment pas ressentir les bruitages d’une courses, les bruits du moteur sont cruellement absent et ne nous plonge nullement dans une course… heureusement que les graphismes et la durée de vie sont là pour rattraper cette énorme défaut.

alex_heroes6
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Commençons par le MODE COURSE:les graphipes sont assez soignés , la durée de vie est très longues à cause du mode pro qui m'énerve parce que mon bouton l ne marche pas donc pour débrailler avant les virages alors que je suis déjà dernier ça m'exaspère un peu.ET les bruitages du moteur et des collisions sont horribles.
MODE CREATION:J'ai adoré vraiment ce mode car tu peut faire ce que tu veut et tu peut en créer au moins 10,ce qui fait que dans le mode simulation tu peut refaire tous tes circuits: j'adore.
CONCLUSION: un jeu conseille à ceux qui aime race driver et les autres jeu de course.

ob1tuan83
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Quel dommage! Il est malheureusement injouable en boite manuelle: le son(minable)du moteur ne change jamais! qd on rétrograde le passage de rapport ne s'entend pas! Franchement ne pas pouvoir jouer en manuel ca me fait vraiment c.... surtout que c'est vraiment un bon de jeu de course!

ptit_prince
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Que dire de cette version DS de Race Driver ? C'est un bon portage de la version PC. La tactile de Nintendo ne s'en sort pas trop mal même si l'impression de vitesse et le fun de la version PC sont un peu moins présents. La bonne idée : l'éditeur de circuit, même si je ne m'en suis pas encore servi. Race Driver reste un jeu accessible au commun des mortels et ne lorgne pas trop du côté simu et s'est tant mieux. Graphiquement, la DS offre un rendu pas trop dégueu par rapport à ses capacités techniques. Seuls points noirs : l'IA a la ramasse et le son pas très convainquant. Bref, un jeu qui peut trouver sa place dans la ludothèque des amoureux de courses de voiture, un style malheureusement peu développé sur la portable de Big N.

Ferrarifan
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Jeu assez bien dont je cite les defaults en premiers: 1.L'IA(intelligence artificiel) se contente de suivre la trajectoire et malheur à vous si vous vous y trouvez arreté elle vous foncera dedans. 2. Pas de simulation , aucun réglages disponibles. 3.Des graphismes à l'arrache : les sponsors des voitures illisible. 4. de petits bugs en tout genres.
Enfin les qualités: 1.Grosse durée de vie avec bon mode multi. 2.Editeur de circuits.

Guiloutedu94
Posté le 15 mars 2008 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal. La durée de vie est longue, même très longue (au moins trois heures pour le finir à 100%), le choix de véhicules est large, les graphismes sont plutôt bons. Mais il devient vite lassant et la bande-son est catastrophique !

beerohunter
Posté le 27 déc. 2007 à 00:00

J'ai longtemps hésité, et je dois dire que ce jeu est sympa. Longue durée de vie, bien réalisé, c'est surtout l'aspect communautaire qui rend le jeu plus intéressant, grâce au mode online, à la comparaison des meilleurs chronos etc... Mais dire que ce jeu est une simulation... ça ne l'est pas vraiment. Pas de l'arcade, mais pas non plus de la simulation, console portable oblige. En bref c'est un jeu de courses... le meilleur de la DS d'ailleurs.