12.1/20

mixi
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Bah franchement ce jeu m'éclate, ce n'est pas la révolution mais ça détend bien après une journée de cours, 6 c'est un peu exagéré quand même, enfin bon mon 14 aussi, je pense que c'est entre les deux pourtant je suis fan des Dynasty Warriors et celui-la je ne le trouve pas trop mauvais, en tout cas pas de quoi donner un pauvre 6.

dante21
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

je trouve se jeux vraiment bien. Ces vrai qu'il y a que 3 perso mais bon ces comeme un ds non?Il y a plein de pouvoir en plus tu bouste tes carte et gagne des carte et tu peut jouer a plusieur je comprend pas le 6

mixi
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

dante21
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

antedraco91
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

6??? C'est tout de même un peu sévère non? L'ayant vu en vente a 10 euro je me suis demandé s'il valait le coup et je suis donc allé voir une video qui ma tout de suite donné envie de l'acheter. Donc voila en le testant il m'a fait penser au sublime Drakengard ou l'on décime des centaines de soldats. Pour ce qui est du principe des bases a conquérir, je trouve ça plutôt marrant. Bref je pense que ce jeu en surpasse pas mal d'autres qui sont pourtant beaucoup mieux notés...

Turin-mormegil
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Un jeu sympa pas très évolué niveau graphisme ou IA mais qui offre quand meme un certain plaisir de jeu alors certe il est court mais sa rejouabilité est plutôt bonne après ne vous attendez pas a un super jeu juste un petit jeu sympatique a petite dose qui pourra vous retenir quelques minutes.

Miloune63140
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

un Dynasty Warriors raté, le jeu est très lent et reste le même, les graphismes sont pas terribles mais restent convenables quand même.
Je suis une fan de Dynasty Warriors and Co mais là, ce jeu m'a vraiment déçu

Sergentpepin
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Je n'avais encore jamais joué à un Dynasty warriors. Le concept est intéressant et ça bastonne dur dès les premières minutes. Malgré des graphismes assez moches, l'action est au rdv et ce jeu constitue un véritable défouloir. Il est cependant trop court, trop fade, pas assez complet au niveau du contenu et beaucoup trop répétitif. On s'y amusera quelques heures de temps en temps, mais c'est bien tout.

ApolloMing
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je n'ai pas apprécié ce jeu. On ne peut pas monter sur un cheval,ce qui est dommage. On ne peut jouer que 3 persos qui ont juste une poignée de petits combos et c'est tout. Le reste,on se débrouille. Manque de scénario,juste des territoires à annexer et il manque d'ambiance. On s'ennuie facilement avec ce jeu.

Je mets une note de 8. Sûrement le pire jeu que j'ai joué sur DS.

BeGiimz
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

J'avoue que ce jeu n'est pas le luxe, ni même passionnant, mais quand je n'ai rien à faire, j'aime jouer à ce jeu. Ça fait passer le temps. Et, étant un grand fan de la série Dynasty Warriors, ça peut donner une sorte d'"aperçu" des jeux plus développés. Ce n'est pas très joli, mais plutôt très divertissant.

_Katze_
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Je mettrai plutôt la moyenne , car ce jeu est assez répétitif à la longue... Tu utilise un tel combo tu fait n'importe quel ennemi sans problème, je n'ai pas accroché contrairement à la version PC . . .