15.2/20

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

M&S aux JO sur Nintendo DS est un jeu très spécial, car il permet de faire plusieurs mini-jeux différents, avec à chaque fois un but et une façon de jouer différents. J'ai un peu été déçu des graphismes très cubiques du jeu, mais le jeu reste très bon dans l'ensemble.

ChoupiChapi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Des sports et des épreuves rêves à couper le souffle, avec une jouabilité variée et donc une difficulté variée selon les épreuves. Les graphismes laissent cependant un peu à désirer. La durée de vie du jeu est plutôt importante vu qu'il y a beaucoup de parcours à faire^, pour débloquer toutes les épreuves.

ahmedgalouzi
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

pour moi ce jeu n'est aussi mal qu'on le croit
je me suis amuser ainsi que toute la famille avec elle.
nous nous sommes défier sur les course et autre sports
j'ai bien aimée le mode dream
pour moi je regrette pas de l'avoir acheté .
a conseillé au joueurs olympique pour bien préparer leur championnat ( non je rigole )

Romain711
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Ce jeu m'a franchement déçu car au niveau des graphismes il aurait put être soigner car il fait mal aux yeux et les épreuves ne sont pas très bien penser niveau jouabilité. Mais les épreuves sont plaisantes malgré le manque d'épreuves,ce qui est vraiment dommage et ternis ce titre qui aurait put être super.

BloodGhost
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un jeu en somme assez moyen dans le sens ou le seul but est de battre ses records... Bien qu'on puisse s'amuse en mode multijoueur on se lassera assez rapidement de se jeux... Sans parler de certaine épreuve qui sont très dur alors que d'autre sont hyper facile!

Ines_62
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal au niveau de l'originalité et des épreuves, mais les graphismes sont très moyens et la jouabilité n'est pas excellente pour toutes les épreuves. Pour finir, les épreuves Rêve sont grandioses ! Je met deux points de plus que la rédaction.

ADN83
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Bon jeu, mais sans plus... les graphismes sont bof et la jouabilité est très dur (avec le stylet, comme l'escrime par exemple) il n'y a pas beaucoup de durée de vie car il n'y a pas d'aventure, il faut juste faire des reccords...

Ganonduchaos
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Avec des graphismes mauvais (voyez les images de la page principale du jeu), ce premier "Mario et Sonic" marque le début de la confrontation dans un seul jeu de la mascotte Sega et Nintendo. Ce que j'ai adoré ce sont les épreuves rêves et les coups spéciaux de chaque persos.

paire-en-or
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Il m'a plu. Ce qui m'a déçu c'est que les minis-jeux sont un peu trop facile. Mais sinon les graphismes sont bons et les musiques conviennent très bien au jeu. Selon moi ce jeu mérite cette note.

KanashiiTenshi
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Pour moi qui voulait un Mario et Sonic réunis , me voila servi , Mario et Sonic aux jeux olympiques est un jeu très sympas autant au niveau de la diversité des épreuves que a celui des choses a débloqués. La durée de vie est très longue et le jeu très sympa. Personnellement j'ai adoré.

Seven7Network
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Jeu assez sympathique mais répétitif, je trouve que ce jeu est tout de même une bonne réussite pour un duo déchaîné (Mario et Sonic) mais aussi Sega et Nintendo, qui ont su gagner le coeur des jeunes joueurs.

Z3R0D34D
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu, bons graphismes, avec beaucoup de personnages, qui ont chacuns de nombreux plus et, bien sur, des moins ( tel que Vector), avec de nombreux bonus, et des épreuves rêves efficaces. Malheuresement, pas de scénario.

Palou_95
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Un petit jeu très fun qui permet de retrouver l'univers de Mario et Sonic réunis dans un jeu de sport. Des sports divers et variés,plus ou moins réussis, et des graphismes corrects qui en font un jeu sympa,sans plus,qui permet de passer de bons moments devant la console.

freddymercury38
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

0 0 Si Nintendo aurait été le développeur principal, ce jeu serait bien mieux niveau graphisme et mini-jeux. Sega nous à simplement donner des jeux olympiques avec Sonic et Mario. Rien de plus. La galerie n'apporte rien de bien fantastique, le seul intérêt est qu'on doit bien s'entrainer aux épreuves avant de s'attaquer aux du saut à la perche ou du 110 mètres haies. Mais Sega se contente du minimum Un échec

alex_heroes6
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Salut,je trouve ce jeu interressant niveau graphique pour une DS ,les épreuves sont assez variées mais je pense qu'ils auraient pu rajouté quelques circuit ou épreuve.Je met ce beau 15 pour un jeu que je vous conseille.

Misterr_Blaster
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est sans conteste un grand coup de poing de la part de Nintendo et Sega. Les deux personnages cultes se retrouvent face à face dans des épreuves mouvementées. Le seul problème, c'est que l'on s'en passe assez rapidement. Bref, jeu intéressant, a essayer.

mario352
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu DS.Ce jeu compte pas mal d'épreuve(circuits,épreuves à débloquer,mission et la possibilité de jouer en multijoueur avec un ami,finir les épreuves de la Galerie et débloquer les couronnes,médailles,emblèmes et trophées)Donc compter pas mal de jour pour finir tout ca.Coté graphismes assez bon,jouabilité bonne et bande-son un peu lassante dès fois.Les épreuves sont assez sympas en particulier les épreuves rêves que j'ai particulièrement aimé.On doit aussi battre des recors olympiques et mondiales ce qui est assez ardues(en particulier au saut en longueur)Il y a pas mal d'épreuves(tir à l'arc,cyclismes,atléthisme,natation,gym)Et on ne s'en lasse pas.Un jeu qui mérite pour moi un 16/20.

DS 45.00€