15.2/20

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

M&S aux JO sur Nintendo DS est un jeu très spécial, car il permet de faire plusieurs mini-jeux différents, avec à chaque fois un but et une façon de jouer différents. J'ai un peu été déçu des graphismes très cubiques du jeu, mais le jeu reste très bon dans l'ensemble.

ChoupiChapi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Des sports et des épreuves rêves à couper le souffle, avec une jouabilité variée et donc une difficulté variée selon les épreuves. Les graphismes laissent cependant un peu à désirer. La durée de vie du jeu est plutôt importante vu qu'il y a beaucoup de parcours à faire^, pour débloquer toutes les épreuves.

Fryzzik
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool.
Mario & Sonic la combinaison parfaite !
Plein d'épreuve, plein de personnages différents avec de caractéristiques différentes et tout ...
Je vous le conseille de l'achetez vite en magasin !

Tony57000
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Malgré les graphismes moyens et une durée de vie pas exceptionnelle le jeu ce laisse jouer. Globalement plaisant, sans oublier un multi' toujours aussi fun.

Killer-Bee-95
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Je pense que si les épreuves rêve n'étaient pas présentes dans Mario et Sonic au JO,ce jeu aurez était pas terrible mais certaines épreuves normal sont très bien comme le 100 mètres mais qui peut bien tuer votre stylet donc préparez-en d'autres.
La durée de vie est normal grâce au mini-jeux surtout et des informations concernant les tous premier JO !!
Pour un premier Mario et Sonic au JO,il n'est pas mal.

KirbyPlasma
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

On a deux extrêmes dans ce jeu : d'un côté des épreuves très faciles, de l'autre des épreuves trop difficiles. Heureusement que les épreuves Rêve sont là, mais l'univers Mario et Sonic y est sous exploité par rapport aux suites. Et puis, il manque 4 personnages. Franchement, cette 1re édition est décevante.

iTz-R3K1
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, le graphisme est pas mal avec le 3D, il y a pas mal d'épreuve en plus avec celle de rêve ce qui nous permet de ne pas nous ennuyer. Les médailles, trophées & tout nous forcent à rester sur ce jeu pour essayer de tout avoir. Les épreuves sont simple à jouer sauf la boxe qui est assez dur

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Mon dieu, ce mario n'est pas le meilleur mais il est quand même amusant. Les personnages sont bien faits, je n'ai rien à dire.
Par contre, un mode Wi-fi ou est-ce qu'on peut jouer à deux par Wi-fi serait mieux. La note est mérité. Bravo
Ce jeu mérite bien un 16/20

raphael313
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Les graphismes sont complètement à revoir, le peu d'option de jeu vous lassera très vite. Mais on retrouve les personnages emblématique de l'univers de Mario et Sonic mais il vaudrait en rajouter plus pour le prochain

alpacshakur
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu pour vos enfants ou pour vous quand vous galerez , sa devient repetitif , mais on s'y habitue , a jouer avec ses amis , + on joue beaucoup , + on debloque des epreuves , des musiques , des defis etc .. Bref , je le conseille.

bakura35
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un bon divertissement, j'y ais passé plus d'heures que je ne l'aurais cru dessus. Certaines épreuves sont bien plus intéressantes que d'autres, mais c'est normal (et ça dépend des gens). Par contre, on fait le tour rapidement malgré une liste de discipline assez variés.

guillaumebgbg
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Super jeu dans l'ensemble !!!
Il est vraiment super et cool et encore superbe jeu .
A acheter en premier jeu ou en deuxième

Super aventure avec beaucoup d'action et de très bon graphisme et pour couronner le tout de bons personnages avec de l'action !!!

Je vous le conseille personnellement .
A vous d'en décider
meme si celui d'hiver est mieux

raph26_2012
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Un plutot bon mario avec de bons graphisme et une jouabilitée qui utilise bien le micro et l'écran tactil .Perso j'ai trouver la durée vie un peu coute mais , on peut s'amuser a refaire les sport . Bref un bon jeu ds qui plaira a tout le monde

Brokjak
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Après y avoir joué quelques dizaines d'heures, je trouve que ce jeu est bon. Des épreuves variés, des graphismes simplistes mais qui restent corrects (après tout la ds n'est pas connue pour ses graphismes exceptionnels) Ce n'est pas un jeu à avoir mais je le conseille à tout ceux qui aiment les mini-jeux.

Terrafin2000
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui vous tiendra en haleine, les épreuves sont très bien faites et le jeu dure longtemps, j'y ai mis du temps pour avoir les couronnes, emblèmes et missions, un jeu qui dure longtemps et qui plaira à tout le monde

mimi-la-miss
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce jeu et trop cool j'adore jouer au tir à l'arc et au course de 100 mètre remporter des médailles tout au long de ce jeu puis gagner des couronne pour chacun des joueur mais je trouve aussi que le triple au saut et compliquer par rapport au la natation même si c'est dur quand même.

XxMarioGamerxX
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Jeu superbe pour le premier de sa série, il n'y a pas de mode histoire, c'est dommage, mais je vois pas comment il aurait pu réussir à en faire un, le mode multijoueur est pas mal non plus, il y aurait plus d'épreuves, il aurait été super et avec le mode mini-jeux, s'aurait été parfait. le jeu reste très bien réussi, beaucoup de choses à débloquer, différents modes dejeux...17/20!

DS 45.00€