15.2/20

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

M&S aux JO sur Nintendo DS est un jeu très spécial, car il permet de faire plusieurs mini-jeux différents, avec à chaque fois un but et une façon de jouer différents. J'ai un peu été déçu des graphismes très cubiques du jeu, mais le jeu reste très bon dans l'ensemble.

ChoupiChapi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Des sports et des épreuves rêves à couper le souffle, avec une jouabilité variée et donc une difficulté variée selon les épreuves. Les graphismes laissent cependant un peu à désirer. La durée de vie du jeu est plutôt importante vu qu'il y a beaucoup de parcours à faire^, pour débloquer toutes les épreuves.

Hedingger
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Jeu sympathique à jouer en multijoueur mais horriblement ennuyeux en solo.
Une bonne durée de vie, des graphismes convenables en font un jeu convenable.

PS: Je trouve dommage que Sega soit obliger de supplier Nintendo pour avoir une petite place dans leur jeu alors que ce dernier, jadis, était un géant des jeux

giralivar2
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Mouais... Lassant au bout d'une semaine, mais ça se laisse (quelques fois) jouer. Le graphisme est moyen, la bande son...bah y en pas, la jouabilité peut être bonne (400m, 100m, cyclisme, etc...) ou HORRIBLE (citons en pagaille le triple saut, la course rêve, javelot, 100m nage libre, le saut, l'escrime et j'en passe !), le nombre d'épreuves est limité, j'ai failli péter l'écran de ma DS, les touches L et R et j'ai failli péter un plomb avec les NOMBREUX bugs du jeu.Les statistiques des personnages sont pour certain raté, on ne peut pas en débloquer et c'est dommage (je me serai bien fait un saut en longueur avec un koopa). Bref je pense que c'est un jeu qui est plutôt décevant par rapport à l'idée que je m'en faisais. Je lui donne 13 grâce au multijoueur qui est plutôt bien réussis (bien que là aussi manque des épreuves, beaucoup d'épreuves).

Deltanychus
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu. Il est plein d'épreuves géniales, de bonnes bandes-sons et des graphismes géniaux!
C'est un jeu qui est bon pour tous les goûts. Des épreuves qui demandent parfois synchronisation avec la DS et le public, qui mettent à l'épreuve les réflexes dans l'épreuve de Tir à l'Arc.
Je le conseille!

Metalonchedufap
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un excellent jeu, à quelques détails prêts: certaines épreuves (la natation par exemple) sont mal expliquées, ou trop difficile; la musique est ultra répétitive; les épreuves sont trop courtes; le mode aventure est mal travaillé (un mode où l'on joue un pays du début à la fin dans toutes les épreuves aurait été génial); et les épreuves sont bien trop courtes.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un bon petit jeu de la DS mais sur lequel je n'ai pas assez joué car il n'était pas à moi. Cependant, je dois bien avoué que le peu de temps que je l'ai eu entre les mains ma largement suffit à me faire une idée vraiment positive de ce jeu qui je pense et le meilleur de la série du moins sur console portable

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un jeu fort sympathique, avec une multitude d'épreuves (à l'image des Jeux Olympiques) et de personnages (mélange des univers de Sonic et Mario). Le jeu pourra vous occuper assez longtemps si vous cherchez à remporter toutes les médailles d'or dans toutes les disciplines. Un bon 16/20 donc !

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Je l'ai depuis deux semaines donc j'ai eu bien le temps d'y jouer.
Et franchement je le place dans le must de la DS, graphismes sympa, jeu super fun et varié, deux trois épreuves sont en effet un peu complexes mais avec de l'entraînement on y arrive.
A recommander d'urgence

MontagneBlanche
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu.

C'est vraiment un très bon jeu, on a une bonne durée de vie avec les coupes pour obtenir des épreuves rêves.
Quand on a tout fini on peut essayer de se perfectionner aux épreuves où on arrive le moins en essayant de faire de nouveaux records.

Glacedeneige
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment bien !!!

Mais pour ma part je ne peux plus y jouer :( car la cartouche est endommagée mais je me rappelle que je m'amusais vraiment bien dessus surtout en tennis de table rêve.
Les graphismes et le concept sont également sympas, côté son ça va mais les épreuves sont très varié c'est donc très agreable d'y jouer.

Enfin, un jeu que je recommande.

Verbert-Foufou
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

J'aime bien ce jeu mais je trouve qu'il manque des sports comme le foot, le hand. Mais sinon je trouve qu'il est bien à jouer, les épreuves sont facile à jouer. Je recommande ce jeu aux fan de Mario et Sonic.

[D]ieThisWay
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

tres tres decevant, de nombreux default, on s'ennuis vite et il n'a pas une durée de vie enorme... un jeu que je ne recommande pas. ça serait une perte de temp enorme. (et d'argent) parole de gamers. le pire des opus.

LinkTudy4429
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Lorsque j'ai acheté ce jeu à sa sortie,j'attendais beaucoup de lui.Je dois avouer qu'il ma déçu.On s'ennuie souvent malgré quelques épreuves sympas,les graphismes ne sont pas très bons.Ce jeu à des points positifs mais aussi des négatifs.

fandelego
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Et encorebun jeu mario, les graphismes sont tout de même moyen mais les épreuves relèvent le niveau, les épreuves sont probablement les meilleurs. Bref si vous êtes fans de mario ou de sonic ou de sport, n'hésitez pas.

K-Marmot
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Franchement pitoyable, le jeu a une durée de vie très courte, les graphismes sont catastrophiques. On s'amuse quand même bien au début, surtout si on joue entre potes, mais franchement rien de plus... Je le déconseille fortement

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un bon divertissement, j'y ais passé plus d'heures que je ne l'aurais cru dessus. Certaines épreuves sont bien plus intéressantes que d'autres, mais c'est normal (et ça dépend des gens). Par contre, on fait le tour rapidement malgré une liste de discipline assez variés.

DS 45.00€