15.2/20

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

M&S aux JO sur Nintendo DS est un jeu très spécial, car il permet de faire plusieurs mini-jeux différents, avec à chaque fois un but et une façon de jouer différents. J'ai un peu été déçu des graphismes très cubiques du jeu, mais le jeu reste très bon dans l'ensemble.

ChoupiChapi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Des sports et des épreuves rêves à couper le souffle, avec une jouabilité variée et donc une difficulté variée selon les épreuves. Les graphismes laissent cependant un peu à désirer. La durée de vie du jeu est plutôt importante vu qu'il y a beaucoup de parcours à faire^, pour débloquer toutes les épreuves.

ryu1307

Vraiment excellent !!
On prend autant de plaisir sur la version DS que sur la Wii !! La maniabilité et simple que ce soit au stylet ou avec les boutons, les graphismes en 3D sont de bonne qualité et on se prend vite au jeu pour débloquer de nouvelles épreuves. Bref à posséder obligatoirement !!

[totodu94]
Posté le 07 févr. 2008 à 00:00

J'ai mis 14 car il n'y a malheureusement pas de mode Wi-Fi (comme sur la Wii) à part pour comparer les scores et cela est bien dommage... Mais le jeu est bien dans l'ensemble et on y revient avec plaisir. Il y a heureusement un mode multi qui vient compenser un peu la durée de vie du jeu.

slam_pouki
Posté le 07 févr. 2008 à 00:00

Excellent, il est maniable, très fun ! Dommage pour le multi, qu'il n'y ait que 6 épreuves, mais bon.. Le reste, je verrai bien, car je ne l'ai pas terminé. Un grand bravo aux développeurs. Si vous ne l'avez pas sur wii, prenez-le car, pour ma part, il est aussi bien alors que c'est sur portable.

adichatz
Posté le 07 févr. 2008 à 00:00

Je l'ai depuis deux semaines donc j'ai eu bien le temps d'y jouer.
Et franchement je le place dans le must de la DS, graphismes sympa, jeu super fun et varié, deux trois épreuves sont en effet un peu complexes mais avec de l'entraînement on y arrive.
A recommander d'urgence.

cochon23
Posté le 07 févr. 2008 à 00:00

Très Bon, pas prise de tête on y revient vite et souvent (2 mois que je l'ai). Prise en main facile on se marre bien. Enfin ce n'est pas LE jeu de la DS mais un très bon titre. :) Pour la durée de vie je trouve ça moyen mais en même temps vu qu'on y revient pour jouer style 20 minutes bah c'est difficile de noter !

GG Nintendo & Sega. ;)

xXthediabloxX
Posté le 07 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est cool mais les graphiques pourraient être mieux ! Sinon, question épreuve, il y en a plus que la Wii et des personnages pareils que sur la Wii. Donc voilà, ce jeu reste pas mal, donc je mets 16 !

DS 45.00€