15.2/20

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

M&S aux JO sur Nintendo DS est un jeu très spécial, car il permet de faire plusieurs mini-jeux différents, avec à chaque fois un but et une façon de jouer différents. J'ai un peu été déçu des graphismes très cubiques du jeu, mais le jeu reste très bon dans l'ensemble.

ChoupiChapi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Des sports et des épreuves rêves à couper le souffle, avec une jouabilité variée et donc une difficulté variée selon les épreuves. Les graphismes laissent cependant un peu à désirer. La durée de vie du jeu est plutôt importante vu qu'il y a beaucoup de parcours à faire^, pour débloquer toutes les épreuves.

X-Bowser-Noir-X
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Par apport à la DS, le jeu est très bon. De nombreux personnage a choisir, une durée de vie très bonne. Niveau graphisme: 15/20, Durée de vie: 15/20, Bande Son: 13/20 donc un 15/20 en note générale. Si vous aimez les jeux de sport mario, alors n'hésitez pas !!

Arakeus
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Très bon jeu,mais il y a quelques inconvénients: Pas assez d'épreuves, et manque de musiques(malgré que les musiques de ce jeu soient géniales)
Il y a un assez grand nombre de personnages,il est très facile de s'habituer a la maniabilité des différentes épreuves.
Et on s'attache très rapidement a ce superbe jeu.

deviljin2010
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Je pensai que c'était juste,mais finalement ce jeu m'a beaucoup plut,avec toutes ces épreuves différentes,le jeu a été un peu court à mon goût,mais j'ai recommencé plein de fois et c'était vraiment agréables!

Master][Link
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu ma fais passé des heures inoubliable, car l'idée de Mario ET SONIC ma plu énormément. Au niveau graphisme je m'attendais a mieux. Bande de son superbe. Déroulement du jeu super aussi. Maniabilité est très facile a comprendre, et la difficulté normal.

mat67120
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

C'était bien choisi de faire un jeux sur les JO avec les deux mondes. Mais le jeu est plutôt raté. J'ai bien aimé certaines épreuves, d'autres pas. Je trouve que les épreuves rêves gache la réalité du jeu, et que le nombres d'épreuve réelles est bien trop faible.

Maxbp91
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Moi qui penser que c'était un jeu juste pour les gamins, j'ai était agréablement surpris ! Un mode libre assez long, où vous devez gagnez la médaille d'or dans toute les disciplines (24) et avec tous les personnages du jeu (16) ce qui deviendras vite lassant quand même ! Un mode coupe, avec un nombre conséquent de coupe, une coupe comprend plusieurs épreuves, après chaque épreuve vous avez un nombre de point correspondant a votre position , celui qui as le plus de points a la fin des épreuves, remporte la coupe ! Un mode mission, mon mode de jeu préférais, cinq missions disponible pour chacun des personnages , avec des missions très variés et très prenantes ! Un gampaly très varié et très prenant, on auras du mal a lâcher notre ds, des graphismes et une bande son correct ! Le jeu doit vraiment être énorme en mode multi mais j'ai pas pue essayer ! On peux tous de même regretté la facilité du jeu dans son ensemble !

thekingofpop73
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Encore un mario ! toujours aussi lassant les uns que les autres,malgré quelques épreuves qui peuvent être amusante si on joue avec des amies mais sinon sans plus je pence que si vous voulez acheter mario et sonic au j/o et bien prenez le sur wii car c'est plus amusant mais le décors reste toujours le même c'est à dire mauvais..

Pinkyflue
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Cette note peut paraître être mise à la vite pour dire qu'on aime ce jeu mais croyait moi ce jeu vaut cette note, entre les épreuves de bases pour tous types de joueurs et les épreuves délirantes du monde rêve ce jeu passe du sérieux au dijoncté en un clique. Loin de là se termine ma critique, ce jeu avec de nombreux personnages vous permettra de choisir un personnage soit Habile, soit Puissant, soit Vitesse ou Complet. Ce jeu mérite une excellente note car Mario+Sonic, deux mascottes des jeux videos est une combinaison imparable. Vous pourrez également suivre votre progression au fil du grâce à l'options recort.

matteofc
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Tres bon jeux!!!J'ait passer des heures et des heures sur Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques.Franchement je le conseille a tout les fan de Mario et de sonic qui adoreront le mariage entre sega et nitendo

Tintin78410
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Dans l'ensemble je trouve ce jeu meilleur que celui sur wii(meme si je onne une moins bonne note).Le jeu est facile a prendre en main avec les explications et vous promets de longue journée a passez dessus cepandant les graphismes sont limité a mon gout

darkmaxvador
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

La version DS est pour moi légèrement moins passionante que la version WII. Cependant, c'est globalement un bon jeu malgré les graphisme qui m'ont légèrement déçu.
Mais, un bon choix de personnages, d'épreuves font les qualités de ce jeu.
Bref, pas exceptionnel mais au final sympathique, seul ou à plusieurs!

alexleguesh
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Ah mario!!!Et cette fois il revient a côté de son vieux rival:sonic pour un exploit extraordinaire:les jeux olympiques.Comme vous le voyez,ce mario est assez différent car c'est la première fois qu'il participe au J.O avec son rival.Ne vous inquiéter,il vous réserve de bonnes surprise!!Le gameplay change vraiment d'une épreuve a l'autre:marteler les boutons pour réaliser des figures,frotter votre stylet de gauche a droite pour courir...etc.De ce côté aucun soucis a se faire,par contre on ne peut pas dire pareil de la musique...Très saoulante et vraiment pas dans le théme de mario ni de sonic(a part dans la galerie))elle ne casse pas 3 briques!!Enfin parlons de la durée de vie:assez courte si on le finit en ligne droite,par contre si on veut le finir a 100% comptez des heures,comme dans tous les marios,la vraie valeur et le vrai défi du jeu,c'est de le finir a 100% Bref,un très bon jeu qui aurait pu être un tout petit peut mieux.

YOSHIDU29880
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu retrace bien l'univers des jeux olympiques(sauf epreuve de reve. 14 pour un mario (pour moi est une note moyenne,(je parle de ma note... d'habitude c'est 17-18)pk cette notes differentes. Ce mario ne ressemble pas trop aux autres... on ne retrouve pas l'univers de mario ni de sonic,(sof au mini-jeux). Ipas de musique, on s'amuse un peu moin...voila. Mais sinn sa reste un jeu correcte

Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Ce qui me déplait dans ce jeu, c'est que dans un sport, par exple la gymnastique, il y a que 2 activité de gymnastique: le trampoline et un autre truc.Et l'épreuve de pig-pong est un peu trop facile a mon gout. C'est pour cela que j'atribut à ce jeu la note de 18/20 . En tout ca, si vous voulez l'acheter d'éziter pas. Il y a aussi "Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques d'hiver"

_thenoeliste_
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

J'aime bien les graphiques de ce jeu , la bande son n'est pas mal non plus j'adore les épreuves de rêves en parlant d'épreuves je trouve qu'il y en n'a pas mal donc pour finir ce jeu mérite une bonne note

DS 45.00€