15.2/20

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

M&S aux JO sur Nintendo DS est un jeu très spécial, car il permet de faire plusieurs mini-jeux différents, avec à chaque fois un but et une façon de jouer différents. J'ai un peu été déçu des graphismes très cubiques du jeu, mais le jeu reste très bon dans l'ensemble.

ChoupiChapi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Des sports et des épreuves rêves à couper le souffle, avec une jouabilité variée et donc une difficulté variée selon les épreuves. Les graphismes laissent cependant un peu à désirer. La durée de vie du jeu est plutôt importante vu qu'il y a beaucoup de parcours à faire^, pour débloquer toutes les épreuves.

dylanokiller
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu qui est bien fait,malgré des problemes dans les épreuves du type lancer de javelot(par exemple).Ou trop de facilité dans les courses(saut a longueur ou 100 m).Mais il respecte les règles des Jeux Olympiques.

Blaire
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

13/20 juste pour avoir mélangé sonic et mario et qu'on ressent un peu de fun quand on y joue avec des amis mais ça s'arrête là...

Pour commencer, je n'aime pas trop le choix des épreuves, ce qui fait le jeu donc...

Je ne sais pas quoi dire d'autre que de l'acheter si vous êtes vraiment fan parce que sinon vous pouvez passer votre chemin...

TDF47-TF
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

ce jeu n'est pas génial, mais n'est pas non plus nul. les graphismes sont moyens. il y a un large choix de personnages. et jouer en multi est plus sympa. à acheter si on aime la serie Mario. mais une chose interrésante est la présence de Sonic et ses amis.

yaha_le_retour
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est moyen. Déjà, il n'est pas super joli, ensuite, il se finit en 3 heures, d'accord on retrouve une dizaine d'épreuves et un vingtaine de récompenses, mais sega c'est débrouiller moyennement, il offre de quoi rayer son écran et s'amuser 3 heures.

thegg59
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

aussi bien que celui sur wii, mario et sonic au J-O utilise toutes les capacitées de la DS mais les graphismes sont évidament moins bien que sur wii. Cela reste tout de même un bon jeu et un jeu à jouer

Tyran_45
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Le portage sur la Nintendo DS est plutôt bien réussi (même si le fun de jouer à plusieurs sera forcément absent par rapport à la wii). Un très bon mode aventure, une grosse durée de vie, une multitude de personnages présent dans le casting, un gameplay simple et plaisant, bref un jeu bien sympathique.

Bon par contre on se fatigue rapidement la main avec certaines épreuves.

Sach_78
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un jeu sympa et fun. Les épreuves sont diversifiées, certaines plutôt difficiles. Le gameplay est parfois mauvais mais reste bon dans l'ensemble. Graphiquement, c'est très beau pour la DS. Les épreuves rêves sont très bonnes et pou certaines très difficiles.

Elyee_isa
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Jeux asser ordinaire mais fun a la fois. les musique a débloquer sont cool et fait l'ambiance Mario bros et Sonic. les activité sont variantes... les graphisme sont pas pire et parfois les saut en longeur avec le crayon sont impréçie mais bon... sa reste un bon petit jeux pour nous faire voir la rivalité de 2 star des jeux video

Ratattac_M
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Jeu assez sympa qui rappel pas trop mal l'univers de nos 2 Héros et leur bande; on s'en lasse très vite mais il est très bon en multijoueurs; le mode solo est une bonne idée; les épreuves rêve sont sympa car elles sortent des règles et du contexte du sport réel!

bogoss26
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu avec une bonne jouabilite avec le styler. Les épreuves sont bien choisis, les graphismes sont bon pour de la ds. La bande son du jeu est asse pénible. Super jeu, on s amuse des heures et des heures sans s'en lasser, un des meilleurs jeux sur ds

Maskman009
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Le contenues est pauvre seulement une 20aine d'épreuves environ...Quand aux Gamplay il est hasardeux et très mauvais et puis certaine épreuve utilise les bouton R et L et nous savons tous ce que les 3/4 des consoles DS françaises on leur gachettes R et L pétées ! Quand a la bande-son c'est mauvais et il n'y a aucun scénario bref ! On se lasse vite !

Bloodgote
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu,j'ai vraiment aimé,car dans le jeu,on retrouve bien le titre:"jeux olimpiques" il est vraiment complet,avec plein de sport,c'est vraiment super! graphisme pas trop moche,plein de perso,bref bon jeu ! 18/20 !

SpiderShadow
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Mario et Sonic Aux Jeux Olympiques est un très bon jeu. Ses graphiques sont surprenant ! On se croit vraiment aux Jeux Olympique ! Le choix des personnages est très varié ce qui est apprécié ! Un 16 De ma part !

_Nico78
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

il est vraiment complet,avec plein de sport,c'est vraiment super!
graphisme pas trop moche,plein de perso,bref bon jeu !
18/20 !

sailor-knux
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

La version sur Nintendo Ds est bonne mais moins que la version sur wii. Je trouve qui manque d'épreuve et cette version est plus facile de gagner les épreuves. Ce que j'ai vraiment aimer c'est l'ajout dy cyclisme et du plongeon. Je l'avais acheté en 2008 quand je n'avais pas de wii. Normalement je le vendrais mais je le garde pour les moments que j'ai envie de jouer quand mes frères prennent la télé. Enfin, la version sur Ds est bonne à jouer quand même de temps en temps.

DS 45.00€