15.2/20

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

M&S aux JO sur Nintendo DS est un jeu très spécial, car il permet de faire plusieurs mini-jeux différents, avec à chaque fois un but et une façon de jouer différents. J'ai un peu été déçu des graphismes très cubiques du jeu, mais le jeu reste très bon dans l'ensemble.

ChoupiChapi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Des sports et des épreuves rêves à couper le souffle, avec une jouabilité variée et donc une difficulté variée selon les épreuves. Les graphismes laissent cependant un peu à désirer. La durée de vie du jeu est plutôt importante vu qu'il y a beaucoup de parcours à faire^, pour débloquer toutes les épreuves.

FangCrisis
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques sur Nintendo DS est un bon moyen de se défouler sur son stylet. Proposant une assez grande quantité d'épreuves diverses, ce jeu est doté d'un bon gameplay et d'une durée de vie intéressante grâce aux trophées à récolter. Les graphismes passables ne sont pas l'atout majeur du jeu, qui reste quand même un excellent jeu sur Nintendo DS.

Darkai25
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un bon jeu selon,moi il ya tout les sports des jeu olympiques,comme sur wii seul les graphismes diffères un peu.I y a les compétences des différents personnages, des difficultés différentes également.Bref,un trés bon jeu.

WildCactus
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Bon jeu, malgré quelques imperfections, notamment au niveau graphique, mais bon on s'y habitue. Le point fort de ce jeu est sans nul doute le mode Multi-Joueurs, marque de fabrique de la plupart des mario, celui-ci n'échappe pas à la règle, avec pas mal de succès.

Leon85120
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Malgré beacoup de bugs que j'ai constaté, Mario et Sonic aux Jeux Olympiques ne m'as pas déplu, toutes les épreuves ou presque sont au rendez-vous, tout les personnages, ou presque sont présent, que ce soit de Nintendo ou de SEGA, les personnages sont bien faits et je suis vraiment heureux de l'avoir

Yovasystem
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Bof bof bof... On s'attendait vraiment à mieux sur ce jeu car il est vraiment raté exceptionnelement raté ! Le gameplay est vraiment nul on se lasse très vite, la durée de vie est quasi inexistante, les graphismes très moyens... Un jeu qui devient très vite lassant ! Je lui donne la note de 9/20

vador4195
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Pour un jeu de DS, c'est un bon jeu où on passe le temps qu'il faut à essayer d'avoir la médaille d'or ou une coupe... Trop facile à jouer et à terminer à mon goût... Les graphismes remontent heureusement cette facilité à gagner...

Alphal
Posté le 18 août 2011 à 00:00

La rencontre de deux grands personnages de l'univers Nintendo et Sega aurait pût être un peut plus transcandante, mais on ne peut pas nier le fait que ce party-games aux allures de jeux de sport olympiques est particulièrement réussi et très soigné! La répétitions en solo et des épreuves pas toujours interréssantes baisse considérablement la note du jeu...

Sebastien102
Posté le 16 août 2011 à 00:00

13/20 juste pour avoir mélangé sonic et mario et qu'on ressent un peu de fun quand on y joue avec des amis mais ça s'arrête là... Pour commencer, je n'aime pas trop le choix des épreuves, ce qui fait le jeu donc... Je ne sais pas quoi dire d'autre que de l'acheter si vous êtes vraiment fan parce que sinon vous pouvez passer votre chemin...

Jerryx
Posté le 15 août 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, rassembler les plus héros de Séga et de Nintendo est une bonne idée et les activités proposés sont vraiment sympathiques, mais le seul ennui est qu'on fait rapidement le tour... Mais bon, ça reste plaisant à jouer.

Espoir-brutal
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Jeu réellement agréable, il allie à la fois l'écran tactile et les boutons de la GBA, les jeux sont divers et variés pour tous les goûts, ils sont tous sympas, on ne s'en lasse pas! Vraiment un bon jeu que je recommanderais à mes amis s'ils me demandaient si il est bien !

Pixelz_3DS
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Il est mieux fait sur wii ^^
Je l'aime pas sonic il est moche, mais mario je l'aime bien.
Bon, ce jeu est pas mal mais les graphismes sont pas tops en comparant avec la Wii. Mais les sports sont là et sont bien choisis.

Bon jeu : 11/20

Tyui
Posté le 11 août 2011 à 00:00

12/20 parce que mélanger l'univers de sonic et mario est une bonne idée mais ça s'arrête là.

Bien qu'on peut s'amuser en multi joueur, on finit quand même par se lasser des épreuves qu'on nous propose.
On peut facilement pulvériser les meilleurs scores ce qui fait que la difficulté du jeu est vraiment bof.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

Vegeto973
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Mérite fraichement son 14 , Mario et Sonic aux J.O était une idée sympa , j'ai pu y jouer et appréciez avec des potes autant sur DS que sur Wii.
Certains record se font exploser comme l'a dit JVC du à un mauvais calibrage.
Cependant , Mario et Sonic aux J.O s'avère être intéressant seulement en multi.

chupadu84_2
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu qui vous fera passer de très bon moment. Ce jeu est super quand on joue entre amis. Les épreuves sont un peu les memes mais c'est tellement bien et on s'amuse vraiment a essayer de battre ses records. Je vous conseille ce jeu en attendant les jeu olympiques de Londres.

DS 45.00€