9.2/20

riolu35
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Les graphusmes sont vraiment dépriments. J'aimerais le revendre (mon jeu) mais personne n'en veut tellement il est nul. La bande son n'a pas un choix très élargi. S'il faudrait vous donner un conseil se serais: NE L'ACHETER SURTOUT PAS !!!

benito95
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Franchement, il est complétement nul ce jeu.Graphismes faibles,bande-son nul,durée de vie extrêmement courte et sans oublier les adversaires qui sont toujours les même.Bravo et merci beaucoup à ce jeu.

riolu35
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

benito95
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

]Freddy[
Posté le 25 oct. 2008 à 00:00

Ils a raison, c'est vraiment comme l'histoire, et niveau graphisme c'est pas tope mais voila c'est un cool jeu. Un jeux plein de ressource.Je vous conseil vraiment de l'acheter.Il est vraiment très bien, et plein de surprise aipatente.

Mariokart3
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

J'ai été chez ma cousine je les tester un jeux pourri graphiquement la DS est capable de faire mieux les quelques courses idiotes sont d'une simpliciter la bande sonore est vraiment nul est fait mal au oreilles le pire c'est qu'on a en perso une fille quand même un choix de personnages aurait été le bienvenue le mode histoire est nul pourquoi je lui met 2? Pour la simple est bonne raison que ont peux choisir sa voiture est la durée de vie du jeu est courte je suis rester 30 minutes chez elle je l'avais fini et qui aurai envie de faire le new game + en clair ce jeu est nul à ne SURTOUT pas acheter!

commandek
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

IL est vrai que les graphismes, c'est pas encore ça! Mais l'histoire proprement dite, par rapport au film est cohérente. Alors, voilà sa note!
Moi, j'ai trouvé cela bien mais apparemment, pas vous, la rédaction. C'est sûr qu'au début, voilà... Mais au final, c'est super!