Nekojita
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Je donne ce 18 , car c'est l'un des meilleurs jeux sur cette console , les musique sont plus entrainante et déganté le une que les autres l'ont pourrais vraiment passer toute une journée a y jouez ,
je n'ai malheureusement pas pus tester sont cousin Élite beat agent :'( .
Je trouve que le mode De difficulté le plus bas est vriament trop bas mme pour des débutant il vos mieux commencer par le 2eme mode de difficulté =) .

Lorsque l'ont arrive au mode de Difficulté max cela représente un vrai défi mais cela est juste une question d'habitude je recommande ce jeux a tout le possesseur de Nintendo Ds =)

mapedddddddddd
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Mais pourquoi, pourquoi, POURQUOI! ouendan 2 n'est pas sortit du sol nippon??? À cause de ca, on doit se taper elite beat agent qui est, certes un très bon jeu mais en tout cas beaucoup moins déjanté que celui là!!!! Le concept est toujours le même et une nouvelle équipe vient squatter le jeu (les mecs en bleu... ils sont plus stylé que les mecs en noirs...)
Graphiquement: c'est toujours aussi beau: bonne 2d et de la 3d correcte. la jouabilité ne change pas d'un yota (et la difficulté n'a fait qu'augmentée... déjà que le premier était horrible mais alors là...) la duré de vie dépend du joueurs, comme les deux autres (peut être très longue si on adore). la qualité sonore est toujours aussi bonne (mais les chansons sont en japonais... normal... pour un jeu japonais...) et le scénario est toujours aussi inutile (s'ajoute en plus les paroles en japonais et les texte en japonais; ce qui rend le tout encore plus compréhensible.) au final, même si le concept reste identique le jeu surpasse sans problème les deux autres et en fait un indispensable!!! (pour les japonais...en tout cas...) sinon vous pouvez le prendre en import si vous avez aimez elite beat agent (ou même ouendan, premier du nom.)

Nekojita
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

je n'ai malheureusement pas pus tester sont cousin Élite beat agent :'( .

mapedddddddddd
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

flaherty
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Oendan 2 est identique à son ainé et reprend tous les ingrédients qui ont fait son succès. On notera néanmoins le fait que les chansons soit un tout petit peu moins fun que celles du premier opus. Rythme, challenge et scénario complètement fous, voilà ce qui vous attend sur cette cartouche.

Nihilist_Alien
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Un jeu complètement frappadingue mais pour peu que vous adheriez aux délires très japonais du titre vous vous éclaterez vraiment.

P.S. ne vous inquiétez pas si lors de vos première parties vous êtes une grosse pine, vous verrez qu'on s'ameliore très vite avec de l'entraînement

Xcentrion
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GENIAL! L'un des meilleurs de cette console, digne successeur du premier, de bonnes chansons d'autres moins bonnes ça chacun juge par lui-même! Vraiment dommage qu'il ne sorte pas en France!

leonideuh
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Super jeu tout aussi bon que son compere Elite Beat Agents qu'est mon jeu préféré sur NDS ! Des musiques bien marrants, tout comme les histoire qu'on doit comprendre juste avec les images, et oui j'enleve un petit point juste pour le fait que le jeu soit jamais sorti en France :-(

el1wood
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

j'ai adoré j'ai joué en premier a elite beat agent puis a celuji ci franchement c'est dans mon top 5, pas trés repetitif si vous aimez la musique la on peut dire que tous est mis sur l'effet sonore (sa principal qualité). C'est rempli d'humour mais en japonais dommage ^^... mais cela n'empeche pas les joueurs de elite beat agent a y jouer

-[PICK]-
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

Un super jeu de rythme mieux que le premier mais tout aussi bien. Si vous aivez aimez elite beat agent ou que vous aimez les musique nippone ce jeux est parfait pour vous. D'autan plus k'il possédent de nombreuse musique et de nombreux perso a débloquer. Meme sans parler japonais on comprend le jeux ^^