8.7/20

SaumonArcEnCiel
Posté le 10 nov. 2022 à 12:35

Les poneys sont un prétexte à un jeu de dessin. On a des patherns à reproduire au stylet. La musique est le point fort du jeu avec des thèmes du niveau des Sims 2. Techniquement ça fonctionne bien, on ne galère pas à dessiner et à utiliser les pots de peinture. On voyage sur la carte et on débloque de nouveaux mini-jeux pour le coup assez variés dans 5 mondes différents (ce sont des îles).

Agit0Akit0
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu sympa ! Certes un peu répétitif, mais chouette. :) Les musiques sont chouettes, les activités ennuyantes, mais ça va. x)Le graphisme est ce qu'il est, mais c'est assez bien. C'est très répétitif ..

Rostanga2
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Graphiquement sympa, le jeu est mignon à souhait :) La difficulté progressive est bien dosée pour les plus jeunes. Par contre, pour reprendre le test, certes les activités varient un peu, mais le soft est quand même relativement répétitif. Le scénario se résume à aller chercher 4 objets éparpillés un peu partout sur la map, puis à effectuer les 4 ateliers, et enfin à aller chercher la météorite avec l'objet à l'intérieur, pour la ramener dans sa maison ; ce cycle se répétant nombre de fois. Heureusement qu'il y a quelques petites choses cachées pour pimenter un peu. Autre bon point, la possibilité de participer à des mini-jeux à 4 joueurs. Bref, à réserver quand même aux jeunes filles les plus assidues et patientes.

xPerle
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est barbant les dessins sont nuls on a vite fait le tour et même ma soeur qui adore les poneys a trouvé sa "nul", "pitoyable". Je vous conseil de ne pas dépenser d'argents pour se jeu inutile !!!!

lucario2008
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

C'est pitoyable. J'ai passé mes premières heures à m'ennuyer avec ce jeu. Même ma copine l'a trouvé totalement barbant. Graphiquement, ça n'a rien d'étonnant. Certes, c'est coloré, mais c'est vulgaire, les poneys sont laids et le jeu saccade trop souvent. La musique, unique, tape sur le système et on aura tôt fait de couper le son. De plus, il ne se passe pas une seconde sans un bug. La durée est par ailleurs lamentable. C'est quand même dingue qu'ils vendent un tel jeu!
bref,un jeu mega nule pour bebes.

Sbouleuh
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

C'est pitoyable. J'ai passé mes premières heures à m'ennuyer avec ce jeu. Même ma nièce l'a trouvé totalement barbant. Graphiquement, ça n'a rien d'étonnant. Certes, c'est coloré, mais c'est vulgaire, les poneys sont laids et le jeu saccade trop souvent. La musique, unique, tape sur le système et on aura tôt fait de couper le son. De plus, il ne se passe pas une seconde sans un bug. La durée est par ailleurs lamentable. C'est quand même dingue qu'ils vendent un tel jeu !

kitty12
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

ce n'est pas un jeu vidéo comme les autres, c'est pour ça que je mets cette note a ce jeu. Il y a plein d'activités différentes à faire, comme se maquiller, se coiffer se balader en bateau ou en montgolfière... bref j'aime ce jeu. Maintenant parlons des graphismes, moi j'ai trouvé qu'ils étaient bien faits, bref ce jeu est plutôt sympa.