1 note

topanalyse
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal, comme son nom l'indique c'est une guerre qui oppose des tanks a ... des tanks biensur. Les graphismes ne sont pas super mais ils sont tout a fait adaptable, ce sont juste les decors qui ne sont pas extras mais reste acceptable. Pour la jouabilité, votre stylet vous sera indispensable pour deplacer, tirer, ... quand vous serai en combat, sinon rien de plus a rajouter. Suivant la durée de vie du jeu qui pour moi est pas mal, le jeu comporte 30 missions en mode scenario ainsi qu'un mode essaie pour refaire les missions deja accomplies et pour finir un mode multi. Pour la bande-son, rien a rajouter en dehors du fait qu'elle est tres bien, de bonnes petites musiques qui donnent envie de foncer dans le tas. Le scenario est simple, des superieurs vous ordonnent d'executer des missions et a vous de les accomplir, biensu il y a une petite histoire mais a vous de la decouvrir. Au final, je conseil ce jeu pour les petits et grands fans de chars, a acheter pour les 3-7ans et+, et n'ayais pas peur il n'y a aucune violence quelconque. A acheter.

topanalyse
Posté le 03 mars 2009 à 00:00