Ratatouille
  • NGC

14.7/20

lamissde1994
Posté le 19 févr. 2008 à 00:00

Ratatouille est un excellent jeum qui est long comparé à certains.
Très bon graphisme (les égouts, la cuisine, les bouches d'aération..). En gros, je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté. J'ai acheté le film pour que tout aille ensemble.
Bisous à tous !

canadadry
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Le défaut: le seul truc original du jeu est à l'avant dernier niveau. Hélas, une fois avoir tout fini, pas moyen de choisir les niveaux! Mais c'est tellement rigolo d'être sur une balle!
DSL!
Max, Tiou est fou, Didjou!
Je lui mets 14 parce que mes frères se marrent bien là-dessus, et que c'est sympa de préparer de petits plats.
J'ai fini le jeu en... 4h en gros, donc vraiment ça vaut pas le coup. Et surtout on alterne tjs entre "amène à manger" (le jeu de plate-formes répétitif à souhait, sans grand nombre de décors différents) et "fais à manger" qui est marrant 5 minutes aussi, mais sans plus, quoi!
Voilà! Voilà! Je vous rends l'antenne, les amis!

lolita1811
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien mais il y a des niveaux qui énervent quelquefois, losqu'on n'arrive pas à trouver les objectifs par exemple. C'est dommage qu'il n'y ait qu'un seul mini-jeu, même si on s'y amuse assez. Par contre, une fois qu'on joue à ce jeu, on ne s'en détache plus ! Je pense que c'est plutôt un jeu pour les enfants entre 5 et 10 ans, c'est très mignon.