14.8/20

cadu31
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ayant un grand esprit de compétition, je n'ai pas pu m’empêcher de terminer tout les niveaux.
C'est avec une grande surprise que j'ai découvert certaines astuces sur jeuxvideo.com
Ce jeu est marrant mais il se termine en un rien de temps.

_Psgforever93_
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu de DS. Les graphismes sont pas si moche pour une nintendo DS. Une jouabilité assez bonne même s'il faut bien appuyer sur les clients pour les déplacer. Dommage pour la durée de vie assez courte tout de même. La bande-son ? Quelle bande-son ? A part les quelques bruits des clients à leurs arrivés et les bébés qui pleurent, il n'y a rien de spécial, même la musique au menu principal est moyenne... Une difficulté extrême vers la fin du jeu pour obtenir les fameux 15.000 points, c'est ça que j'aime dans le jeu. Je lui met un 14 car je me suis quand même bien amusé. Merci d'avoir lu

cadu31
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce jeu est marrant mais il se termine en un rien de temps.

_Psgforever93_
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

meg-gp
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est bien quand on le commence, mais perso je me suis vite lassée. Une amie est totalement fan, et elle me l'a conseillé. Cruelle déception. C'est toujours pareil, et la seule chose qui change de la routine dans ce jeu, c'est les améliorations apportées au restaurant quelquefois. Bref ce jeu n'est vraiment pas super d'après moi.

tite-miss-jeux
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est GE-NIAL !
Le theme ( service ) est super sympa, et on ne s'en lasse pas !
C'est vraiment cool de servir un tas de client, et en +, apres chaque niveau, on peut choisir une amélioration pour le restaurant xD et apres avoir fini les 10 niveaux, on débloque une nouvelle tenue 3
Les améliorations : SUPER
Les tenues : DE MIEUX EN MIEUX
Les restaurants : DE PLUS EN PLUS BEAUX
Les clients : DE PLUS EN PLUS... chiants ^^ lol
Le seul truc negatif : le son --'
Mais sinon... ACHETEZ LE !
maintenant il ne vaut pas cher en plus :D

Kent96
Posté le 17 mai 2015 à 17:20

Un jeu que j'ai d'abord prit plaisir à découvrir, mais sur lequel je me suis ensuite ennuyer. Très si ce n'est trop répétitif, la reflexion et la rapidité qu'il demandait au départ passe de challenge à agacement. Ce ne fut pas, pour ma part, un bon moment...

yaya4360
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Un excellent jeu. Je l'adore. C'est comme si nous sommes serveur dans un restaurant.

Les graphismes sont excellents : 18/20
La jouabilité est excellente : 18/20
La durée de vie est très bonne : 18/20
Le prix est malheureusement trop cher en neuf plus de 30€ en moyenne et même en occasion ou la plupart des jeu qui sont très cher en neuf se rattrapent en occasion bah la c'est pas le cas et c'est décevant donc 12/20.
La bande de son est nickel : 20/20

Total : 17.2/20 soit 17/20 Conclusion : Excellent jeu malgré le prix trop cher .

Cyldias
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez facile, il se termine rapidement. Il dispose d'une variété du niveau assez surprenante.
Le fait de pouvoir obtenir des bonus est plutôt bien.
Je vous souhaite ce jeu si vous aimez la rapidité.

Sta5x
Posté le 07 août 2012 à 00:00

J'ai toujours été fan de Diner Dash, j'ai dû jouer à toutes les versions sur pc, et voila que j'ai décidé de me lancer sur ds. Eh bien j'ai adoré !
Ce jeu est juste génial, un simple passe temps en effet, mais quel passe temps ! :bave:

Je lui mets pas 20 à cause de la maniabilité moyenne, mais un bon 18/20

Rin_2012
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas terrible, car c'est toujours la même chose, on doit servir des plats/boissons/desserts à toute vitesse sur commande pour construire de plus grands restaurants. Enfin ce n'est pas vraiment passionnant... Je lui met 12/20, vous pouvez tous l'essayer sa peut-être bien quand on s'ennuie mais c'est plus un passe temps justement.

Alex520
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Pff... ce jeu est plus un passe-temps qu'un vrai jeu. C'est rigolo au début, mais après, quoi d'innovant ? Bon, à essayer, c'est bien, mais peut-être pas à acheter... je ne comprends pas ceux qui mettent 20, autrement dit.

musicalitix
Posté le 21 août 2010 à 00:00

C'est un jeu super. Un peu trop répétitif mais super. Quelques fois on est bloqué et c'est très énervant. J'aime bien le service continu mais la carrière est mieux. Il faudrai un peu plus d'action mais ce jeu est très bien quand même.

lefoudu60
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu fait appel a votre réfléxion! de quoi faire monter l'adrenaline et le stress a plus d'un!
le scenario est bien réfléchis tandis que les Graphismes sont moyens.
Le jeu a deja fait plusieurs apparitions, ce qui fait de lui un classique deluxe.

Tibiloute
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Le jeu est géniale. Je n'ai rien a dire la dessus. Même si les graphisme sont pas terrible (je m'en fiche un peu) le jeu est super. On stresse même un peu car il faut servir rapidement tout les clien et tout. Vraiment il est géniale.

kate54
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

c'est un jeu simple et compliqué en meme temps , en effet il faut s ammuser a placer les clients assez rapidement (en les placant sur les memes couleurs ) , les servir rapidement et en meme temps gerer le temps d'attente pour les suivants ....enfin bref je passe des heures dessus , sans vraiment etre lassée ! C'est assez sympa , mais trés simple au niveau décors !

auroreve
Posté le 21 févr. 2008 à 00:00

Très bon jeu ! Un peu stressant, réflexes et calme doivent être présents. Mais génial, en tout cas pour les filles. Moi je l'ai bientôt fini, je l'avais testé sur PC et sur DS il est parfait ! J'ai hâte de le terminer. Bon jeu à vous !

DS 249.45€