11.5/20

tina77410
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

c'est assez bien ce jeu, on s'ennuie. je vous conseille de ne pas l'acheter j'ai mis 7 car il y a des passages qui sont bien et d'autres trop nuls. les graphismes sont pourris le scénario est bien. ne l'achetez pas, vous perdrez de l'argent pour rien.

tina77410
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Aggripus
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un jeu court mais assez distrayant, des graphismes soignés, un scénario un petit peu...pas très original, et...kim possible.Si vous avez 3/4 heures de libres,ok mais pour les joueurs, pas ok.
Voila pourquoi je mets 13, la durée de vie est trop courte .

Ocoduch
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est fort captivant, mais malheureusement trop court. On peut finir le jeu en facile 3 jours, pas plus. A part ça les graphismes sont assez sympa, la bande sont est bien. Bon jeu en général : 12/20.

minipoussifeu
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Le jeu est très cours, mais on s'amuse. J'aime bien refaire certains niveaux. Le jeu à quand même un niveau de difficulté plus élevé que le premier sur Nintendo DS. Il y a deux niveaux de difficulté:agent et espion.Le mode "espion" rend les ennemis plus résistants mais pas de changement à part ça. Si vous acheter le jeu, essayer d'y jouer occasionnellement.