18.3/20

Ganondorfzl
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Je ne peut décemment mettre 20, car nul jeu n'atteint la perfection absolue!

Cependant, vous l'avez compris, ce titre en est extrèmement proche!

Intrigue passionnante, extrèmement bien cousue, mettant en scène des personnages haut en couleurs fort sympathique et charismatique!

Enigmes variées et recherchées, évitant toute monotonie, du début à la fin!

Paysages magnifiques, toujours aussi recherchés et variés!

Une bande son toujours aussi géniale,et des voies trés agréable!

Un titre qui mérite sa place parmis les meilleurs jeux d'une ludothèque!

Correct !!!
^^

LittleGrayMan
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Vous aimez reflechir et resoudre des enigmes? Ce jeu est fait pour vous. Car des enigmes il en pleut, meme les animaux vous en donnent. Ces enigmes sont tres intelligentes. Professeur Layton, c'est aussi une bande son envoutante, des graphiques seduisants et un scenario digne des grands romans policiers. Parfois les enigmes sont difficiles a comprendre (manque de precision) et le jeu a une certaine lenteur, normale mais assez embetante. Si vous avez une DS ne la privez pas de ce jeu!

30  31  32  33  34  35  36  37
Exemple555
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Je trouve que Le destin perdu, comme ses deux predecesseurs, s'impose vraiment comme l'un des meilleurs jeux de reflexion sur ds. Ses graphismes sont magnifiques, ses personnages attachants, et ses enigmes autant differents les uns des des autres que prenants. Je regrette juste que la durée de vie ne soit pas un peu plus elevée et que la mise en page de certains enigmes puisse parfois mener a des incomprehensions qui te font perdre du temps vraiemnt pour rien. Mais tant qu'on n'y passe pas trop d'heures d'affilée dessus, apres lesquelles il devient un peu lassant, c'est vraiment un exellent jeu. A essayer !

the-boss-de-chu
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

jeu géniale pour moi meilleure que les deux premiers . Énigmes difficile mais toujours faisable. Une histoire de toute beauté (mauvais jeu de mot).Même si je regrette de ne pas avoir prit DBZTTT. 20 / 20 C'EST AMPLEMENT mérité alors voiula pour les fans c'est geniale pour les autres c'est ... geniale aussi (lol)

Trygon
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

L'histoire est bien travaillée, les énigmes toujours aussi dur pour mon cerveau ... Un grand bonheur ! Honnêtement je suis content de cet achat, ce jeu m'a fait passé un temps merveilleux plongé dans son univers. A essayé.

tho6016
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, on retrouve un bon style graphique des cinématiques qui font plaisir à voir (quoique parfois courtes car il y a certaine cinématiques qui montrent layton faire 3pas, c'est tellement passionant et sont sans interêt) des voix françaises surprenantes,une histoire toujours aussi alléchante qui nous mais l'eau à la bouche et toujours autant d'énigmes ce sont les poins fort mais malheuresement les énigmes se rejoignent entre les précédents volets et on sait maintenant à quoi s'attendre il ne reste plus qu'à espérer que les créateurs trouveront des énigmes bien plus originales à l'avenir...

Cogitans
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Le professeur Layton 3 est vraiment excellent!
Il y a plus d'actions, de cinématiques...
Les énigmes asser simples (sauf vers la fin)
La fin est émouvante (je trouve perso)
Vraiment, bravo! Excellent! :D

southkenny
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Excellent opus, comme d'habitude. Une brève crainte en voyant les mystères se dévoiler rapidement mais très vite on se rend compte que la durée de vie de la partie est bien plus longue que ne laisse penser le rythme de cet épisode.

ouaichpatate
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est bien en lui mème : superbe scénario , de mème pour les graphismes cependant je trouve les énigmes de moins en moins dur (ou alors complètement idiotes , la pire reste pour moi celle ou il faut trouver quel type de verre un serveur n'aime pas transporté --') les pièces sos sont plus simples a trouver (43 pièces en une demi heure de jeu pour moi) sinon le jeu propose des nouveautées comme des circuitss en voiturette qui sont assez sympathique . Pour moi le jeu restera au mème niveau que ses prédécesseurs ce qui n'est pas si mal :) En soit , c'est une bonne pioche .

r_fix
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Layton reste Layton. Bon jeu, excellent scénario.
Mais je le trouve bien inférieur aux précédents. Aucune énigme ne m'a résisté plus d'une demi heure. J'en ai même fait certaines en 10 secondes, le temps de lire et d'entrer la réponse.

On est loin des prises de tête des opus précédent, avec une vraie finesse dans les énigmes.

Dommage

Verso_Link
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

OH MON DIEU! quel choc lorsque la dernière cinématique du jeu se termine!Malgré un durée de vie un peu courte(10-15 heures
), le jeu nous propose des énigmes in croyables,un scénario redoutable et des personnages plus attachant que jamais!Bref, un jeu à classer dans la rubrique"cultissime" de votre étagère!

triplecharbo
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Très très bon volume de "Professeur Layton". Les énigmes sont dures mais on ne s'en lasse pas. L'histoire tient le coup, comme d'habitude, et est plein de fantaisie extraordinaire.

Aux amateurs d'énigmes dures, je vous le conseille fortement ^^

gloomyfisherman
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Professeur Layton est certainement (pour moi) le meilleur jeux que la DS n'ait jamais eu. Les graphismes, la musique et les petit films d'animation sont grandiose. Les énignes et l'intrigue toujours aussi prenante et l'ambiance superbe. Un jeux à se procurer sans hésitation !!!

Xx-fan-gamer-xX
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

ENORME ce jeu! Rien à dire, les cinématiques, les egnimes, le scénario, les musiques, les graphismes :) Je suis fan des professeurs layton! Vivement la suite! ACHETEZ LE sans hésiter si vous avez une DS :)

[Erykyu]
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Vraiment un excellent jeu : très bonne durée de vie, ajout de mini-jeux, un scénario bien maîtrisé, plus de cinématiques que les précédent, des intrigues parfois inattendues, une grande variétés entre les casse-têtes...
De quoi terminer cette première trilogie en beauté !

PapaHeat
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu sur Nintendo ds,les énigmes sont diverses et variés,elle ne sont ni trop dures ni trop simples.L'histoire semble palpitante et on s'y attache très vite.Niveau graphismes,cela n'a pas vraiment changé.Un jeu a acheter si vous ne le possédez pas encore.

worms62
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Cette série est toujours aussi merveilleuse, le professeur layton et pour moi la série incontournable pour le peu que l'ont est une ds. ne passer pas a côté de cette merveilleuse série si vous avez la portable de nintendo. C'est une série qui fait fonctionner les méninges et j'adore ça. Vivement la sortie du quatrième volet. je ne lui mets pas de 20 car j'ai pour principe de ne jamais le faire car on peu toujours amélioré quelques chose même si sur ce jeu, je ne vois pas quoi. Superbes graphismes, superbes musiques, les persos sont géniaux, j'aime l'ambiance du jeu un peu décalé. Bref j'adhère a 100%.

30  31  32  33  34  35  36  37