18.3/20

Ganondorfzl
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Je ne peut décemment mettre 20, car nul jeu n'atteint la perfection absolue!

Cependant, vous l'avez compris, ce titre en est extrèmement proche!

Intrigue passionnante, extrèmement bien cousue, mettant en scène des personnages haut en couleurs fort sympathique et charismatique!

Enigmes variées et recherchées, évitant toute monotonie, du début à la fin!

Paysages magnifiques, toujours aussi recherchés et variés!

Une bande son toujours aussi géniale,et des voies trés agréable!

Un titre qui mérite sa place parmis les meilleurs jeux d'une ludothèque!

Correct !!!
^^

LittleGrayMan
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Vous aimez reflechir et resoudre des enigmes? Ce jeu est fait pour vous. Car des enigmes il en pleut, meme les animaux vous en donnent. Ces enigmes sont tres intelligentes. Professeur Layton, c'est aussi une bande son envoutante, des graphiques seduisants et un scenario digne des grands romans policiers. Parfois les enigmes sont difficiles a comprendre (manque de precision) et le jeu a une certaine lenteur, normale mais assez embetante. Si vous avez une DS ne la privez pas de ce jeu!

30  31  32  33  34  35  36  37
tuna10
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Graphisme 18/20 : Tout d'abord , j'aimerais commencer ce test avec une très bonne note de graphisme et voici les raisons:
- Pour une DS les cinématiques sont plutôt nombreuses, jolies à admirer et surtout très riches en couleurs et très détailler.

Jouabilité 19/20 : Il effectivement que le stylet est le plus utilisées , je dirais même que les boutons ne servent à rien (sauf dans les choix d'énigmes pour défilé)et la précision et vraiment bien faite .

Durée 15/20 : Ce Professeur Layton ne nous déçoit jamais , mais il est effectivement gênant de terminer le mode histoire si vite ( sa prendrais environ 15h d'où la note que j'ai mis ) .Les 168 énigmes sont totalement dur et long à faire ce qui explique la durée de la saga.

Histoire 20/20 : Alors là, que dire , l'histoire met parfaitement en main le suspens et l'histoire en lui même mais je vous avoue que le Luke du futur m'a intrigué, mais comment le professeur Layton sait que il s'appelle clive ? Décidément ce Layton nous étonnera toujours .

Général 20/20 : En attente vivement le prochain "Professeur Layton" croisons les doigts !

p0kem0n-lucari0
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Encore une visite de la part du professeur layton. Une aventure intéressante, même si tout d'abord, cela parait un peu surnaturel. Les explications, comme à leurs habitudes, viennent après. Des graphismes inchangés, mais étant donné qu'on ne peut pas changer quelque chose de parfait... Des musiques revues, et quelques unes nouvelles. C'est le scénario qui m'a surtout plu, ça a produit un gros changement, j'y ai beaucoup adhéré. C'est vraiment une série que toute personne se doit d'avoir.

PiAlBa
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Encore mieux que les deux premières,Cette nouvelle Aventure se situe dans le futur et dans le passé(en parlant de Claire),ce nouvel Opus met l'eau a la bouche dès que l'on commence a y jouer,Le Destin Perdu se mélange entre Actions,Amour,Humour et tout ça en restant intelligent...Du Professeur Layton Quoi !

Sweetsword
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Je suis vraiment déçu par cet opus, je l'ai fini relativement vite.Le scénario est édulcoré et les énigmes vraiment trop faciles!!Je n'ai pas trouvé les décors géniaux, et la musique ne semble pas beaucoup changé par rapport aux deux autres.
Bref, j'en viendrai presque à regretté mon achat!

Ode_14
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Layton et le destin perdu est génial...je trouve l'histoire un peut moins farfelue que les deux autres, bien que reste certaines chose un peut bizarre. Je trouve y a plus d'intrigue, puis on s'attends pas trop à ce genre de situation à la fin. Par contre je l'ai finit plus vite les deux autres...donc il me semble un peut court...

anna94
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Pour moi, Professeur Layton et le Destin Perdu est le meilleur épisode de cette première trilogie.
Il y a beaucoup plus d'action et de scènes cinémathographiques que dans les deux précédents, on en apprend plus sur le passé du professeur Layton et cette histoire est de loin la plus prenante et la plus captivante.
La fin du jeu est comment dire... WAOUH ! à couper le souffle et surtout particulièrement émouvante, rien à dire !
Vivement que le 4ème sorte !

valkyrie2708
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est excellent. Les graphiques sont comme d'habitude parfaits. Les musiques et les voix en français sont irréprochables, la maniabilité est excellente. Encore un excellent jeu de Level 5 qui faut absolument posséder.

nykkow
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un tres bon jeu comme toujours. La durée de vie est supérieure au précédent volet, mais les énigmes moins intéressantes. On s'attache aux personnages et, on en apprend un peu sur leurs passés. La bande-son est comme toujours génial. Mais je pense que l'on aurait apprécier plus de moment où l'on entend les voix des personnages, et plus de cinématiques.
En conclusion, ce jeu est incroyable comme tous les Layton, et j' attend avec impatience la suite. Je le conseille fortement !

luffyonepiece
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

le professeur layton et le destin perdue porte bien son titre .Bouleversement,émouvensse,tristesse et autre y son réunie .Le meilleur layton jamais fait jusqu'a maintenant, pour les fan d'énigmes , ce jeu et pour vous .Mieux que le 2e oppus,on attend impatiament la suite.

Gogo-chan73
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

moi les Layton je les ais tous fini rapidement (sauf le premier ^^) on découvrent vraiment beaucoup beaucoup de chose sur Layton et sa vie ect,ect...certainent énigmes sont vraiment difficiles d'autres tu a qu'a lire l'énoncé, regardé l'image et tu as trouvé. Dans tous les cas ce jeu est génial et c'est la seule chose que je peux dire.

blackroxas
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

incroyable rien a dire le meilleur de la trilogie avec des énigmes encore meilleur graphismes hors du commun pour une ds vraiment parfait je le recommande pour petits et grands.si vous êtes fans de Layton prenez le jeu 39.99 c rien pour ce jeu.

Attraper
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. Il est bien meilleure que ses deux premiers opus, même si les 2 premier opus était aussi excellent. Le scénario est très bien maîtrisé, la durée de vie de vie est correcte ( une quinzaine d'heure ) et les graphisme sont toujours aussi sympathique. Enfin bref, je conseille ce jeu a tous amateur d'énigme !

Jean_De_Scole
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

J'aurais mis 20 si le jeu durait quelques heures en plus.Maintenant,parlons qualité.Le scénario,évidemment,dans un jeu Layton.Les énigmes que j'ai trouvé plus dur que dans le dernière opus,mais beaucoup sont a choix multiples,ce qui n'est pas plus mal.La bande-son est juste magnifique.Vivement les prochains et qu'ils continuent à en faire encore et encore!Merci Level-5!

mistigri89
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est magnifique !
On apprend beaucoup de choses sur le passé du professeur et on decouvre ce qu'il y a en dessous de ce fameux chapeaux !!
La fin est triste, mais le concept du jeu est encore meilleure que les 2 premiers volumes !

sasuke_is_back
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Le professeur Layton revient en plus d'un film en jeux DS. Une aventure qui parle de bond dans le temps, c'est assez énorme surtout si on aime bien le sujet traité. De nouvelles énigmes très sympatiques, innovantes et variées mais que je trouve relativement plus simple car plus de choix multiples du genre "A,B et C" et moins de calcule mentale je trouve. On a aussi l'apparition de l' "indice +" qui nous sert à donné un indice plus important que les autres. Je note le doublage FR qui est toujours là et toujours aussi bien fait. Les musiques sont toujours aussi agréable même si pour moi, la musique des énigmes du deux étaient plus chouette.
Mais ce qui m'a surtout plu c'est que c'est donc son scénario ou on voit un professeur Layton plus vulnérable par moment ou on apprends plus sur son passé. On retrouve biensur les valeurs tels que l'amour et l'amitié. C'est toujours aussi agréable.

30  31  32  33  34  35  36  37