18.3/20

Ganondorfzl
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Je ne peut décemment mettre 20, car nul jeu n'atteint la perfection absolue!

Cependant, vous l'avez compris, ce titre en est extrèmement proche!

Intrigue passionnante, extrèmement bien cousue, mettant en scène des personnages haut en couleurs fort sympathique et charismatique!

Enigmes variées et recherchées, évitant toute monotonie, du début à la fin!

Paysages magnifiques, toujours aussi recherchés et variés!

Une bande son toujours aussi géniale,et des voies trés agréable!

Un titre qui mérite sa place parmis les meilleurs jeux d'une ludothèque!

Correct !!!
^^

LittleGrayMan
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Vous aimez reflechir et resoudre des enigmes? Ce jeu est fait pour vous. Car des enigmes il en pleut, meme les animaux vous en donnent. Ces enigmes sont tres intelligentes. Professeur Layton, c'est aussi une bande son envoutante, des graphiques seduisants et un scenario digne des grands romans policiers. Parfois les enigmes sont difficiles a comprendre (manque de precision) et le jeu a une certaine lenteur, normale mais assez embetante. Si vous avez une DS ne la privez pas de ce jeu!

Tennec
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Cinématiques magnifiques, bande-son bien de la série, excellent graphismes, tout ça est dans la lignée de la série Layton. Néanmoins, l'histoire est encore plus prenante que d'habitude. Un jeu parfait, de loin le meilleur des trois jeux.

lolo-du94
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Mon tout premier Professeur Layton et bah je ne suis pas déçu! le jeux est vraiment excellent! les graphismes sont superbes et l'histoire est tellement prenante le scénario est incroyable! plein de rebondissement avec une fin dont on ne s'attend jamais! Seul bémol les enigmes sont mal expliqués! heuresement ce n'est pas toujours le cas mais je trouve qu'il devrait y avoir des exemples pour mieux comprendre le but de l'énigme.

Un 18/20 mérité avec une fin qui nous prépare a une nouvelle aventure!

MisterXX86XX
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu et je trouve que ces le meilleur de la première triologie.Les énigmes sont parfois un peu dures et c'est bien qu'ils ont pensée que au bout de 3 indices on t la résolution de l'énigme.Les graphisme sont toujours aussi beau et le scénario est très bien surtout pour l'idée de fin

Dylan[95]
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

J'ai fini le jeu en 16heures exactement.
Et il est tout simplement magnifique! Les énigmes peuvent rapporter des heures et des heures de réflexion à réfléchir au total dans le jeu. Les graphismes sont superbes ainsi que la bande-son. Les voix françaises sont magnifiques.
Je n'ai rien d'autre à dire sur ce jeu qui est nul autre que magnifique!

Hpgp18
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement sublime!! Dans la lignée des précédents opus, Professeur Layton est toujours aussi passionnant. Le dessin est encore une fois d'une qualité irréprochable et les séquences vidéos sont un régal. La qualité du doublage est réaliste à souhait et les musiques, entêtante, reste dans le pur style Layton. Les énigmes toujours aussi nombreuses (165) sont bien construites et sont insérées au mieux dans l'histoire. L'histoire justement: très intéressante et avec de nombreux retournements de situation. "Le destin perdu" se veut moins réaliste, tout en restant probable et justifiés. Celle-ci est beaucoup plus profonde et s'intéresse aux sentiments des personnages, on en apprendra beaucoup sur le passé de Layton. En un mot: un agréable moment d'une quinzaine d'heures (tout compris), et déjà une attente insupportable pour la prochaine trilogie à venir.

shoeps314
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Hum ... que dire sur ce jeu a part qu'il est parfait avec une bande son extraordinaire 168 sublimes énigmes , des cinématiques sublimes du a leur magnifique graphismes tant de personnages attachant voila la raison du 20/20

Rochefight
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Rien à dire, ce jeu est excellent il est tous aussi bien que les précedent volet sortie en france, j'ai l'impression qu'il y a un peut plus d'énigme qu'avant, d'ailleur on ne va pas s'en plaindre surtout que ce superbe jeu fait travailler nos méninges de façon très passionnante.
Ce jeu merite 1000/20.

-Kazu-
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Pour mon 1er Professeur Layton, je suis conquise !
L'histoire est intéressante comme son intrigue. Je ne vois pas trop de bémol dans ce 3 ème opus. J'attend vivement la suite
=)

sasyo2
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Le plus décevant de la serie de mon point de vue. Seulement une nouvelle histoire pour ne pas faire de copier coller du précédent layton.Mais reste de qualité.

Miss_lapin
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Incroyablement saucez , bas un gramme de sauce en trop ! Ce jeu est vraiment moussa , j'en ai jamais vu un qui ce casse pas quand on le met dans les chiottes . J'adore même que des fois j'en achète d'autre parce que je le mange avec ma tartiflette . Miam

El-Triforce
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Rien à redire sur ce jeu sublime. Très tonique pour un jeu d'énigme grâce à ses cinematiques, les musiques qui mettent parfaitement dans une ambiance anglaise, des énigmes amusantes, et surtout une fin émouvante (sûrement la plus émouvante que j'ai vue) et le fait que l'on en apprennen énormément sur les personnages du jeu !

jmalk
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Vous aimez reflechir et resoudre des enigmes? Ce jeu est fait pour vous. Car des enigmes il en pleut, meme les animaux vous en donnent. Ces enigmes sont tres intelligentes. Professeur Layton, c'est aussi une bande son envoutante, des graphiques seduisants et un scenario hors pair. Le seul mauvais point que j'ai trouve est la difficulte qu'on a parfois a comprendre les enigmes. Si vous avez une DS ne la privez pas de ce jeu!

TingX
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

De loin le meilleur de la trilogie selon moi, ce Professeur Layton et le Destin Perdu nous plonge dans une nouvelle aventure intense, intrigante riche en décors ainsi que pleine de nouvelles énigmes. En un mot : I.N.C.O.N.T.O.U.R.N.A.B.L.E ! :)

sim_454
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Mon premier Layton et j'ai été décu a cause : DES TEXTES, pendant les 2 premieres heures on ne fait que lire... Je ne nie pas les beaux graphismes, le bon scénario, la durée de vie : ca m'a pris presque 20 H avec a peut pres 12 H de textes... Ca devient vraiment lassant a la fin.
J'aurais préféré juste avoir les 200 égnigmes sans scénario...

tomfatomatic
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

La série des layton est vraiment excellente,du premier au dernier, ils sont bien et ce n'est jamais ennuyeux de jouer a ces jeux. tous les jeux sont bien et la fin et vraiment très émouvantes, c'est pourquoi je mets cette note.