JulienMA94
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Jeu limite ennuyant, les niveaux sont beaucoup trop faciles et courts. Heureusement que les extras rattrapent un peu cela. Je préfère largement Practise English. Eviter ce jeu sauf pour les nuls en anglais.

niks94
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop mal , le but est bien sur d'apprendre l'anglais et donc les graphisme , la durée de vie et la bande-son n'a pas d'importance.La vrai question est de savoir si avec ce jeu on peut apprendre l'anglais,je dirait que oui mais qu'il faut vraiment persévérez et je pense qu'il existe des moyen moins couteux et plus simple.

JulienMA94
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

niks94
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ex_77
Posté le 25 nov. 2016 à 23:58

Un jeux d'anglais pas mal sur DS. Les points forts : le mode “Extras” est sympathique avec plusieurs mini-jeux et la possibilité d'envoyer une démo à ses amis. Les points faibles : un jeu très répétitive (il y a quasiment que des dictées), la reconnaissance vocale est moyen (à moins que j'ai un très mauvais accent) et le système de notation est un peu aléatoire. Bref, malgré qu'il y a pas mal de points faibles, cela reste un bon moyen de progresser en anglais.

BlocTemporel
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Je conseil ce jeu à ceux qui veulent effectivement progresser en anglais:
Ce jeu propose des exercices variés dans le but de vous apprendre du vocabulaire et l'Anglais en général.
Bien qu'il ne remplace pas un professeur, ce jeu peu s’avérer un bon petit complément, à condition d'y jouer régulièrement.

pylatasia
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

des exercice soit trop dur soit trop facile ainsi qu'un barème trop exigent et surtout... une voix anglaise qui a tout sauf l'accent anglais!!!.Bref un jeu non-aboutis à mon avis qui mérite amplement ce 5/20 mais qui ne mérite pas d'être acheté.

kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour améliorer mon niveau d'anglais ... et ca marche ! C'est un très bon jeu à acheter sur la Nintendo DS malgré quelques exercices un peu trop "simplet" . A essayer d'urgence !

Avis : 15/20

Xx987654321xX
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

J'ai littéralement craqué sur ce jeux et j'ai fait des progrès!!!! Le plus dur reste encore la prononciation mais s'y habitue vite. Certains exercice son un peu "débile" (ex: on nous demande ce que 'GOOD' signifie) mais c'est tout de même super!!! Je le conseille pour ce qui ont une carence en anglais.

gaspard--93200
Posté le 19 déc. 2015 à 23:04

Ce jeu est bien , bon un peu facile , mais pratique pour progresser et s' améliorer en anglais .
bien évidemment pour progresser il faut jouer régulièrement .

Mariokart3
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Difficile de noter ce genre de jeu enfin cette application qu'on ma offert pour mes résultat moyen voir même lamentable :-) en anglais donc le jeu a plusieurs options: Dictée, Test et Extras mais dans ce jeu les graphismes sont minimaliste y'a casiment aucune couleur c'est souvent que du noir et blanc niveau jouabilité la DS et bien exploitée avec son micro et stylet mais au stylet le jeu décide si par exemple vous marquer un S en majuscule il vous dira que c'est faux (peut-être c'est en fonction de la lettre) alors qu'en faite il fallait marquer le "s" en minuscule c'est le jeu qui décide la bande son inexistante appart quelque bruitages y'a juste la musique de l'écran titre (musique qui n'a rien a voir avec l'anglais) bref jeu bof saoulant et en plus même en y jouant appart pour l'oral le jeu ne ma pas servis!

PS: Le calendrier et quand même sympa pour suivre sa progression ainsi que les graphiques!

[kinderpingui]
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Je dois avouer que ce jeu m'a beaucoup aidé pour le compréhension orale. Je suis devenu assez fort pour comprendre. Je trouve que le jeu est assez bien fait et sais rester amusant. Je trouve que ce n'est pas un achat regrettable. Il mérite (pour moi) la note de 14/20

jefer
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Je sais pas trop quoi dire, à part que malgré tout mes efforts il n'a pas reconnu ma voix, il est alors normal que la note sois strict façon, "so british" en dehors de ces petits désagrement, le jeu est convenable. On remercieras l'effort infructeux de nous aider à approfondir la belle langue de Hobbes, Locke et d'autre, moyen.

--GeMiNi--
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

On dira ce qu'on veut, mais pour apprendre l'anglais, rien ne vaut la lecture, ou la V.O. Néanmoins le soft reste très bien conçu et plutôt ludique. Il est également adapté à tous les niveaux d'anglais, ce qui est un point positif. Bref, je le conseille à tous ceux qui ne veulent pas trop forcer au début.

davoustmassena
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Je ne suis pas sûr que cela soit la meilleure façon d’apprendre l’Anglais, je trouve que ça fait un peu gadget. Je trouve l’interface pas top pas très accrocheuse, moi en tout cas ça m’a un peu lassé. Il se peut que pour d’autre cela fonctionne. Il paraît qu’il y a d’autres programmes sur d’autres supports plus complet. Je conseille d'autres méthodes.

68260tim
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

English training est un très bon jeu d'Anglais.Il est très complet et amusant.Il contient beaucoup de dictée,des exercices de diction,des test pour évaluer notre niveau d'Anglais,pleins de mini jeux pour défier ses amis...Grace a ce jeu on peut apprendre en s'amusant !

Evoflo
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment fait pour les bases en anglais, il propose que 2 modes : Orales et Dictée. Le mode dictée est le plus long et complet, mais pas assez pour pouvoir apprendre l'anglais correctement, et le mode orale est moyen. Achetez une version PC si vous voulez apprendre l'anglais, ce jeu c'est pour les déplacement ou des trucs comme ça. Ah oui aussi : je trouve ça humiliant voir presque irrespectueux de mettre des "Oooouuuh" quand on perd...

DS 14.90€