15.4/20

Mr_Flo
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Asphalt Urban GT 2 étaitt un excellent jeu de course, surtout sur DS ! Une grosse variété de véhicules, en passants des supercars au voitures de luxe. Le mode Evolution (carrière) nous proposait de faire le tour du monde à travers des courses endiablées, où la police était vraiment tenace, en passant de Tokyo comme à Paris, L A, NY, le moyen Orient, l'Europe de l'Est et j'en passe... De plus, il n'était pas difficile, car je l'ai terminé étant petit, alors ça vaut vraiment le coup :)

Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

pourquoi un 18/20 sur le deuxieme episode de ces course illiegales ? deja je vais faire vite et bref ; plus de muiques et surtout plus variées en elles memes, malgré les anciens circuits de precedents opus, les developeurs ont rajauté quelquelqes nouvelles musiques dont MOBY "lift me up"et des nouvelles courses, ainsi qun renivellement des graphismes sans perturber l'animation de la course.. des defis a gogo vous attentend, et vu du prix a l'occaz 15€ chez certaines boutiques. si le posseusseur nds ne possedent aucun jeux de courses sur sa console, il se doit de minimum l'essayer....

Mr_Flo
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

maxence1994
Posté le 14 nov. 2022 à 13:03

Un Asphalt à l’ancienne, un choix parmi de nombreux véhicules sous licences (notamment la Mercedes-McLaren), un gameplay arcade assez diffèrent entre les voitures et les motos, les circuits sont pas mal !

Une cartouche bien sympa pour la DS !

HfratelloH88
Posté le 01 août 2022 à 03:17

Mon jeu de voiture favori pendant mon enfance une campagne assez longue pour de la ds une bonne variété de circuit beaucoup de voiture différente avec des motos le fait de pouvoir contrôlé les voitures de flics un jeux bien bourrin ou ton but est de détruire le plus de choses et gagner la course en plus a la fin des courses il y a des femmes en tenu provocante

SuperPredator31
Posté le 01 mai 2020 à 15:39

C'est un jeu de course très sympa sur DS. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est sympa, les courses sont cool, les voitures et motos sont sympa, les circuits sont bien et j'ai bien aimer les course-poursuite avec la Police. Je me suis très bien amusé sur ce jeu.

pozok
Posté le 12 mars 2020 à 04:35

Ubisoft, Asphalt : Urban GT. Si la série des frenchies n'est pas aussi connue que celle rachetée par le géant américain, elle n'en possède pas moins une histoire qui remonte déjà à quelques années, puisque le premier épisode sortit sur mobiles en 2004. Par la suite, Gameloft et Ubisoft portèrent leur bébé sur feue la N-Gage (comment ça, la mort clinique n'a pas encore été annoncée ?!) et la Nintendo DS. Si, comme précisé dans l'introduction, le troisième segment est actuellement dispo sur téléphones portables, la console de Big N accueille pour sa part le deuxième épisode qui se veut toujours aussi influencé par des titres comme Burnout, justement, Chase HQ ou une tripotée de films dont Fast & Furious représente le fer de lance. De fait, ne vous étonnez pas de retrouver les mots "tuning" et "arcade" dans ce test qui débute maintenant, là, tout de suite.

Akunji
Posté le 08 févr. 2020 à 12:31

Pas trop habitué au jeu ds je trouve celui ci très sympa, jouabilite plutôt bonne, graphisme correct, pas mal de courses, véhicules, modif, une belle impression de vitesse, bref un bon petit jeu

Surfy79
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Mouais, ce jeu n'est pas mal, pourtant on peut faire mieux.
Quoique, à voir les Need For Speed sur NDS, on peut dire qu'Asphalt s'en est bien sorti !

Même si au niveau des graphismes, c'est un peu hésitant par moment, le scénario est inexistant, ce sont des courses des courses et des courses, mais y'a des trucs à garder. Le radar du style "Plus tu vas vites, plus tu gagnes des thunes" c'est marrant, la triple nitro... Les flics sont désolants de facilité par contre.

M'enfin bref, ce jeu n'est pas terrible selon moi (Moby redonne un peu vie au jeu), mais c'est clair qu'on est devant un des meilleurs jeux de voitures de la DS.

CONCLUSION : Ben c'est has-been maintenant xD Asphalt 7 est sorti sur 3DS depuis 2 ans au moins, et celui-là ne casse pas des briques. En clair, si vous voulez absolument un jeu de voitures sur DS, c'est lui. Les NFS sont à vomir sur DS.

Zekom
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

J'ai même acheté ce jeu sur playstation portable tellement que je l'aimais bien ^^
Il y a quelques differences de mode avec celui sur PSP mais il reste quand même super.
Pour moi le seul soucis de ce jeu ce sont les graphismes qui sont quand même horribles !
Il aurait quand même pu me le faire dans ce domaine. On peut se retrouver dans cet épisode de nombreuses voitures comme la mini cooper,je trouve quand même qu'avec la Mercedes de la fin la maniabilité est très compliqué, on peut passer presque toute la course à cogner les murs comme dans Las Vegas et ce n'est pas très plaisant.
Sinon à part cela pas de grand problème.

Posté le 13 août 2013 à 00:00

Un petit jeu de course vraiment très arcade, facile à prendre en main, assez joli et avec une sensation de vitesse excellente. De plus, la durée de vie du soft est plus qu'honnête. Pour finir, la chanson présente dans les menus est excellente.

LtAlex49
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de course très bien adapté pour la DS je me suis amusé comme un fou à relever les quelques défis à difficulté variante (pour ne pas réussir il faut jouer avec des gants de boxe). Les Graphismes sont excellent pour la console, le côté courses de rue avec les petites donzelles en fond des scores rajoute du fun un peu dans ce monde de pavé, de flikailles et de fuel. Très bon jeu que je conseil à tous pour un bon petit moment de plaisir fun.

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

j'ai hesité à mettre 14.ce jeu est le meilleur jeu de voiture auquel j'ai joué(sur DS).la vitesse est impressionante!si on ne ronchone pas trop sur le graphisme,celui-ci n'est pas mal du tout(sur DS).la bande son?elle claque,mais elle est complétement inaudible en pleine course!la diversité des voitures et des circuits donnent une bonne image de ce jeu.mais malheureusement,les compétitions sont toujours les mêmes,il y a 2-3 fois la même catégorie de course dans 1 compétition...c'est trop lassant...

Cerell
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Une bonne pioche de la DS. On pouvait s'attendre à un jeu moisis, mais pas du tout ! Le jeu est plaisant, moyen graphiquement, mais ce n'est pas non plus horrible. La bande-son est présente... Franchement c'est pas mal pour cette console portable !

_ZoRo
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Wow . Je pensais trouver un simple jeu de course inachevée et pas terrible , mais au fur et a mesure j'ai été époustouflé . Ce jeu est posé sur une base globalement solide . Le choix des voitures est très étanche , et le design de ces voitures abhérant . Elles sont extrèment maniables dans les virages , ce qui es très mélioratif . Bon , les graphismes ne sont pas non plus EXTRAORDINAIRES car ce jeu reste sur la DS . On a tendance a retrouver aussi les mêmes courses ... sinon , ce jeu est vraiment excellent et bien soigné . "Ils" se sont bien appliqués .

Fatalordi-36
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

jeu pas très compliquer avec de nouvelles voitures rapides correcte meilleur que asphalt 1 car on tournais moins bien que maintenant il y avait de belle chanson de bon graphique la note est 20/20 la note parfaite !