11.7/20

Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est bien mais les graphismes sont de basse qualité et la durée de vie de ce jeu est trop courte. Sinon on s'amuse bien. Les personnages reprennent ceux du film (Zamy, Verne, Stella et Riton). Je le note 15/20.

Nightingales
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Comment dire? Ce jeu frôle la pathétique. Un gameplay extrêmement simple: marteler les touches A et B pour se cacher et courir, avancer dans des niveau jumeaux qui ne changent que par le décor ou encore ramasser des items plus inutiles les uns que les autres. Malgrès cet aspect dérangeant, les graphismes sont plutôt bien fait et respecte l'histoire du film, durée de vie courte mais convenable pour un enfant en bas âge.

pinkrebel
Posté le 02 août 2007 à 00:00

Un assez bon jeu, à mon avis. Je l'ai reçu pour Noël, et je dois avouer que mon copain et moi nous sommes tout de même cassé la tête à plusieurs reprises (nous sommes même restés bloqués à un endroit). Nous n'avons pas encore beaucoup avancé dans le jeu, mais ce que j'en ai vu me plait, et je le conseille à tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfant (il est vrai qu'il est inutile d'acheter ce jeu si vous n'aimez même plus regarder les dessins animés). A posséder, donc, selon moi !