10.4/20

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

NUL!!! D'accord la DS souffre de la comparaison avec d'autre console portable,mais elle ne mérite pas ça... Ce jeu, je l'ai eu avec ma DS, depuis je regrette.Graphismes de merde(soyons franc), gameplay en dessous de tous. Il n'y a que les phases de vol, qui sont intéressantes, et encore... Il n'y a rien a spoiler, le scénario est nul et quasi inexistant. Personnages aussi charismatiques que mon repas de ce soir(du riz, si vous voulez savoir), aucun humour, le chien, est le plus marrant de l'histoire, c'est dire... Si vous devez prendre un jeu, ne le prenez pas, vous gaspillerez votre précieux argent.
Ce truc là ne mérite même pas le titre de jeu, encore moins de jeu vidéo

-dragonquest2b-
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu fut mon premier jeu de ds.Un bon gamplay de beau graphismes.Pas chère
Bref un bon petit jeu pas indispensable mais quand même il vraiment bon.
Je le conseille pour le fun!
Bon jeu a toutes et a tous....

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien malgre qu'il n'est aps une grande duree de vie mais l'histoire est assez sympa.Il y a de la 3D pour companser un peu les defauts et pour aider le jeu a remonter la pente.Ce jeu obtient un 18 sur 20.

Sta5x
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Niveau graphique, c'est nul, mais vraiment nul. Même la game boy peut mieux faire (bon peut-être pas à ce point mais presque :hap: ) Sinon le jeu en lui même n'est pas trop trop mal.. l'histoire passe largement, bien qu'un peu courte.

-zedla-
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu...est...nul.Ce jeu a des graphismes horribles mais pour moi c'est peut-être la meilleure aspect du jeu.Le scénario est épouvantable il ne respecte même pas les dessins-animés.Quand à
la durée de vie,c'est le genre de jeu auquel on joue quand on n'a absolument rien faire.Bilan:ce jeu est nul n'attendait rien de lui et surtout n'y jouait pas.

curdent70dvalin
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal, mais un certain nombre de défauts:
Le sénario est malheureusement trop court, les combats sont toujours en niveaux, il n'y a pas beaucoup d'objets, les scènes ne sont pas mouvementées...
Bref, ce jeu est moyen.

Bellic222
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu ne devrait pas être vendu.Les graphismes sont d'une mocheté pas possible et la jouabilité encore moins.
Les phases de shoot sont completement gaché à cause de la jouabilité.
Bref il vaut encore mieux s'acheter un farming simulator ou autre chose que ce jeu.

1valentin
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Un jeu à l'ambiance très originale...Ce jeu de plateformes légèrement sympathique est loin d'égaler la série mario bros. Les graphismes sont moches et les musiques, peu inspirées...
Un jeu très moyen...

Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Ce truc là ne mérite même pas le titre de jeu, encore moins de jeu vidéo.

argentine2
Posté le 21 mai 2007 à 00:00

Des graphismes à la dessin-animé, le même humour que la série télé, les fans de cette série devraient apprécier. Personnellement, je ne connaissais pas du tout ce jeu ni la série. On vient de me l'offrir et je le trouve trop enfantin et trop peu de réelles aventures. Bref, moyen moyen.

DS 29.99€