10.5/20

Bellamy-19
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Pas génial mais assez sympa, l'histoire respecte bien l'animé (le 1er pas l'histoire originale de Hiromu Arakawa donc) mais elle est vraiment trop courte. Les coups sont trop limités et les graphismes pas géniaux mais on s'amuse quand meme...
En tout cas à reserver aux fans...

Ghostbot
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Vraiment pas terrible. Je ne sais vraiment pas à qui peut s'adresser ce jeu: en tant que beat-em all, il est répétitif et se paye le luxe de ne pas être original: les personnages ont une palette de coup ridicule, l'alchimie se limite à deux attaques par personnages, extrêmement similaires dans leurs effets et les ennemis n'ont aucun mordant ni variété.
Quand à l'histoire, c'est celle de l'anime, très, très condensée et relatée par des images fixes extraites de l'anime en question.
Ce jeux n'intéressera donc ni les néophytes, ni les fans de FMA, ni les amateurs de beat-em all... il n'est à réserver qu'aux collectionneurs hard core.

Bellamy-19
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

En tout cas à reserver aux fans...

Ghostbot
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

BobMecwire
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Bon première chose qui ma déçu... Les concepteurs se sont basé sur la première série d'animation qui perdait très vite tout lien avec le manga d'origine.

Le jeux se passe très vite (Je dirais..4 heures), on a droit a une grosse histoire entre chaque tableau, peu de diversité dans l'alchemie utilisé (Utilisé celles des autres personnages pour détruire un objet qui bloque le chemin, c'est a peu près tout..)

Je dois avoué que c'est mon premier jeux sur DS donc m'attendais peut-être à de quoi de supérieur,

Si vous voulez l'essayer quand même, trouvé le usagé x) (Ce que j'ai fais d'ailleur..)

codgamer96
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je me suis beaucoup amusé sur ce jeu étant plus jeune.

Je le trouvais juste magnifique encore aujourd'hui , j'aime encore y jouer.

Dommage qu'il n'y aie qu'un seul personnage :( c'est le seul défaut du jeu.

Sun22
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Les graphismes aurait pu être largement mieux, le gameplay à mourir qui est beaucoup trop limité... Enfin bref ce jeu ne restera pas dans les mémoires, mes persos je trouve qu'on peut quand même l'apprécier pendant quelques heures ;)

[NyanCat]
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très répétitif, ce qui m'a extrèmement déçue. En plus, les graphismes ne sont vraiment pas terribles ce qui le fait encore plus couler mais l'histoire rattrape le tout ce qui lui vaut environ la moyenne.

monkey-d-danael
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Les graphismes ne sont vraiment pas geniaux et il n'y quasiment pas d'histoire. Les combats sont lents et l'adversaire ne fait pas grand chose. L'histoire est a peu pres un copie colle du livre mais ca a raté et donc ce jeu est mediocre.

Lord_Roktar
Posté le 24 févr. 2019 à 04:59

NI jouer jamais parce que ce n'est pas bon oui ça suit l'histoire de la première adaptation mais le game play très basique et franchement moisis on vous donne différents livre d'alchimiste mais moi je n'ai qu'utiliser que celui d'Ed et d'Al , sinon les boss sont tous nul et le jeux ce fini en quoi 1h30 2h30 je crois ,je sais que cet avis ne sert à rien mais si vous penser lui donner une chance ne le faite pas je vous en supplie ça n'à vaux pas la peine bonne journée.

FIEUZTIP
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui s'adresse avant tout aux fans de la série. Les capacités graphiques de la Ds ne sont pas utilisées a leur maximum , le gameplay en 2d est certes répétitif mais il s'agit d'un assez bon jeu pour les vrais fans de la série

otaku-inthegold
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

TEST:
les +: les freres Elric sur nos DS et compagnies quelques ,musique et voix du manga et les mini games
les -: presque pas d'histoire,les graphismes bof,le jeu est repetitive,LE JEU SE FINIT EN 2 HEURES et avec le character mode pfff EN 30 MINUTES.
bref vous l'aurez compris FMA DS est un peu un mauvais jeu mais il ait surtout dedier au fan comme moi