3.3/20

Guiguiche01
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

Vraiment laid et sans aucun intérêt.Je pense que personne ne peux l'apprécier. Un jeu à laisser la ou il es. Vraiment très mauvais.Je le déconseille fortement. Je le note 2/20 pour la pochette. Bon amusement si vous pouvez.

Chekib25
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

Le jeu est très lassant. Les parties sont trop répétitives, ceci dit le jeu est plus amusant à plusieurs, mais je vous conseille plutôt d'acheter le jeu de société. Sinon pour Boggle, Yahtzee et Battleship c'est encore pire que le monopoly qui est déja ennuyeux.

Guiguiche01
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

Chekib25
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

Marekmirage
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

5 juste pour l'idée. Le reste je résume vite: bande son, graphique,durée de vie 0 pointé. J'ai l'impression que les développeurs se sont juste dit qu'en rassemblant 4 jeux de sociétés en une cartouche ferait l'affaire... Mais non... Gros gros regrets d'avoir inséré cette cartouche dans ma ds. Elle ne méritait pas ça.

jeantheodore06
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

3/20,pourquoi tel est la question.Ce jeu le jeu qui ne sert à rien , graphismes nuls et la jouabilité reste à désirer et la musique est pénible et m'en parlez pas de la durée de vie 1 H ensuite vous en pouvez plus.Heureusement que je l'ai eu en occasion.