15.1/20

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Ce jeu m'avait énormément attiré, étant un très grand fan de Pokémon. J'ai été très déçu, et encore j'en ai que de très vagues souvenirs. Ce n'est pas lui qui va me revenir en tête quand je penserais à un jeux de DS. C'est un jeu moyen, je ne le conseille pas vraiment, préférez Pokémon ...

Scorney
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

J'ai énormément voulu ce jeu étant jeune, surement à cause des nombreuses pubs qu'on pouvait voir dessus, et j'ai été franchement déçu. Le concept est assez innovant mais au final presque raté, j'ai eu un peu du mal à accrocher étant jeune, mais j'ai continué, et pourtant je ne l'ai jamais fini.
Ca a vraiment été une grande déception, ce qui est dommage parce que le concept de base et l'histoire sont assez intéressants !

1  2  3  4  5  6  7
fred797
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

J'aime bien se jeu, malgrés qu'il est assez difficile de passer le jeu, mais j'aime bien déterrer les objets, j'aime bien aussi l'usage des cartes pour avoir quel que chose. Le graphique est très bien fait, les monstre sont très beau

Posté le 26 mars 2009 à 00:00

N'est pas pokémon qui veut!! Outre les graphismes un peu bof , les combat minable et pas jouables, la répétitivité et la montée en niveau aussi lente qu'un remonte pente a l'arré spectrobes éttonne par sont exavation, ses monstres bien fichus et son univers presque intéréssant.Un jeux bof qui ne plaira pas a tout le monde... A essayer avant d'acheter!

Nomi18
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

Le jeu SPECTROBE est bien et les graphismes sont très bien dessinés. Par contre, se promener sur une planète devient ennuyeux quand on a quelque chose à chercher à l'autre bout. C'est aussi agaçant quand on ramasse toujours les même fossiles. Les armes coûtent beaucoup et n'on presque aucun effet sur les KRAWLS. Par contre, les paysages sont vraiment réels et et les SPECTROBES aussi. Par rapport à POKEMON, c'est pas trop différent. Par contre, déterrer les cubes que l'on a pas pour les faire analyser c'est super.

Adam2603
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Un bon jeu,qui a ses qualités et ces défauts.On commence par les qualités:c'est assez joli,le scénario tient la route,et le gameplay assure un max(ce titre fait mieux que pokémon sur ce point).Au niveau des défauts:la bande-son est vraiment irritante et la durée de vie est loin d'être suffisante.Mais surtout,à quoi sert une base d'armement si les armes humaines n'ont pas d'effets sur les Krawls??En plus,les objets sont très chers,et vu les 2 seuls moyen de gagner de l'argent,il faut parfois être contraint d'économiser très longtemps.A tester si l'on a pas peur de regretter l'achat et si l'on aime le genre(Temps réel et dressage de monstres),mais choisissez plutôt Pokémon diamand ou perle.

thoakthoak
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Jeu intéressant mais un peu lassant,les combats sont nuls je dirait même mauvais^^ on s'amuse plus à chercher les fossiles. Le point positif sont les monstres, ils ont un bon look mais les jeux ne l'exploitent pas ce qui est dommage. Bref c'est un jeu que je déconseille, autant jouer à pokemon perle ou diamant qui est de loin meilleur.

zagamor
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Spectrobes, jeu original qui fait un peu penser à pokemon, deterrer les fossile faire des combats, ect........
graphisme assez bien; mais si vous voulez l'acheter attender plutôt Spectrobes 2 qui va sortir d'ici automne 2008, et d'après les images que j'ai vue les graphisme seront mieu, et ont pouras jouer jeana.

stephan13
Posté le 11 mai 2008 à 00:00

Bon jeu, mais trop court. Mais les combats sont bien faits, en plus les méchants ne sont jamais vraiment détruits. Je préfère le jeu Pokémon Perle...

sem-spectrobes
Posté le 20 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal.
Niveau graphismes il y a de beaux efforts et la durée de vie est comme il faut, ni trop longue, ni trop courte.
Le scénario est pas mal du tout et l'idée des Spectrobes sont bons. J'adore y jouer, que ce soit pour accomplir les missions ou faire des combats.

NicoTATAV
Posté le 21 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien mais il est trop nul pour les combats, les monstres sont bien faits, les attaques ne sont pas mal, les personnages aussi, mais l'histoire est un peu naze, le prix du jeu devrai être baissé.

vali64300
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est complètement différent de Pokemons ! Primo : les combats sont en temps réels ; deusio : on ne donne pas des minerocs aux Pokemons ; tercio : les spectrobes peuvent monter jusqu'au niveau 128.
Bref, cet opus est vraiment différent des jeux Pokemons : il est certes répétitif, mais il combine bien aventure et action. Néanmoins, il existe plusieurs fossiles et n'est-ce pas divertissent de tous les découvrir et de les entraîner pour ensuite avoir une bonne équipe ? Moi, je suis tombé sous le charme. Collectionner des petites créatures, n'est-ce pas merveilleux ? Et puis les monstres ne sont pas moches ! Ils ont de l'allure ! Quand un ennemi se pointe, vous croyez que vous allez vous battre avec des poupées ??? Non ! Avec des Spectrobes. Bref, superbe jeu d'aventure.

flokyubi
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

SPECTROBES est un bon jeu. Malgré le scénario répétitif, c'est très satisfaisant. Pour une DS, les graphiques sont bien et les bandes son assez entrainantes. Je trouve que la note de la rédaction est un peu dure pour ce jeu. Il est vrai qu'il se rapproche un peu de POKEMON, mais dans SPECTROBES les combats sont en temps réel, ce qui est plus agréable pour le joueur. Comparé à POKEMON les Spectrobes sont un peu moin attachant, mais ont plus de prestence, d'allure.

vvdd
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Au début le jeu est trop trop bien mais vers la fin il est nul de chez nul ! Dès que je l'ai eu, je l'ai trouvé super, détérer des fossiles, des minérocs élevés, des monstres, faire des combats. Mais à la fin c'est super chiant, les combats séquences qui nous donne accès au Géo sont chiant et très faciles, les spectrobes peuvent aller maximum au niveau 128 qui est très, très facile à atteindre. Les missions sont bof et la durée de vie du jeu est faible environ 20H pour finir les missions et avoir tous les géo. Spectrobe a copié sur Pokémon mais c'est complétement loupé, un conseil avec 40€ achetez plutôt Pokémon Equipe de Secours Bleue ou Perle et Diamant.

halliwell36
Posté le 11 juin 2007 à 00:00

C'est pas mal comme jeu, le seul truc c'est que les graphismes sont pourris. Les personnages sont vachement bien fait, eux. La chose qu'est bien c'est de déterrer les fossiles et élever les spectrobes au son de notre voix. Moi, j'ai Pokémon Diamant et Perle mais je préfère largement Spectrobes, il y a beaucoup plus d'action, et quand il y a des combats, on combat autant que l'on veut.

julien33160
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est géniale moi j'adore Pokemon mais celui là c'est encore plus génial je regrette une chose c'est la qualité des graphismes, vus de près et qu'il n'y a pas beaucoup de spectrobes sinon sa durée de vie est bien et il n'y a pas d'autre chose à dire, je le conseille à tous ceux qui aiment Pokemon et les jeux de rôle.

_Xx-Falcon-xX_
Posté le 24 mai 2007 à 00:00

Ce jeu n'est pas moche, sauf pendant certains moments, comme par example le combat. Je trouve un peu dépassé le système de la mini-tornade qui fait aparaître les Krawls. Mais dans l'ensemble, c'est super ! J'ai déja testé le mode bourrin dans l'extraction des fossiles et Mineraux de rang C (grande foreuse, passé super rapidement sur l'objet à déterrer) et à ma grande surprise, ça marche !!!

1  2  3  4  5  6  7
DS 69.99€ DS 70.99€