15.1/20

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Ce jeu m'avait énormément attiré, étant un très grand fan de Pokémon. J'ai été très déçu, et encore j'en ai que de très vagues souvenirs. Ce n'est pas lui qui va me revenir en tête quand je penserais à un jeux de DS. C'est un jeu moyen, je ne le conseille pas vraiment, préférez Pokémon ...

Scorney
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

J'ai énormément voulu ce jeu étant jeune, surement à cause des nombreuses pubs qu'on pouvait voir dessus, et j'ai été franchement déçu. Le concept est assez innovant mais au final presque raté, j'ai eu un peu du mal à accrocher étant jeune, mais j'ai continué, et pourtant je ne l'ai jamais fini.
Ca a vraiment été une grande déception, ce qui est dommage parce que le concept de base et l'histoire sont assez intéressants !

1  2  3  4  5  6  7
Cerell
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu m'avait énormément attiré, étant un très grand fan de Pokémon. J'ai été très déçu, et encore j'en ai que de très vagues souvenirs. Ce n'est pas lui qui va me revenir en tête quand je penserais à un jeu de DS. C'est un jeu moyen, je ne le conseille pas vraiment, préférez Pokémon.

gryfus9
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

excellent! un jeu vraiment très bon qui mérite un bon 17/20. le scénario est vraiment très intéressant et avec de nombreux rebondissements, les mondes que vous visiterez vous raviront et vous ferons découvrir de nouveaux ennemis ainsi que de nouveles recources. pour faire progresser vos spectrobes plus rapidement il vous est possible de faire "manger" des minerocs à vos charmantes créatures. un des très bons jeux que propose la ds à ne pas manquer.

_hatta_
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Je ne m'en cache pas, j'aime beaucoup ce jeu. Il a certes fait un certains flop, mais les créatures de combats. L'univers, du jeu, visuel ou scénaristique, me passionnent.
ça me plait, je n'y peux rien. Même si je pense que pour l'aimer comme moi, il faut l'avoir eu pendant l'enfance.

XxClemendilxX
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

jeu sympas avec des graphisme adapté a la ds et une histoire interessante.
le concept de Chercher des fossiles de petit monstres et des minerocs dans la terre est interressant et original.
les combats sont aussi sympas et les boss aussi.
le choix de l'equipement et des outils d'excavation est varié

Je trouve ce jeu très interessent et je le conseille aux enfants aimant l'univers de fiction avec des créature et des vaisseaux spatiaux.

EmperorYokai
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu bon les graphisme moyen normal ds ,le scenario il est simple pas de surprise ,une exelente durée de vie un monde tres vaste de plus avec toute les creature a capturé puis a faire évolué il y en a pour de longue heure ,le systeme de combat est pas super un tralala pour attaquer quand il ont evolué a un certain niveaux ce qui fait que je me suis retrouvé contre le boss finale tout seul a lui tirée avec mon arme faible ,des défault mais ca reste un bon jeu.

micka43
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Je ne suis pas d'accord par rapport à quelques notes négatives qui ont été attribuées à ce jeu ... C'est un de mes tout premier jeu DS et je l'adore. Certes, la découverte de fossile est lassant à la longue, mais que ferait-on si nous avions à chaque fois de différents fossiles, nous finirons le jeu en 1 heure..?
Bref, pour moi, c'est un très bon jeu.

rock-leone
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

woh woh !Faut arreter les votes "negatifs"
ce jeu est bon quand meme ...
Il a été un de mes premiers jeu et il m'a beaucoup plu
d'accord la musique est ps trés bonne l'histoire rappelle space indvaders et les créaature pokémon mmais le game play el la variété des spectrobs est exellente !
pour moi il merite meme un 16 mais bon les devellopeur ont exagéré sur le fait qu'il faut farmer des minérocs pendant 50% du jeu c'est pour cette raison que la note que je lui ttribue baisse de 2 donc 14

gryfus999
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

spectrobes est un jeu que j'ai vraiment beaucoup aprécier. tant pour son histoire très intéressante que pour ses petites "bêtes" attachantes et puisssantes que pour son originalité dans son gameplay que ce soit en combat ou en excursion. les deux héros sont jeunes et insouciant mais c'est ce quie fait aussi partie de leur charme. sans oublier les extractions qui ont une part très importante dans le jeu.

MePhistO13
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu fut le premier jeu de DS que j'ai eu et c'est pour cela que je serais clément avec lui. Les graphismes ne sont certes pas super pourtant ce jeu est très accrocheur. Les possiblilités sont énormes au niveau du nombre de Spectrobes et de ses évolutions. C'est pour cela que je lui donne un 14/20.

Haar-Wyvern
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Un jeu que j'aimais bien lorsque je l'ai acheté, rappelant beaucoup Pokemon dans les système de collection. Le fait de déterrer les monstres en mode archéologue m'avais beaucoup plu, et les entrainer est aussi très amusant. Je recommande ce jeux pour les enfants entre 8 ET 12 ans.

Man-bat65
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu, car le concepte et très gentil et les graphismes sont cool. Grâce à votre puissance de souffle vous pouvez choisir de quel couleur sera votre compagnon. Vous pouvez les faires évoluers, mourirs, (mais ça sert à rien), après je ne peut rien dire sur l'histoir mise àpart quelle est bien foutu... Pardonné le mot.

[yoshipartout]
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Bon jeu, très appréciable, le concept tout nouveau de pouvoir déterrer un fossile comme on le souhaite et sympathique, et les combats contre des monstres également. La possibilité de faire naitre son fossile est bien imaginée aussi.
L'histoire est sympa mais une fois l'histoire terminée, ce jeu prends la poussière et on n'y touche plus pendant des mois, voir des années, quand on retourne dessus on n'a plus vraiment de plaisir à jouer une fois l'histoire terminée, à moins de recommencer le jeu.

Chokz
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Au début quand on commence a jouer a ce jeu, c'est trop dark. Amusant et acrochant, mais à la longue c'est vrai que ça commence à se répéter. Je pense que le jeu avancerais plus vite si on aurait deux jeux (on peut échanger des spectrobes biensûr il faut deux ds et deux jeux !). Vincent

Hakinata
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Spectrobes est moyen. Le scénario est bref et je ne m'éterniserai pas sur les musiques du jeu. Je n'apprécie pas beaucoup le graphisme (il y'a beaucoup mieux), et on s'en lasse un peu trop vite, à mon goût... 10/20.

Nik98
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Un jeu qui (hors du combat) m'as vraiment fait penser a Blue Dragon. Les graphismes sont assez bien. Le mode de combats est beaucoup mieux que pokémon. Le petit problème, ses que les sortes de méchants ne sont pas assez nombreuses et le scénario trop simplicte a mon gouts.

1  2  3  4  5  6  7
DS 69.99€ DS 70.99€