15.9/20

[JV]Meta-Knight
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Oh, un bon jeu. Et la où le mangeur de pâtes est le héros. Bon...Les graphismes sont assez biens, la durée de vie, vu la difficulté, vous en aurez pour un bon moment. Le problème, c'est la difficulté et la maniabilité. Trop difficile vers la fin et pas vraiment très maniable. Donc un 17/20, et je rajoute que le sortir sur la Wii serait une bonne idée.

Xavier-Blaze
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Honnêtement,c'est un de mes jeux préférés.On peut créer sa popre équipe,on peut faire des coups spéciaux très jolies à voir.Il y a deux niveaux de difficulté dans les tournois.Il y a bien sur des personnages à débloquer comme Bowser.Je le recommande à plus de 100%.

mario352
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Un jeu pas mal.Les graphismes sont très beau pour la DS et la jouabilité très bonne quand a la bande j'ai trouvé assez excellente.Bref pour la durée de vie on boucle le jeu un peu rapidement.Comptez 11heures pour tout finir...Mais le truc qui m'a le plus plus dans ce Mario Slam Basketball c'est les tirs spéciaux qui sont complètement déjantés!Le point faible c'est que il n'y a que 4 coupes qui comportent chacune 3stades.On a aussi 21persos.On a aussi un bon mode multijoueurs ou on peut jouer a 4 personnes.Je met 15/20.

Que-Diable
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu ne m'a pas beaucoup emballé, on ne fait QUE du basket !
Les graphismes ne sont pas mal.j'ai bien aimer faire les figure pour tirer mais c'est assez difficile .
je ne peut pas conseiller ce jeu car même moi qui suis une fan de Mario,je ne l'ai pas trouver très bien.

Myu-kiki
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Tout d'abord, on peut dire du titre qu'il est clair et propre, les décors sont visuellement bien réalisé. On y trouve un gameplay original saupoudré d'un mélange de technique et de musiques très bien représentées pour un soft comprenant les personnages de la séries ( et d'autres un peu moins connus ). Les musiques sont rigolotes et prenantes et s'accordent bien avec les divers terrains du jeu. De plus, le soft est doté d'un mode multijoueurs qui s’est avéré efficace quand les différents challenges étaient terminés. Ce qu'il manque vraiment et qui se remarque beaucoup, c'est un contenu plus complet que ça. Et compte tenu de ce que peut faire Square Enix, c'est vraiment dommage ! même à cette année là. Toutefois, on assiste à un jeu semblant faire mouche auprès des fans de Mario ( et de ses sports ) qui peu paraître à première vue retissent mais qui nous compte quelques bonnes heures de découvertes et un mode multijoueur efficace, cependant, légèrement dispensable.

No-Roman-No-Cry
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu arcade sur ds.
Les graphismes sont bon pour de la DS. C'est toujours aussi coloré dans l'univers de nintendo
La jouabilité est bonne un tutoriel est la pour nous apprendre les techniques et elle utilise parfaitement l'écran tactile la bande son est moyenne les musique et les bruitages ne sont pas terrible la durée de vie est moyenne malgré les mode de jeu présent on note malheureusement l’absence de online ce qui est dommage...

nana_17
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Au début, j'était accro à ce je mais j'ai vite trouvé cela lassant. Les graphismes sont superbes. Un des points négatifs de ce jeu, c'est que le mode versus ne peu se jouer qu'avec une personne qui doit aussi avoir le jeu (contrairement à d'autres ou on peut y jouer juste avec le téléchargement DS), dommage quand vous ne connaissez personne qui l'ai et que cela dépende de l'optention d'un ballon.

Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Un jeu très prenant, toujours un plaisir de retrouver la saga mario sur DS. Les graphismes sont respectables, la durée de vie aussi. La difficulté augmente le long du jeu, donc les premières coupes vont vous paraître easy mais je vous laisse découvrir la fin...Une très bonne utilisation du stylet, il y a du rythme, un choix important dans les joueurs et dans les terrains. Un 16 mérité.

Sweetromain064
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Jeu assez impressionant mais son point faible est que le niveau de jeu est extrèmement facile au début , sinon par la suite dans le jeu le niveau augmente fortement . Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment le monde de Mario je conseillerai New Super Mario Bros mais pour les gens adorant Mario je le conseille très fortement

Degray
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Ce jeu de sport avec Mario est réussi ! Les personnages sont étonnants, les matchs sont animés et difficiles vers la fin, bref, ce jeu est vraiment bien malgré la durée de vie qui peut être assez courte...

jiraya-pervers
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est trop court!Il m'a fallu 5h pour le terminer!Sinon les matchs sont animés , les armes sont excellentes.Les graphismes sont eux moyen.Mario m'avait habitué a mieux.
Faites des économies pour acheter la 3DS au lieu d'acheter ce jeu.

Azeo
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Pas mauvais, pas mauvais. Si les graphismes était plus précisés et les décors plus fournis, le succès de ce côté là serait total. La durée de vie est elle insuffisante : comptés 6/7 heures maxi pour finir le jeu sans se fouler, 5 heures en le bâclant. Le mode multi n'est pas mauvais mais mérite de progresser. Du côté casting/terrains, ils sont juste parfaits : on retrouve des exclusivités comme Mog, Ninja et les Mages. Du coté circuits, on remarqe tout de suite un gameplay changeant à chaque match : parfois des boulets de canons traverseront le terrain, encore d'autre fois de l'eau emportera la balle, une autre fois votre score pourra être déterminé par une roulette... En plus, les coups spéciaux sont stylés et renversent le match. Dommage que généralement, il suffit de faire des bonnes passent pour marquer.

2flicsamiami
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Beaucoup de terrain de jeu et de personnages et on se prend vite au jeu. Mais les commandes sont un peu compliqué, surtout quand il faut utiliser l’écran tactile (récupérer des pièces, les coups spéciaux).

Wario_83
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Trop bien réalisé pour passer au travers, Mario Slam Basketball ne laissera pas de souvenirs impérissables, si ce n'est celui d'un petit jeu bien fait, efficace et sans prétention. Particulièrement soigné à tous égards, notamment celui de la jouabilité au stylet tout ce qu'il y a de plus originale, le jeu de Square Enix finira vite par lasser. La formule du 3 contre 3 apparaît forcément désuète quand on réalise que les deux partenaires ne serviront jamais à rien, au risque de rendre le jeu bien plus difficile et crispant que ce que les premiers matchs laissent supposer. Et malheureusement, pas d'option multijoueur digne de ce nom pour faire s'envoler la durée de vie. En définitive, un jeu qui aurait sans doute mérité encore un peu plus de soin pour faire vraiment figure d'incontournable.

bones_
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Un jeux plutot marrent avec toute sorte de chose a faire , C'est lassant a force mais au debut c'es un reel plésir de joué ! Des combos , des personnages , des stades , Des super Dunk ! Cela est dommage que ce jeux ne soit pas sortie sur wii

Darkai25
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Ce jeu a de bons graphismes,des personnages à débloquer, des super-coups,habitude des jeux mario de sports et une bonne ambiance avec les personnages habittuels,et des bonus délirant:que du bonheur,quoi!

piko43
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Assez bon jeu de Mario sur le Basketball. Des modes de jeu plutôt moyen. Stades très diversifier. Quand au personnages rien a dire car il on fait par d'un casting exeptionelle.Celui de final fantasy.Les super coups sont aussi pas mal.