15.9/20

[JV]Meta-Knight
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Oh, un bon jeu. Et la où le mangeur de pâtes est le héros. Bon...Les graphismes sont assez biens, la durée de vie, vu la difficulté, vous en aurez pour un bon moment. Le problème, c'est la difficulté et la maniabilité. Trop difficile vers la fin et pas vraiment très maniable. Donc un 17/20, et je rajoute que le sortir sur la Wii serait une bonne idée.

Xavier-Blaze
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Honnêtement,c'est un de mes jeux préférés.On peut créer sa popre équipe,on peut faire des coups spéciaux très jolies à voir.Il y a deux niveaux de difficulté dans les tournois.Il y a bien sur des personnages à débloquer comme Bowser.Je le recommande à plus de 100%.

[fraise]
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Une jouabilité dinamique, des graphismes très beaux pour de la ds, des effets spéciaux dignes des Final Fantasy (on comprend vu que c'est square-enix qui est en charge du jeu)un niveau de difficulté très facile jusqu'au dernier match de la première coupe, après ça devient l'enfer, les matchs hyper serrés qui se jouent, non pas à coup de paniers mais de pièces ramassées puis de coups spéciaux, tout ce qui manque à ce petit jeu est un mode online qui aurait probablement fait fureur. Je lui mets 19 car la difficulté n'est pas assez bien dosée.

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Génial ! Ce jeu est très facile au début, mais il devient déjà difficile par la suite, et cela augmente la durée de vie. Les graphismes sont superbes, et le fait de pouvoir contrôler son personnage avec le stylet est bien pensé! Je mets 18 car les minis-jeux multijoueurs sont un poil ennuyant. Beaucoup de personnage

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Mario a déjà été mangé à beaucoup de sauce, maintenant voici la sauce basketteur, qui lui donne un assez bon gout pour que je lui donne un 15 sur 20 bien mérité. Les graphismes et le gameplay sont très sympathiques, le nombre de personnage assez grand et les diverses tournois suffisamment durs pour nous résister quelques bonnes heures. Un très bon jeu de basket sur Nintendo DS.

Kezdha
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

J'ai adoré cet opus de Mario Slam Basketball sur la console N64 portable. Mais bon, je suis un fada des jeux de basket me diriez vous c'est pour ça que je surnote ce jeu et que je n'arrive pas à rester objectif sur cette note. Mais si les graphismes vous importe peu, prenez le. C'est un bon jeu. ;-)

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent! On ne se lasse jamais de faire des compet', franchement je vous le conseil. La difficulté est bien travaillé, vous trouverez toujours votre rythme, et la difficulté vers la fin est phénoménal.
Les 3 persos "Guest Stars" qui sont issus du monde de Final Fantasy m'a fait kiffé aussi.

CFAJA
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Franchement ce jeu est bien mais il laisse sur sa faim. Le contenu en solo est vraiment beaucoup trop court, on fait vite le tour des tournois et des mini jeux. Une fois que tous est débloquer on reviens sur le jeu de temps en temps, mais sinon sa reste un bon petit jeu moyen si on le trouve à bas prix sa va.

firmen
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

jeu sympa avec de beaux graphismes pour la DS, le gameplay est on ne peut plus simple. Un jeu quand même assez lassant à la longue, c'est principalement pour cela que je ne lui met que 14/20.POUR LES 200 CARACTERE....

MCG
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Je me souviens avoir vu la publicité à la téloche, et là je me suis dit : " preeeeeeeeeeeeeeeeeeeends leeeeeeeeeeeeeeee ".
Et finalement bah je l'ai pris :pf: . Le titre est sympa, bien réalisé, avec une difficulté bien dosée je trouve. Des personnages assez sympa, à débloquer avec une multitudes de terrains. Du basket d'un nouveau genre, puisqu'il y a l'apparition de coups spéciaux pour chaque personnages, des coups spéciaux magnifiques pour certains, risibles pour d'autres.. mais après, chacun son avis là dessus.
Un jeu vraiment sympa que je conseille.

Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

quasi parfait!!!!!!!!!!!!!! les 2 défaut défaut:
1:la difficulté du dernier match de la coupe arc-en-ciel dans le mode normal, et je ne parle même pas dans le mode difficile
2: les differants terrains à débloquer sont trop impossibles à avoir et cactuar (ou pampa) à débloquer dans le plus difficile à avoir ( désert étincelant) sinon, parfait!!!!!!!!!!!!!

Cerell
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

C'est très franchement un des meilleurs Mario (sport) auquel j'ai pu jouer. Le gameplay est très bien, il faut enter autre tapoter son stylet sur l'écran tactile pour pouvoir dribler, et donc se déplacer, etc. C'est super sympa ! Les graphismes sont encore une fois assez bons ! Je vous le conseille fortement pour son coté très fun.

mario-basketbal
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Mario slam basketball est un très bon jeu. Il y a beaucoup de persos, de ballon et de terrain. Mais le seul probleme c'est que ca se finit facilement et c'est très repétitif voila pourquoi je met 16\20 ce qui est une très bonne note.

gamerwinMaster
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Mario refait son apparence dans un jeu de... Basket! Autant dire qu on ne s y attendait pas. Et il réussi son pari! Car on peut dire que c est un très bon jeu. L écran tactile combiné à merveille avec le jeu, les graphismes sont bien réussis même si les dunks qui sont faits ne sont pas vraiment réalistes... Mais bon, en même temps, c 'est du Mario, donc on s en fiche. Le seul petit problème, on aurait préféré plus de personnage qui viennent de Mario. Ninja, Mage Blanc, Mage Noir, Mog et Pampa viennent de leur imagination et au lieu d eux, on aurait préféré des personnages comme Toad ou le Frère Marteau. Mais bon. Dans l ensemble, ce jeu est bien.

-WTC-
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Très bon titre, facile à prendre en main, et sûrtout innovant. Tous les fans de Mario y trouveront leurs comptes (décors colorés, ambiance Mario quoi). J'ai pas testé le multi, mais déjà le mode solo m'a convaincu !

tetedor77fcmetz
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Déçu, tout simplement. Jeu beaucoup trop répétitif et pas assez long. Heureusement que la prise en main facile et les personnages toujours plus droles de Mario et Cie rendent ce jeu légérement plus attractif.

mrlightseb
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu de la DS qui détend et amuse grâce à ses personnalisations d'équipe, ses nombreux pièges, ses stades et ses personnages. Une bonne durée de vie avec une bonne bande-son. Il est un peu lassant au bout d'un moment par contre.