14.2/20

benito95
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Non sorti en France ,ce jeu aurait pu être assez bien vendu .Graphiquement ,certaines textures sont immondes mais c'est assez joli quand même .La bande son est assez agréable ,mais parfois répétitive .La jouabilité est assez bien aussi malgré parfois des problèmes de la caméra .la durée de vie est assez longue étant donnée que qu'il faut 999 fleurs pour atteindre le boss final .Le scénario est ensuite peu parlé avec des cinématiques parfois répétitives et espacés à cause de la longue durée de vie .

luhof
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Même si on est loin du premier, la réalisation est plus qu'honorable pour la petite NDS, un grand soin est apporté aux personnages (bien que l'histoire ne soit pas le plus gros point de ce titre). Étonnement addictif, à essayer pour tous les frustrés du premier opus! :)

benito95
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

luhof
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

slimeslayer46
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Une très bonne surprise! Dommage que ce jeu est rare et qu'on peut se le procurer seulment en amérique et au japon. Avant de commencer ce mini-test,j'aimerais juste dire que je connais pas beaucoup la série Chibi-robo et que c'est le premier jeu de cette série que j'essais. Graphiquement,c'est très beau pour de la DS,c'est très coloré et joli. Niveau durée de vie,c'est assez bien dans l'ensemble puisque vous aurez à faire pousser et fleurir 999 fleurs sans parler des nombreuses choses à faire. L'histoire est en gros pas très intéressant mais on a quand même droit à personnages bien travaillée. Le jeu est assez maniable.Les musiques sont de très bonne fracture malgré le fait qu'il jouent en boucle. Les hics que je pourrais donner à ce jeu que les déplacement sont un peu trop lent (à moins d'avoir un véhicule) et un mode qui permettrait de visiter le parc d'un ami serais peut-être la bienvenue. Le gameplay est aussi un peu répétitif. Mais à part ça, ce jeu est très bien. Je vous conseil d'y jeter un coup d'oeuil.

_Renette_
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Jeu vite addictif au bout de 30 minutes de jeu, mais si on fait un résumé ça parait débile mais quand on y joue c'est autre chose. Les graphismes sont vraiment très bien mais la maniabilité et bof à certains moment.

XF3X
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Jeu pas mal, même si l'histoire et cuculapraline, pour un jeu qui est sortie en 2007 les graphismes sont bien... C'est pas mal stressant... Rien de plus à ajouté...