15.5/20

Final-Raptor91
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu pendant les trajets de voitures ou de métro , 42 jeux qui vous feront plaisir , passant du président , au domino , en passant par la belote , bref mon premier jeu DS avec pokémon perle , je le conseille

Rzaacyhnel
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Cela fait longtemps que je possède ce jeu et j'y joue de temps en temps. Il est pas trop mal surtout pour les enfants uniques (étant donné que si quelqu'un n'ai pas de frères ou de sœurs : la personne ne peut pas jouer seule). Franchement, je le conseille à tous le monde ! Si, je le perdrais je le rachèterais sans hésiter.

vincent63---
Posté le 07 août 2008 à 00:00

j'adore ce jeu,que se soit en mode 1joueur ou multijoueur,ce jeu est parfait,avec 42 jeux,on pourrait pensait que certains serait fait a l'arrache mais pas du tout,le gros défaut,c'est le graphisme,c'est pour sa que je n'ai pas mit 20

tacotact
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

Le jeu est à trente euros, réuni une quarantaine de jeu sympa en moyenne ( allant du jeu inintéressant à celui amusant ) est jouable en wi-fi, avec 1 cartouche en multijoueurs, et la jouabilité est sans faille.côté graphisme, c'est inégale, mais on ne s'en occupe pas. Parfait pour destresser avant d'aller chez le dentiste, de jouer un concert,... Ce jeu n'atteint pas la perfection , mais vaux mieux qu'un 12.

lulure1
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Jeu bien avec beaucoup beaucoup de petits jeu.
La durée de vie est trés trés longue car il y a plusieurs modes.
Mais le mieux c'est quand même de jouer en connections avec d'autres joueurs pour s'éclater.

n18
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est très bien mais je trouve que les explications des fois ne sont pas très claires.
a part ça ce jeu pouvant se jouer a plusieurs partout dans le monde c'est un très bon mode de jeu !!

sangolufy
Posté le 13 juin 2008 à 00:00

Moi, j'ai eu l'occasion d'y jouer pendant 3 semaines lorsqu'une amie me l'a prêté et j'ai assez aimé. Les jeux sont sympa et ça fait plaisir d'y jouer quand on aime bien mais qu'on a pas beaucoup l'occasion de le faire chez soi...
Sympa, varié, couleurs jolies, je le conseille ! Ça m'a permis de découvrir quelques jeux en plus et si j'ai l'occasion de l'avoir, genre à Noël, eh bien, je l'acheterai !

Manon[G]
Posté le 25 mai 2008 à 00:00

Au début, c'est super chouette, vous êtes tout content de l'avoir, mais après avoir essayé tous les jeux deux fois, vous en avez marre. C'est ce qui m'est arrivé pour ma part, mais mis à part ça, j'aime bien mais je n'y joue plus !

djmadman
Posté le 10 mai 2008 à 00:00

Un jeu vraiment super, avec des heures et des heures de jeu garanties, de la patience, de la logique, ce jeu est prenant et vous garantira des moments de bataille contre vous-même. Et surtout vous fera découvrir des jeux ou des règles différentes.

Lucas490
Posté le 10 mai 2008 à 00:00

Le jeu n'est pas très bien fait, certains jeux sont difficiles, les modes de jeu sont peu nombreux, le jeu devient vite lassant, sauf en multijoueur. Le multijoueur local est indispensable dans ce jeu mais le online n'accueille pas assez de joueurs. Mais ses défauts sont mineurs par rapport au multijoueur !

m54
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Graphismes & son : le son est général ; c'est super que dès qu'un joueur est sur le point de gagner, il est plus rapide : 5/5 !
Jouabilité : les jeux sont facilement jouables et utilisent tous le stylet ! A remarquer qu'il faut un peu de temps pour s'adapter au stylet pour les jeux comme bowling : 4,5/5.
Durée de vie : beaucoup de jeux et mode tampon énorme : 4,5/5.
Scénario : mode tampon donc très bien, avec difficulté progressive, qui est de temps en temps lassant... : 4/5.
Note totale : 18/20 ! Jeu génial !

angyarok
Posté le 25 févr. 2008 à 00:00

Ces petits jeux sont parfaits pour jouer dans les transports en commun, chez le médecin.. C'est sûr que c'est moins passionnant qu'un vrai grand jeu, mais on a vraiment du choix, des tas de jeux de cartes pour tous les goûts, des jeux à débloquer tels que le pendu, des jeux asiatiques où je n'ai toujours rien compris aux règles. Les graphismes sont sympas, en revanche les musiques sont vraiment pourries...

SweeToO
Posté le 01 févr. 2008 à 00:00

Un très bon jeu pour ma part, de plus de sa très longue durée de vie...
Pourtant, les graphismes laissent à désirer et je ne parle même pas de la musique qui est vraiment moyenne.
J'ai trouvé dommage qu'il n'y est pas de jeu de poker.
En gros, c'est une bonne surprise que ce 42 Jeux Indémodables. Loin d'être une révolution technique (ce qu'on ne lui demande pas, de toute façon), le titre surprend par l'éclectisme de ses jeux.
Néanmoins, le petit prix de vente, la bonne utilisation des possibilités de la console ou ses modes multijoueurs suffiront à vous laisser tenter !

commandek
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Pas mal, même très bien si les graphismes n'étaient pas aussi dépouillés. Il mérite cette note, car il est long et on ne s'ennuie pas. Je vous le conseille !

beaumontleboss
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu, le graphisme n'est pas au mieux, certes, mais les jeux sont tous intéressants. La bande son est sympa, on peut y jouer sans voir le temps passé. C'est sûr qu'avec 42 jeux on ne peut pas s'ennuyer. Un bon jeu a conseiller!!

KingCamille
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Dommage pour les graphiques et le son, parce que c'est super comment on s'en lasse au bout de très très longtemps. J'adore le mode multi joueur, il y a des options super. Les jeux d'action (bowling ,fléchettes...) sont bien mais bon dommage que c'est chaud pour bien jouer, sinon les jeux de cartes sont bien.

Pierref1speed
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Sérieux, j'ai acheté ce jeu 25 euros en me disant : ça n'a pas l'air top mais bon au pire je le revendrai.
Mais en fait je me suis totalement gouré. Ce jeu est génial : le mode libre est bien, avec seulement 1 cartouche il y a tout le jeu en mode multi. Le mode wi-fi est moyen parce qu'il y a jamais personne sauf aux bowling et aux fléchette et on ne voit pas qui est connecté. On peut quasi rien dire... Le mode tampon est bien et compliqué !! Et pour terminer le mode mission est difficile à terminer.
Bilan : ce jeu est fait pour tous les ages car les mini-jeux sont variés (mais il en manque certains).
Les différents modes font que le jeu à une durée de vie intéressante. Vraiment pour les vacances avec des amis le mode multijoueurs est bien. Petit hic : le mode wi-fi a encore des défauts ce qui fait qu'on n'a pas trop envie d'y jouer.

DS 47.90€