15.5/20

Final-Raptor91
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu pendant les trajets de voitures ou de métro , 42 jeux qui vous feront plaisir , passant du président , au domino , en passant par la belote , bref mon premier jeu DS avec pokémon perle , je le conseille

Rzaacyhnel
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Cela fait longtemps que je possède ce jeu et j'y joue de temps en temps. Il est pas trop mal surtout pour les enfants uniques (étant donné que si quelqu'un n'ai pas de frères ou de sœurs : la personne ne peut pas jouer seule). Franchement, je le conseille à tous le monde ! Si, je le perdrais je le rachèterais sans hésiter.

[GhiGhi]
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Jeux offert avec ma DS, j'ai passé pas mal de temps dessus, et je peux dire qu'il n'est pas terrible. Déjà, les graphismes sont sobres, trop. La musique lasse vite et la seule chose qui est bien, c'est de pouvoir tout diriger au stylet, très utile, vu que la plupart des jeux sont des jeux de cartes. Certains sont assez sympa, comme le bowling ou les fléchettes, mais pas assez pour que 42 jeux soit inoubliable. :/

alexvire2
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

42 Jeux Indemodables est un jeu Nintendo DS assez bien réalisé avec une durée de vie correcte. Le mode tampon est un peu répétitif notamment quand on souhaite faire les trois niveaux de difficulté, heureusement que le mode mission ajoute des nouveaux défis. Ensuite le multi-joueur est très vivant notamment grâce à son tchat coloré. On regrettera amèrement la Wi-Fi et les longues heures d'attentes pour trouver des adversaires...

Je mets un 13/20.

[Heles]
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Une bonne surprise, pour moi, lorsque j'ai inséré cette cartouche, qui contient (d'où le titre) 42 jeux classiques, tels le rami, les dames, le menteur... Une très grande diversité de jeux permet d'éviter une lassitude, éparpillés cartes, plateau... J'ai aussi beaucoup aimé que des min-jeux un peu moins sérieux soient présents, variant les plaisirs.
Sympa, on peut jouer à plusieurs, même avec une seule cartouche de jeu. On peut même jouer en ligne et communiquer avec des phrases pré crées, du style "bonjour", "bien joué" ...
Gros point négatif à mes yeux : la musique est absolument insupportable (pire que sur les 1ers TM). On aura vite fait de couper le son.
Malgré tout un jeu vraiment sympathique pour qui aime les jeux de cartes et autres jeux de plateau. A essayer, d'autant que le jeu n'est pas très cher.

silver-snow
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment extra, même si c'est un jeu où l'on ne fait que s'occuper pendant un certain moment, ce jeu est certainement un des meilleurs que j'ai joué. Il est vivement conseillé par beaucoup de gens, donc n'hésitez pas l'acheter.

Fu2jeux
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Pas mal comme jeux! Même si certains sont un peu mal fait niveau IA (surtout les échecs).
Mais quelle joie de jouer au poker, au black jack ou même des jeux que je ne connaissait pas avant.
Y'a juste le mode mission que je trouve très difficile mais sinon je m'amuse bien!
Cool...

HuskyHarris
Posté le 29 août 2010 à 00:00

La realisation est sobre, mais son efficacité est indéniable. La jouabilité est souvent simple, et il faut chercher longtemps une faille. Le son a de petits themes archi-classiques que l'on oubliera vite. Le point fort : Un tas de titres jouables en ligne, qui dit mieux ?

hades_0h00
Posté le 25 août 2010 à 00:00

14/20 est une note tout à fait raisonnable pour ce jeu.

C'est un bon jeu pour passer le temps durant les grands voyages ou lorsqu'on veut jouer tranquillement sans trop se prendre la tête.

C'est pas un incontournable des jeux sur DS mais au vu du prix, il peut être amusant d'y jouer avec des amis et grâce aux grands nombres de mini-jeu présent, on s'en lasse pas facilement.

Army_X
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Je lui met la moyenne car c'est un bon jeux mais bon dès que on a fait les 42 ont a pu envie de joué on se lasse rapidement.Bande son bien graphisme aussi mais la durée de vie et trop courte a mon goût.Ceux qui aime tant mieux pour eux mais moi le 12/20 et la note maximal que je peux lui attribué.

sasuke_is_back
Posté le 17 août 2010 à 00:00

On retrouve dans 42 Jeux Indémodables, des jeux qui ont marqué : Les flèchettes, poker, bowling, dames, échec,...
Alors certes, la bandes-son est pas énormes mais c'est le dernier des soucis.
On a même le droit à des règles pour ceux qui ont jamais jouer.
Le seul truc que je rapproche, c'est le peu de joueur qui joue en wi-fi. A chaque fois que je tente, j'ai presque aucun joueur, c'est dommage car c'est vraiment le multijoueur qui rallonge la durée de vie car on aime et on en redemande.

breuers
Posté le 15 août 2010 à 00:00

J'ai trouver ce jeu à 10 euros , et je ne le regrette pas du tout ! On s'amuse bien , même si le jeu de carte se ressemble. Les graphisme sont tres tres bof et la musique trop répétitive et bidon . Je n'acheterais pas ce jeu pour 40 euros , mais je trouve qu'il vaut vers 10/15 euros

algazozo
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Avec sa quaranteine de minis jeux stimulant. Un bon jeu quand on ne possède aucun jeu de société. Le nom de la version Américaine est ClubHouse Game (Jeux de société), qui est vranchement mieu que la version européenne. Avec un mode JEUX LIBRE,TAMPON, MISSION, MULTIJOUEUR. Amusant avec quel que jeu a débloquer(Tous dans le mode Tampons) et de plus, en mode multijoueur, quand le ou les adversaires font leur tour, vous pouvez dessiner!

ptibenji51
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Jeu intéressant et stimulant. Les jeux proposés sont pour la plupart démodés mais cela n'empêche pas de s'amuser à parcourir nos jeux préférés. Le mode "Carrière" est bien car il nous permet de progresser et de découvrir de nouveaux jeux. Le point faible c'est que pour certains jeux, quand on a les cartes en main les dés sont jetés et notre destin est tracé. Soit la pioche est bonne, soit c'est le déluge. Et vu que l'IA reste la même, on peut dire qu'on gagne grâce au hasard, celui de la répartition des cartes. On regrette le mode wifi qui nous empêche de jouer aux meilleurs jeux disponibles (menteur, pouilleux etc... je crois). Jeu sympathique, à consommer avec modération, car il ne remplace pas les vrais jeux de société!

Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Je ne joue que à la moitié des jeux proposés,les autres ne m'interesssent pas. Quelques jeux assez amusants comme le billard, certains jeux de cartes, le bowling (assez dur), le jeu de flechettes , les petits carré...
Sympa au début mais assez lassant au file du temps.

malosse3
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Ce jeux est très bien. j'adore le mode multijoueur.j'aime bien car il y a pleins de jeux qu'on ne connait pas et que l'on découvre
ce jeux es super . je le conseille a tout ce qui veulent découvrire de nouveau jeux

peachy-x3
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Ce sera un SUPERBE 19 que je met pour ce jeu car il est extrêmement bien !Plus de 42 jeux ... indémodables comme son nom l'indique ! Là,j'avoue nous pouvons dire que SA,C'EST UN JEU !!
Mais vous vous demandez peut-être pourquoi je ne met pas 20 ?! Et bien tout simplement parceque ce qui est dommage c'est certains jeux,comme le Ludo,en fait c'est les petits chevaux !Certains noms de jeux peuvent nous tromper !Moi j'ai toujours appelé ce jeu les petits chevaux !Bon,c'est vrai que ça l'aurait pas trop fait de dire ça mais les gens ne savent plus ce que c'est après ! Enfin bref,de toute façon façon j'aime bien ce jeu mais je n'ai pas non plus halluciné et je n'en suis pas non plus accro donc voilà je ne mettrai pas 20 !

DS 47.90€