15.5/20

Final-Raptor91
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu pendant les trajets de voitures ou de métro , 42 jeux qui vous feront plaisir , passant du président , au domino , en passant par la belote , bref mon premier jeu DS avec pokémon perle , je le conseille

Rzaacyhnel
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Cela fait longtemps que je possède ce jeu et j'y joue de temps en temps. Il est pas trop mal surtout pour les enfants uniques (étant donné que si quelqu'un n'ai pas de frères ou de sœurs : la personne ne peut pas jouer seule). Franchement, je le conseille à tous le monde ! Si, je le perdrais je le rachèterais sans hésiter.

Citroen-gt
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

C'est ce qui est bizarre ; je reconnais avoir été captivé un peu...jusqu'au billard, où là c'est presque impossible à noter. Des graphismes assez moches, un gameplay assez déplorable, 42 Jeux Indémodables conserve néanmoins quelques plus avec son prix d'achat et on multi.

PafLeChien
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

On a vite fait le tour des 42 jeux et on s'en lassera assez rapidement. Le mode online est toujours sympas et ont peut parfois bien s'amuser entre amis. Sans plus. Si vous vous ennuyez, c'est toujours utile d'avoir un jeu d'échec dans la poche.

Briochette
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Je lui donne un peu au dessus de la moyenne car c'est un jeu sympa pour faire passer le temps, rien de plus. Le multi est pas mal pour se divertir entre amis. La musique est très répétitive et très lassante. Mais il y a des jeux indémodables bien sûr comme le solitaire, les dominos etc...

OncheOnche_2011
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu eszt bien pour une petite pose quand on s'ennuie chez soi. et le multijoueur pour faire une petite partie virtuel entre amis m'a également séduit. Il m'arrive encore d'y jouer après un an. Cela vaut bien un petit 14/20.

Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Bon petit jeu passe partout !
Idéal quand on a qu'un quart d'heure à passer sur sa DS genre salle d'attente.
Les jeux sont plutôt sympas bien que de qualité variable, mais le jeu reste un bon soft passe partout a posséder dans sa ludothèque.

legunfire
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

42Jeux indémodable et asser cool il présente des jeux de différant types et peut plaire a tout le monde.Le mode multijoueur est bien et permet une conection sans fil jusqu’à 8 joueur. Même si le titre dit "indémodable" on s'en lasse un peu.
Néanmoins je le recommande.

Mini_Rasto
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Jeu géniale avec des graphimes qui sont les mêmes dans casiment tous les jeux de DS.Ce jeu est très amusant par son originalités de régrouper des jeux de cartes plateaux,.. très connus et très apressiez. Je conseille ce jeu à toute les personnes devant prendre les transports en commun régulièrement et aillant besoins de se divertir pendant plus ou moins longtemps car ce jeu regroupe des jeux qui dont la partie est courte et des jeux dont la partie sure plus longtemps.

[3ty95]
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Franchement très bon jeu. Un large choix de jeu bien qu'il y ait encore des progrès a faire au niveau de la précision notamment des différents jeu.. Mais bon il reste un jeu toutafais bien. Le challenge y est présents et les minis sont assez prenants.

mattt_mattt
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Oui, c'est un très bon jeu. J'aime beaucoup les jeux de cartes et donc cela m'as plu d'en retrouver dans ce jeu. Sinon, c'est vrai que les graphismes sont faibles et la bande son aussi.
Rien à redier sinon sur la Durée de vie, qui est très bonne

j-b59890
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Je lui met 15/20 car il est bien mais certains jeux pour moi sont inconnus mais bon je vous conseille de l'essayer et vous le trouverai bien!Et je lui met 15 aussi car on peut trouver:
des jeux amusant des jeux de cartes ...

Drekow
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Moi je met 18!
Très bon jeu mais certains jeux sont inconnus (que pour ma part je ne connaissais pas du tout) et certains jeux que je connaissais ont eu leurs regles changés.
Mais tout de même un très bon passe temps

paulo59840
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

bonjour!
je met un vingt à 42 jeux indémodable parce que sa duré de vie est infini! ses graphisme sont pas terrible mais sont suffisant pour le jeu! (pas besoin d'un graphisme de G.T.A!!!)
la bande sont n'est pas vraiment la mais une disque ou la radio et la!
le multi-joueur est très bien surtout quand vous avez beaucoup de cousin qui ont une DS:p

HeartBreakHotel
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Un jeu assez amusant qui nous permet de redécouvrir les jeux de société. La bande-son est agréable et la présence du mode online est cool ! C'est un jeu à avoir.

adert1
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu offrent beaucoup de possibilité, pas besoin de partenaire. Un jeu qui ne lasse pas! Je ne comprend pas comment on peut mettre 12! (chacun son avis...ca sert à ça) Pour cette idée c'est un super jeu mais c'est vrai sur DS on a vu des jeus mieux!

Decoratif
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu a été une révolution pour moi car il s'agit sans aucun doute du meilleur jeu DS. J'y ai passé plusieurs heures à y jouer. La bande de son, par contre, est lassante au bout d'un moment. Bref, il reste tout de même un bon jeu.

DS 47.90€