15.5/20

Final-Raptor91
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu pendant les trajets de voitures ou de métro , 42 jeux qui vous feront plaisir , passant du président , au domino , en passant par la belote , bref mon premier jeu DS avec pokémon perle , je le conseille

Rzaacyhnel
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Cela fait longtemps que je possède ce jeu et j'y joue de temps en temps. Il est pas trop mal surtout pour les enfants uniques (étant donné que si quelqu'un n'ai pas de frères ou de sœurs : la personne ne peut pas jouer seule). Franchement, je le conseille à tous le monde ! Si, je le perdrais je le rachèterais sans hésiter.

reveur_du_temps
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement épic :bave: :coeur: :play: :hapoelparty:
Il y a plein de jeux de cartes, de casino, et de jeux de sociétés, jouables en mode multijoueurs, tous très sympathiques avec une belle fiche explicative pour chaque jeu, très compréhensibles et très maniable, bande son parfaite, qui s'adapte parfaitement aux jeux. Accès aux statistiques, possibilité de changer des élements des règles, de gagner des prix. Excellent jeu, plus que parfait même, à conseiller. Toute personne possédant une DS se doit d'acheter ce jeu :bave:

Adr0wx
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Jeu sympathique permettant de passer du temps à la maison ou en voyage, beaucoup de jeux classiques avec des graphismes corrects.
Bref, un bon jeu sur la Nintendo DoubleScreen portable pour s'amuser lorsque l'ennui nous guette !

zigaudrey
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Jeu agréable pour jouer en famille et des amis,même à 8!Graphisme correcte,maniabilité agréable et durée de vie variable(selon les options que nous choissisont).La music est agréable pour moi...Défois le jeu est incontrolable(comme pour le jeu des dames,pour faire les 7 sauts à une mission,on ne peut pas faire notre chemins à nous).Presque tout type de jeu sont au rendez-vous.Le mode tampon et le mode mission pour rallongir le jeu.Ce jeu est jouable en wi-fi,même à 8!Ce jeu est idéal pour le multijoueur!

hpatmol
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ca doit faire 3 ans maintenant que je joue régulièrement à ce jeu le soir, notamment au solitaire. Le jeu propose plusieurs jeux, que ce soit de cartes, pions ou stratégie...C'est varié et ils y en a pour tout les gouts. Le mode wi fi est sympa bien qu'un peut mort aujourd'hui. Jeux que je conseille, vraiment sympa a plusieurs =)

_AlFakher_
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, super, surtout à deux, les modes de jeux sont diversifiés, et on ne s'ennui jamais, on peut même essayer de faire le jeu à 100%, ou de faire le plus gros score, dans le mode de jeu le plus dur. Il y a beaucoup d'options qu'on peut personnaliser, comme les règles, il y a pas mal de possibilités. Bref, on s'en lasse rarement, même si on joue solo !

Enyan_
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Un petit jeu sympa pour faire passer le temps. Le mode multijoueur vous permettra de jouer avec vos amis. La durée de vie est vraiment très faible mais les jeux proposés reste néanmoins divertissant.

Pour les amateurs de grands classiques.

Matsa20
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu, je le conseille pour les amateurs de jeux de hasard !

Graphismes: 14/20 Je me demande pourquoi certains jeux comme celui-ci sont en 2D...

Musique: 19/20 Des pures musiques de casino !

Difficulté: 20/20 Accessible à tous, mais pourquoi 12 et + ?

Il mérite amplement la note de 18/20 !

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu pour se divertir a tout moment et quand vous voulez... Ce jeu ne prend pas la tête et est très plaisant... Il reste très convivial est j'y joue toujours de temps à autres... Il reste très bien

niks94
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très amusant dans l'ensemble , il est vrai que pour apprecier ce jeu a sa juste valeur il faut pouvoir y jouer a plusieurs mais en solo il y a quand meme moyen de s'amuser, graphiquement c'est correct , la bande-son n'est pas très importante et le gameplay convient a chaque jeu.Le grand nombre de jeu disponible est appreciable et donc je conseille ce jeu pour les personnes qui veulent passer un bon moment entre amis lors d'un voyage par exemple ou avec la famille

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

42 jeux indémodables reste pour moi un très bon jeu avec 42 sports différents(bowling,football...),sinon les graphismes sont bien et la maniabilité est assez bonne pour certain sport,16/20 lui va car ce n'est pas le parfait!

XxAdr0xX
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un super jeu rempli de beaucoup de jeux pour des moments en voitures qui passeront rapidement, je vous le conseille fortement pour vous aider à passer des années dessus,, jusqu'à ce que votre DS n'ait plus de batterie !

superluigi20
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Bonne surprise que ce 42 Jeux Indemodables. Loin d'être une révolution technique (ce qu'on ne lui demande pas de toute façon), le titre surprend par l'éclectisme de ses jeux, qui ne se valent pas tous, soit dit en passant. Néanmoins, le petit prix de vente, la bonne utilisation des possibilités de la console ou ses modes multijoueurs suffiront à vous laisser tenter. les suite laise a desiré j'aime bien la bande son meme si elle est unpeux repetitif :hs: j"adord :cute:

deskun
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Jeu assez rébarbatif en solo, surtout pour tous débloquer mais à la durée de vie assez longue quand même.
Le jeu prend toute son ampleur à plusieurs, plus on est nombreux à y jouer plus on s'amuse, surtout qu'une seul cartouche suffit pour jouer jusqu'à huit.
Un must pour s'amuser en multi.

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très divertissant et aussi très bien. Cette idée de mettre en jeu toutes sortes de jeux de société était excellente car, on ne les a pas forcément tous chez nous et en plus, il n'y a pas toujours quequ'un pour faire un jeu avec nous alors que dans ce cas là, on peut jouer seul aux jeux où l'on a besoin de plusieurs personnes habituellement. Et en bonus, le mode WiFi est disponible. Ce sera donc un 19 pour ce jeu car bien que je le trouve excellent, il y a certains jeux à débloquer grâce au mode Tampon et malheureusement, dans ce mode, on ne choisi pas les jeux, donc on tombe des fois sur certains que l'on n'aime pas.

Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un jeu bien sympa et fun qui permet de s'amuser à plusieurs sur des jeux de société auquels on aurait pas forcément joué en format "réel". Le jeu est également cool pour passer le temps en solo, une petite partie de Black Jack vite fait ça passe bien. Je m'amuse bien sur ce jeu que j'ai depuis sa sortie, et qui fait partie selon moi des excellentes surprises "Casual" de la DS.

DS 47.90€