15.5/20

Final-Raptor91
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu pendant les trajets de voitures ou de métro , 42 jeux qui vous feront plaisir , passant du président , au domino , en passant par la belote , bref mon premier jeu DS avec pokémon perle , je le conseille

Rzaacyhnel
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Cela fait longtemps que je possède ce jeu et j'y joue de temps en temps. Il est pas trop mal surtout pour les enfants uniques (étant donné que si quelqu'un n'ai pas de frères ou de sœurs : la personne ne peut pas jouer seule). Franchement, je le conseille à tous le monde ! Si, je le perdrais je le rachèterais sans hésiter.

Mitsubishi54
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu pour passer le temps avec des jeux divers assez sympathiques et pour s'amuser entres amis ou avec sa famille ! En passant par le puissance cinq, la bataille navale, ou le texas hold'em, ce jeu revisite tous les classiques et est super !

fanfanyeovil
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

La sélection de jeux de plateau classiques qui nous est proposé est sympa... Un bon petit coupe fin, ou si vous préferez une cartouche parfaite pour passer des sessions de jeu de cinq minutes ou pour faire passer le temps... Il ya aussi quelques jeux, à mon sens sans interêts, puisque leur jouabilité n'est pas au point. Les paramètres sont nombreux et à deux ou plus le jeu ne demande qu'une cartouche, ce qui est plutot sympa. Mention spéciale à la présence du Koï-koï, un jeu traditionnel du Japon trop peu connu...

VLPSV
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

L'une des références en la matière, beaucoup de jeux très variés et sympa à jouer, surtout en multi.
Graphismes bofs, mais c'est pas vraiment grave pour ça.
Musique sypma et rétro, donnant une atmosphère de bistro.

Je le conseille aux joueurs de cartes et de société qui voyagent

betator
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Un vrai passe temps de poche ce jeu vous occupera si vous vous ennuyer même si il est lassant au bout d'un certain temps de jeu le multijoueurs est plus fun a noté que le mode tampon qui sert a débloquer quelques jeu en plus est plutôt difficile a certain moment mais les points fort du jeu sont la diversité des jeu et la personnalisation.

MarioArt
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

42 jeux indémodables... Oui enfin il faut juste en débloquer certains, donc non pas directement 42... cependant ça reste un (euh.. non, 42) super(s) jeu(x). En passant pas les "classiques" tels que le bowling, les échecs, les dames et bien sûr les fléchettes, mais aussi les plus méconnus koi-koi, bellicus, conquête, et shogi/hasami shogi, cette compilation nous amuse et nous détend... Cela mérite un bon 16/20 !

-Buizel-
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu respecte les règles du jeu des quarante-deux jeux proposés. Personnellement on ne peut pas noté ce jeu c'est juste un jeu passe temps ou on pourra pas s'ennuyé.
Je vous recommande ce jeu si vous souhaitez avoir un jeu qui vous donne les règles complètes de la plupart des jeux de cartes.

witchimimi59
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

J'aprécie énormément ce jeu !

Surtout lorsque je joue en multi-joueurs avec des proches. Il y a tellement de jeux qu'on trouve toujours son compte et on passe de très bon moments.

Même seul, on ne s'ennuie pas il y a de très bon jeu.

Bref je le recommande surtout aux personnes aimant jouer en réseau.

maeldunieux
Posté le 20 août 2013 à 00:00

un tres bon jeu varié et y en a pour tous les gouts. Cartes, echecs, dames, battaille navale. Je l utilise surtout lorsque j ak rien a faire et avec des amis en multi. Les graphismes sont bien faits et la bande son retro. 16/20

pikaarceus95
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Ce jeu n'est clairement pas le plus exceptionnel de la console, mais il a ces mérites. Au niveau du contenu, il y a de quoi faire, un mode tampon, qui est une sorte de mode scénario dans lequel ont progresse selon nos résultats, un mode mission, des variantes, des jeux à déverrouiller et autres petits bonus comme des options supplémentaires, des skins, et autres...

Le jeu vaut surtout pour son mode multi, Online ou Local allant jusqu'à 8 joueurs. De toutes façons, vu les jeux proposés, il est évident que mieux vaut y jouer avec des amis...

Un autre point fort de cette compil, c'est que chaque jeu possède des règles accessibles à tout moment, très détaillés, imagées et remplis de renseignements utiles, comme son histoire par exemple et les variantes actuellement utilisées.

Bref, ce jeu n'est pas un indispensable, mais il rempli son contrat et est bien meilleur que la majorité des compilations de ce genre sur la même console.

Metal_D_Ace
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Certes c'est pas très joli... Certes la bande-son ne vaut rien. Mais c'est un excellent jeu qui m'a fait passer de très bonnes heures entre copains. Le jeu n'a pas un meilleur but que ça, la convivialité et des jeux bien funs : Soda par exemple est excellent.
Entre des jeux foufous et des jeux cultes on a quand même de quoi faire. En tout cas surtout pour les plus jeunes c'est une très bonne pioche pour s'amuser entre copains.

yaya4360
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

42 jeux indémodables je confirme ils sont indémodables ils sont excellent les uns que les autres plusieurs catégories pour les joueurs différents..

Bande de son : 18/20
Durée de vie : 20/20
Graphisme : 16/20
Scénario : 18/20
Jouabilité : 18/20
Prix : 18/20

Total : 1820

Conclusion : Il mérite bien un 16 pour aller jusque a 18 il le mérite aussi car il est excellent il frôle la perfection vraiment excellent! Je le conseille vivement a ceux qui s'ennuis avec leur jeu pourris ! Prix un peu cher en neuf ( c'est pour ca que 18 ) mais en occasion il se rattrape ( d'où l'interêt du 18.

TitoCobra
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Voilà un bon jeu pour couper net votre ennui. Même si la vue (généralement en 2D) n'offre pas vraiment un excellent rendu visuel, le gameplay des jeux est attrayant. Le mode plateau est plutôt bien réalisé quand on y pense ...

Par contre, la bande son fait assez mal aux tympans (digne d'un jeu 16-bits).
Ca reste tout de même un assez bon jeu .

Jr747
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Bonsoir

Sa fait plus de 6ans que possède cette compile de jeu et les graphique son pas mal il toute les difficulté que l on veux pour chaque jeu billard fléchette bowling etc.j y joue tout les matin avant de partir au travail la compile en vaut vraiment le coup de l acheter .

boa_hancock94
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce jeu assez moment,les graphismes sont assez joli bien que peu varié et un peu vide.La bande sont est bien et colle assez bien au jeu,bien qu'un peu répétitif.La durée de vie est moyenne un scénario pas très abouti,mais avec néanmoins des bonus à débloquée.
Un jeu qui convient au personnes qui aime se type de jeu.

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Une bonne surprise, pour moi, lorsque j'ai inséré cette cartouche, qui contient (d'où le titre) 42 jeux classiques, tels le rami, les dames, le menteur... Une très grande diversité de jeux permet d'éviter une lassitude, éparpillés cartes, plateau... J'ai aussi beaucoup aimé que des min-jeux un peu moins sérieux soient présents, variant les plaisirs.
Sympa, on peut jouer à plusieurs, même avec une seule cartouche de jeu. On peut même jouer en ligne et communiquer avec des phrases pré crées, du style "bonjour", "bien joué" ...
Gros point négatif à mes yeux : la musique est absolument insupportable (pire que sur les 1ers TM). On aura vite fait de couper le son.
Malgré tout un jeu vraiment sympathique pour qui aime les jeux de cartes et autres jeux de plateau. A essayer, d'autant que le jeu n'est pas très cher !

DS 47.90€