15.5/20

Final-Raptor91
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu pendant les trajets de voitures ou de métro , 42 jeux qui vous feront plaisir , passant du président , au domino , en passant par la belote , bref mon premier jeu DS avec pokémon perle , je le conseille

Rzaacyhnel
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Cela fait longtemps que je possède ce jeu et j'y joue de temps en temps. Il est pas trop mal surtout pour les enfants uniques (étant donné que si quelqu'un n'ai pas de frères ou de sœurs : la personne ne peut pas jouer seule). Franchement, je le conseille à tous le monde ! Si, je le perdrais je le rachèterais sans hésiter.

babybulle29
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Bonne compilation de divers petits jeux variés, de réflexions ou d'adresse. C'est le jeu à avoir toujours dans la poche quand on a un peu de temps à perdre (dans le bus, le train, une salle d'attente ou autre). En plus, il m'a permis d'apprendre les règles de certains jeux comme le Backgammon ou certains jeux de cartes que je ne connaissais absolument pas ! Bref bon petit jeu passe partout, bien sympathique, et aux utilisations quasi inépuisables.

fullmet08
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Salut ! J'ai essayé ce jeu et je trouve qu'il est super, s'il est vrai que les graphismes et la bande son sont peut-être un peu médiocres, la durée est pour ainsi dire illimitée. Je recommande fortement ce jeu.

flat1974
Posté le 23 août 2007 à 00:00

Une excellente compilation de jeux de société. Il y en a pour tous les gouts biensûr (cartes, reflexion, action...). Tous ne se valent pas, certains sont même décevants : je suis très déçu du jeu de dames (ce n'est pas la version jouée dans notre pays) et des dominos (il s'agis des dominos americain). A coté de ça, des jeux très sympas, prenants, rigolos, surprenants, injouables (le shogi, le koi-koi...). De toutes façons, cette carouche ne quitte plus ma DS, je vais même retourner faire une partie de bellicus ! Merci de m'avoir lu.

ledzep06
Posté le 16 août 2007 à 00:00

Très bonne jeu qui plaira à beaucoup de monde par le large choix qu'il propose. En effet, on pourrait l'imaginer comme une méga-mallette de jeux miniaturisée. On retrouve des jeux de cartes de tous niveaux (du pouilleux au bridge en passant par le texas hold'em), des jeux de plateau (bataille navale, échecs, etc), des jeux d'action (bowling, conquête...) et divers jeux inclassables. Comptez aussi les règles expliquées en détail pour chaque jeu. Cela étant, ces jeux ne sont pas tous bien adaptés, par exemple le billard et les fléchettes sont vraiment bâclés, c'est une grosse déception. Quant aux graphismes et aux musiques...ils sont ma foi corrects, même si ce n'est pas ce que l'on regarde en premier. Bien entendu, même si le mode solo est très amusant (missions, mode libre, etc), on se rendra vite compte que le véritable intérêt réside dans le multijoueur car il est possible de jouer avec une seule cartouche (mais plusieurs DS bien entendu) ou encore sur internet. Ceci dit, même si la jouabilité au stylet ne pose généralement aucun problème, vous ne vous amuserez probablement pas autant que sur les jeux grandeur nature mais quel plaisir de pouvoir jouer dans le bus ou avec peu d'espace ! Et vous n'aurez pas à ranger votre encombrante mallette après la partie. À posséder absolument !

julos75
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Quel bonheur ! La multitude de jeux différents permet de redécouvrir des jeux de carte qu'on avait oubliés (le Président, pour ma part, j'avais oublié ça ; si je me souviens bien, on l'appelait autrement, c'était le trou du c**), de s'initier à des choses pour moi inconnues, comme les dames japonaises (pas facile !). La diversité des jeux, des durées et des difficultés permet de varier les plaisirs, d'une partie courte de quelques minutes en mode libre à des jeux plus longs, par exemple en mode tampon, des jeux de hasard ou des jeux de réflexion, pour s'améliorer aux échecs ou au poker. Pour tous ceux qui prennent régulièrement le train, pour un long voyage en voiture, c'est parfait ! La trentaine d'euros sera vite amortie par les dizaines d'heures de jeu qu'on prendra plaisir à passer.

science23
Posté le 18 mai 2007 à 00:00

Le jeu est très plaisant avec tous les jeux, aussi le point fort du jeu est que toutes la famille peut y jouer malgré des graphismes et son décevants, le mode tampon est très complet, le mode mission assez difficile est le mode libre où on choisit quel jeu on veut faire.

Louischou246
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Moi, je voulais personnellement, ce jeu. J'ai été surpris par la facilité que nous avons lorsque nous commençons à jouer à un jeu. Je trouve que le mode mission est original et amusant. Le mode tampon est bien pensé (si on perd trois fois on passe quand même à l'autre jeu). Mais moi, il s'est effacé tout seul peut être un problème du jeu. Les jeux sont amusants et je trouve que les grafiques sont réussis. Je lui donne 14/20 pour les graphiques 16/20, pour la jouabilité, mais je lui donne 12/20 pour la durée de vie, la bande son, elle mérite 14/20, je lui donne donc 14/20 et je le recommande aux amateurs de cartes.

sebholiday1992
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

C'est un bon jeu si on aime bien les jeux clasiques, par exemple les jeux de carte etc... les jeux sont variés, il y a beaucoup de jeux et le mode wifi est très bien et en plus on peut voir le clasement mondial sans aller dans nintendowifi.com, il y a beaucoup de joueurs en wifi, on peut faire des parties jusqu'à 8 joueurs en multi joueur et en wifi, chose qu'on ne voit pas souvent chez nintendo.

bananafighter
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Cette compilation de jeux de sociétés est une vraie réussite ! Il permet d'emporter avec soi une multitude de jeux de sociétés, et de se mesurer aux joueurs du monde entier. Vous pourrez également découvrir ou redécouvir des jeux traditionnels comme le poker, le backgammon ou les dominos. En plus, le prix est vraiment raisonnable. Un titre à posséder absolument !

Loboiti
Posté le 28 févr. 2007 à 00:00

Bon voilà ce que j'appelle un bon jeu de toilette.....et oui j'estime qu'on passe trop de temps assi sur le trône, alors autant apprendre une ou deux règles (car les règles sont fort bien expliquées) pour que ça passe plus vite. Le mode multijoueur est excellent, une carte est suffisante pour jouer à deux, on se marre, on s'envoie des messages par l'intermédiaire d'une salle chat.... belle originalité. Par contre, un mode solo (mode tampon pour les connaisseurs) qui est vite bouclé et quelques jeux un peu minables genre secouer une bouteille pour faire sauter le bouchon, drôle 2 secondes mais pas plus. Je dirais que si vous trouvez ce jeu à une 15aines d'euros, c'est un " marché honnête".

anyyx
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est un très bon passe temps et c'est pour ma par tout ce que je lui demande. Le solitaire, le mahjong ou les echecs sont des jeux que l'on peut faire et refaire sans cesse sans se lasser. Je regrette juste qu'il n'y ait ni free cell ni spider solitaire ni demineur. Bref, si je lui mets 17 et non 18 c'est parce qu'à mon sens le jeu sappuie trop sur des jeux a plusieurs (trou du cul, dame de pique, rami), donc contre la console et pas assez sur des jeus=x solitaires. Mais bon, un très bon investissement quand même.

linkdu54
Posté le 21 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est sympa. On peut faire des parties rapides lorsqu'on n'a pas le temps de jouer des heures. Biensûr, les graphismes sont moyens mais dans ce genre de jeu, ceux-ci ne sont pas très importants. Je recommande ce jeu pour ceux qui aiment les jeux de cartes et de société.

Japs95200
Posté le 15 déc. 2006 à 00:00

Bah, moi, je le trouve bien ce système de mettre plein, plein de jeux. En plus, c'est des jeux très marrants, le mieux c'est vraiment le mode multijoueur, les délires qu'on se tape entre amis. Les petits soucis du jeu par contre, c'est les jeux japonais ou chinois même en lisant les règles, je comprends rien du tout, franchement ils aurait pu les remplacer dans l'adaptation fr, même les petits clins d'oeil à nintendo avec le jeu de carte qu'il fabriquait avant, heureusement maintenant ils font des jeux lol.

Posté le 08 déc. 2006 à 00:00

Un jeu utile, on pourrait le résumer comme ça. Sympa, assez simple à aborder, il se compose de jeux (classiques, faut-il encore le préciser) qui vous occupent pendant les longs trajets, dans la salle d'attente chez le dentiste ou en cours (oui bon personne n'est parfait hein!). La prise en main est raisonnable (sauf pour le billard ou elle est incertaine), les jeux sont variés, et la durée de vie est bonne dans la mesure où vous accrocherez forcément à certains jeux et aurez envie d'y rejouer. Mais un petit conseil, désactivez la musique, qui est assez agaçante à la longue !

baer
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

Parfait que dire de plus, jeu qui remplit parfaitement sa fonction, à savoir passer le temps et s'amuser, ici pas question de graphisme superbe ou de bande son à la mode juste jouer pour le fun et il y arrive très bien. De qui plus est sert à toute la famille, chacun ayant ses jeux préférés suivant ses goûts.

DS 47.90€