16.4/20

jvcluigi
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Un excellent sur la Nintendo DS. Je possède New Super Mario Bros, qui m'a légèrement déçu, il manquait quelque chose au jeu.... La jouabilité n'était pas parfaite, loin de là. Mais sur Yoshi's Island DS, ce problème est révolu et réparé. Graphiquement, toujours aussi coloré, aux couleurs pastels, c'est beau au possible, agréable à regarder. La jouabilité est exemplaire, très simple à prendre en main. La durée de vie tient la route bien qu'elle ne soit pas spécialement longue, mais avec tous les bonus c'est exceptionnel. Un scénario quand même plus poussé que NSMB. Ce jeu est une totale réussite, et moi, qui doutait vu que je savais qu'il serait développé par Artoon, et bien, chapeau !Un jeu très conseillé

-Orisaphir
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellant. Pour une fois le merite revient a Yoshi qui dois aider les mini-Heros a sauver bebe Luigi de Bowser. Jeu de plateforme, bien entendu. Chaque bebe a son pouvoir, a vous de les decouvrir. Un petit bug dans le jeu pour avoir plus de 100 vie a ete installer. Voir video youtube pour plus d'info

Bevedas
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais (ou très peu) joué à l'original aussi ce jeu m'a agréablement surpris, haut en couleurs, avec un Yoshi qui change d'habiletés selon qui il porte, des niveaux superbes, c'est un des rares jeu duquel je ne me lasse pas, car chaque stage apporte son niveau de surprises. Je le recommande à qui cherche un bon jeu Mario. :)

porygon91
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

jeu de plateforme original, difficulté moin dur et moin de niveaux que son prédécesseur (yoshi islands sur gba ) , absence du stylet , possibilité de contrôlés plusieurs bébés , espace mort entre 2 écrans , des bébé ayant chacun leur compétence , des boss délirant , possibilité d'observer les ennemis dans un musée , quelques mini-jeu.

PcGamerZ
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Amélioration des graphismes par rapport à la version 16 bits, mais ça reste du 2D, une bonne jouabilité et une bande-son réussie. Ajoutez à cela une durée de vie moyennement longue (une dizaine d'heures) et un scénario, moyen mais un scénario quand même, bon cocktail ;)

Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Yoshi's Island DS est vraiment un jeu de plate-forme de grande qualité. Coloré, beau, agréable à jouer, bande son de qualité, on a là un beau cru. ça se laisse vraiment bien jouer, on s'y amuse bien. Au moins aussi bon que son prédécesseur.

Riyuran
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce Yoshi Island ds est très sympathique pour ceux qui aiment la 2d, en tout cas moi il m'a plu car il est beaucoup plus coloré et prenant que l'ancien volume sur GBA. Je ne commence à plus beaucoup apprécier la 2d car la ds est très compatible avec la 3d si on la travaille (exemple : Mario Slam Basketball), donc ce jeu m'a plu, mais sans plus, car je pense que j'aurais préféré acheté Starfox Command. Je recommende ce jeu à tout ceux qui aiment la 2d, qui ont adoré l'ancien volume sur GBA et aux fans de Yoshi (comme moi !), je lui donne donc un 13/20.

m-a-r-i-o08
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, l'idée des bébés est excellente, on retrouve des personnages célèbres et de nombreux ennemis inconnus dans d'autres Marios. Ce quk est bien c'est que ce jeu s'écarte du classique mais pas trop. Il mérite 17/20 en plus car il y a un musée où on retrouve des ennemis déjà vu ainsi que des minis-jeux.

pikachu1998
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Un jeu de Yoshi en Aventure vraiment exceptionnelle . Graphisme très très bonne , la musique je la quiffe , et l'aventure est palpitante . Les différents bébés qu'on a sont vraiment très utile , les différents couleurs de Yoshi sont classes . Après c'est vraiment un super jeu avec bonne durée de vie , et aussi des niveaux compliqués qui rendent le jeu encore plus passionnant .

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Yoshi's Island DS est un des incontournables de la DS en terme de jeu de plates-formes. Avec ses graphismes 2D magnifiques, son gameplay riche en possibilités, sa maniabilité excellente et sa durée de vie généreuse avec de nombreux secrets à découvrir, et ce malgré ses quelques défauts comme la faible difficulté du titre, il serait dommage de passer à coté de cet excellent jeu de plates-formes.

Bridgess34
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

J'ai joué à Yoshi's Island DS avant de toucher à l'original, et je l'ai trouvé très satisfaisant ! Les graphismes ne sont pas des plus précis ni des plus "neufs", mais ils sont colorés, entraînants et adaptés. La durée de vie est très correcte et les personnages très attachants !

Très bon jeu !

Sims[JV]
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Un jeu incroyable, une durée de vie incroyable avec une réjouabilité mémorable, de très bon mini jeu avec des graphisme assez daté mais toujours aussi beau avec des niveau très compliqué. Une bande son assez bonne mais rien d'exceptionnel, croyez moi ce jeu mérite vraiment le détour avec toutes les activités données.

--GeMiNi--
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

LittleMomie
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Super! On y retrouve l'esprit de celui sur super Nintendo et c'est bien que, mise à part le nombre accroissant de nos bébés chialeur préféré, il n'y ai pas trop de changement, car ça nous offre en quelque sorte une très bonne suite d'un jeu excellent! A se procurer

Seven7Network
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, et le caractère sympathique de Yoshi est mis en évidence par ce jeu de plateformes sur DS. Bien entendu il apparaît un peu... enfantin, mais vous vous habituerez vite et la difficulté vous donnera du fil à retordre.

Misterr_Blaster
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Jeu qui révèle bien le côté sympathique de Yoshi. Bien évidemment, il fait assez enfantin lorsqu'on l'essaie pour la première fois. Mais au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire, les niveaux deviennent de plus en plus corsés. Bonne chance à vous pour terminer les niveaux extras ! En conclusion : Très bon jeu !

mario352
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Pas mal pour un jeu DS.L'aventure ne manque pas de fun,il ma fallut plusieurs jours pour finir l'aventure et avoir tous les ennemis dans le musée!Ensuite on a quelle perso a débloquer(Wario,Bébé Bowser,Bébé Peach).Je met 17/20.