17.9/20

Tigali
Posté le 10 mai 2016 à 18:52

A ma connaissance le seul jeu dont le but est de se fritter contre des ornithorynques punks mafieux par tanks interposés.

Le gameplay est assez sympathique et novateur, il y a plein de références à la série principale, les graphismes sont honorables pour un jeu DS... et le scénario est vraiment très très marrant. Si vous tombez dessus et que vous vous débrouillez un peu en anglais, foncez.

On peut juste regretter la durée de vie assez courte de l'ensemble, même en fouillant toutes les zones de fond en comble. De plus, les musiques sont peu variées et pas parmi les meilleures de Dragon Quest. On retrouve cependant avec plaisir certaines venant de jeux précédents, comme le remix du thème de l'alchimarmite qui habille toute une zone, ou le thème génial des combats de dresseurs de Dragon Quest Monsters: Joker.

En conclusion : vraiment un super jeu. Dommage qu'il ne soit pas sorti en France...

_fandeps2_
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très bien avec un concepte original puisque l'on se bat dans des machine ou l'on envoi des objets de l'interieur pour détruire le véhicule ennemi .
On a aussi la possibilité de recruter des monstres (en les capturant) et donc de changer son équipage (auquel on peut donner des ordre lors d'une bataille d'ailleur).
Cepandant la durée de vie n'est pas énorme mais sa n'enlève rien au plaisir du jeu car on a la possibilité de ce battre contre des adversaires a n'importe quel moment (seulement a la fin du jeu) .

Tigali
Posté le 10 mai 2016 à 18:52

_fandeps2_
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

VitamAeternam
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Les jeux Dragon Quest sont les meilleurs du style. Enfin, les meilleurs, après Final Fantasy, bien sûr. Entrainer un personnage dans une aventure fantastique, affronter des tonnes de monstres (ou les capturer), faire de merveilleuses rencontres...une série inoubliable.

HignirBald
Posté le 14 nov. 2022 à 20:21

C'est un très.bon jeu qui réunis. un pers.onnage fun et des mons.tres connus, .mais qui reste dans les bons vieux styles de ce genre de jeu. Les graphismes sont bons et les combats pas mal. Le seul et unique point noi.r est la bande-son de ce jeu, surtout pour les combats. Sinon, un très bon jeu sur DS.

Tora-chan
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Même si le jeu est en anglais, je le trouve plutôt compréhensible. les graphismes sont vraiment impeccables, très mignons, rien à redire de ce côté. L'aventure est plutôt prenante, les combats de tanks sont très amusants et bien pensés. Peut-être un peu répétitifs. La maniabilité est bonne, et le nombres de chose que l'on peut faire est incroyable. Vraiment, ce jeu est parmi mes favoris et le restera longtemps ! A bne pas manquer !!

milo951
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Il s'agit d'un jeux que j'ai particuliérement adoré moi qui ne suis pas trop fan des dq. Il est trés accrocheur avec des tas de combat de tank peut impressionant mais trés sympatique. Le jeu est quand même trés rapide car il contient peu de secret.

-[PICK]-
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Dragon Quest Heroes : Rocket slime n'est pas trés "s'éduisant" au premiere abbort mais il devient vite acrocheur. La possibiliter de recruter des slimes ou des monstres comme soldat pour les tank est une assez bonne idée. D'ailleur les combat sont assé sympa. seul probleme c'est peu etre la langue et encore avec mes note pas terrible en anglais j'ais réussi a finir le jeu. ^^

pititefi2
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Même s'il est en anglais, il est relativement facile à comprendre. Le jeu est bourré d'humour, facile à manier (par contre, entièrement avec les boutons), très kawaï. Dommage qu'il ne soit disponible qu'en import, je pense que ce jeu aurait eu un beau succès en europe.