11.7/20

SimCoccinelle
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

14/20, ce jeu trop court ne mérite pas plus. En effet, ce jeu que l'on termine trop rapidement n'est pas le meilleur jeu que l'on trouvera sur le marché, l'histoire plutot simple reste quelque Heures/Minutes de jeu très amusantes, distrayantes et un peu étonnantes, quoique peu de surprise au cours de cette histoire. Mais le jeu se joue facilement sans pour autant rendre les joueur fans, ne vous attendez pas à avoir un super jeu qui va vous faire jouer des jours entiers, mais plutot un bon jeu pour quelque heures.

Mistersims31
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

En effet, le jeu est très court ! Il n'y a que 2 sauvergardes, et j'avouerais qu'il ma plus le temps que j'y ai joué. Le seul vrai défaut, c'est bien la durée de vie. Pas la peine de l'acheter si vous cherchez un jeu qui durera minimum une semaine, car celui-ci, on le finit en moins de 2 jours !

SimCoccinelle
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Mistersims31
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

lullhulk
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est assez bien mais ce qui est nul, c'est que le jeu est beaucoup trop court. Les bandes sons sont répétitifs. C'est très dommage. Sinon, les graphiques sont bien faits. Mais le créateur de ce jeu n'a pas assez joué sur les deux écrans pour faire le jeux.

KimJongUn-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement nul, durée de vie à chier, de même pour les graphismes, on peut faire beaucoup mieux sur DS, le scénario n'en parlons pas, il y en a pas, bref il n'a que des défauts, 02/20 !

emillie5
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont de bonne qualité,la dureté du jeu est décevant on termine le jeu en à peine 2 heures,la bande son est bonne au début mais elle deviennent lassante,les commandes ne sont pas assez précises .
Il ne fait pas partie des mes Jeux Favoris !
Je lui donne donc la note de 13/20

KingCamille
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

C'est bien il y a des graphismes assez bons mais ce qui me déçoit fortement c'est le fait qu'il y a une très faible durée de vie (j'ai fini le jeu en 1h30 environ franchement heureusement que je l'ai pas acheté parce que je crois que j'aurai regretté).
Sinon j'aime bien le jeu en général.

obwaicaps
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Pour un jeu de 2006 c'est plutot bien comme jeu trop cool mon jeu préféré de kim possible j'adore ce jeu trop bien et ceux qui disent que c'est j'en suis sur que vous avez meme pas jouer 5 minutes a ce jeu j'en suis sur.

Snake[UFPF]
Posté le 14 févr. 2007 à 00:00

Moi, aussi, j'ai bien aimé ce jeu, pourtant j'ai 15 ans et je suis assez exigeant ! Les graphismes sont pas mal mais les images fixes lors des cinématiques sont nulles (pourquoi ne pas avoir fait des cinématiques) ; les musiques sont assez sympas mais le thème principal du menu est massacré. Bref, si vous cherchez un divertissement sans prise de tête, que vous êtes un débutant de ce genre de jeu ou que cous aimez la série cela vaut le coup.

miniphil2
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Moi j'ai bien aimé ce jeu. C'est vrai que la durée de vie est très courte et la bande-son se répète, mais reste que j'ai beaucoup aimé ce jeu. Alors si vous cherchez un jeu qui est court et avec d'assez beaux graphismes, prenez-le !