15.3/20

Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Pokémon Ranger n'est pas un mauvais jeux, mais après l'avoir entièrement fini et l'avoir retourné dans tous les sens, la première impression qui vient à l'esprit et: "C'est tout ?". En effet, malgré des graphismes potables, des musiques agréables qui se rapprochent beaucoup de celles des jeux originaux et un gameplay convainquant, on ressent un manque cruel de profondeur. De plus, le gameplay simple et répétitif, la faible difficulté du soft et le scénario tout juste original font de lui un jeux vraiment axé pour les plus jeunes. Ce Pokémon Ranger est une bonne réalisation, mais on aurais aimé un gameplay plus poussé et moins répétitif, plus de contenus, un scénario mieux travaillé, ect... Je conseillerais donc ce jeux aux plus jeunes et aux fans, car les amateurs de challenge et de sensations seront vite déçus.

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu changeant des pokémons de d'habitude.
Le jeu est original, innovant.
L'histoire reste correcte.
Le seul défaut est la difficulté abusé par moment.
Mais dans l'ensemble ce jeu reste très bon.
Attention toutefois si vous comptez vous acheter tous les rangers, votres DS risque de sérieusement morfler...

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Je n'ai que peux jouer à ce jeu mais il fait preuve d'une jouabilité facile à controler, d'une fluidité de mouvement splendide et de graphisme très correcte mais les point négatif et que l'on ne peux jouer en mode multijoueurs qu'avec plusieurs cartouches et que le jeu ne change pas vraiment tout le long du jeu car rajouter des petits mini-jeu de courses ou tout autre n'aurait pas était de refus (...)

[JV]sleye
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Bn, sa reste un Pokémon, mais il m'a totallement décu...Le soft est assezdrôle mais pas de niveau, et un scénario enfantin...Je pense que certains fans seront d"cus : enfin ce n'est que mon avis.Je déconseille ce jeu.

tonyfdb
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Le jeu est un peu trop court, il peut se finir en 3-4 heures mais sinon il est superbe, la musique du groupe GO-ROCK, j'ai adoré!!! Sinon certains Pokemon était difficile a attrapé comme Entei et Suicine

Jerryx
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Jeu pas mauvais, mais je n'ai pas trop accroché... Ça devient rapidement répétitifs, comme beaucoup de jeux Pokémon, et ça manque de maturité... Les graphismes sont quant à eux très très moyens et une fois qu'on a capturé le Ronflex, ça y est on oubli ce jeu...

Glasamp
Posté le 10 août 2011 à 00:00

J'ai été surpris par ce concept et j'ai passé de bons et longs moments sur ce jeu avec mes friends. Ce qui lui manque c'est pleins de choses par contre... C'est chaud certaines captures sans faute!

Franchement c'est le jeu ou il faut casualiser (je n'en lâche pas une) tout le monde sait tracer des boucle ya pas de skill à avoir donc faut pas abuser^^

Graphismes enfantins et bande-son oubliable...

Je recommande plutôt les suivants.

blanc-cerise
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon, on ne peut pas le nier. Mais il reste l'opus que j'aime le moins de par son manque de villes (pour moi, plus il y a de villes, mieux c'est!) . Mais le jeu est très bien fait et est plein de vie ! un joli 16/20 !

Blaire
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ayant joué au 2 avant le 1, j'ai été déçu par ce premier opus.
Pour commencer, le système de combat avec un nombre de boucle à réaliser en une fois, pas top.
L'aventure est vraiment trop courte bien qu'elle soit sympa.

Malgrès ces points négatifs cités au dessus, Pokemon ranger reste un bon jeu avec une très bonne bande son et je pense qu'il faut jouer au 1 avant le 2 pour avoir un vrai avis (ce que je n'ai pas fait).

A essayer.

Sweetygarfield
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Encore un jeu dérivé de pokémon, marrant aussi.

Au début, il faut être assez détaché vis à vis de la série de base, cependant le concept est sympa, très innovant, et ce côté novateur sera un vrai plaisir tout au long du jeu.

La longévité n'est pas énormissime, une fois l'aventure finie il n'y a plus grand chose à faire, mais ça reste un très bon opus dérivé !

chachap
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Pokémon ranger ? Pourquoi pas. Un tout nouveau concept pour ce jeu, tout comme pokémon donjon mystère. C'est une bonne idée, un bon scénario, des graphismes pas mal. Par contre, les fans vont mettre du temps à s'adapter à cette nouvelle idée de jeu et à laisser de côté le jeu traditionnel. Mais, lorsqu'on y est habitué, on prend plaisir au jeu.

Mr-Orton
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Palkia-Ben
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Ce jeu Pokémon se démarque des autres aussi bien par sa manière de jouer que par son histoire (fini la collecte des badges pour devenir le meilleur, il s'agit ici d'aider les humains et les Pokémon). On regrette cependant le côté stratégique des autres jeux Pokémon que l'on ne retrouve pas et cette manière de jouer au stylet risque de déplaire à certains.

Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Un jeu a prendre a tout prix . le scénario et l' un des meilleurs que j' ai vu pour un jeu ds . il y a de l' originalité ca change des versions perle / diamant platine ect . je trouve qu' il est méme mieux que ces jeux las . il n' est pas lassant et une durée de vie assez moyenne ou difficile tout dépend des joueurs . je met 15/20. je vous conseille de le prendre a moins de 30 euros . vous ne serez pas décu.

2468[CHIOT]
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Je lui donne 11/20 car vraiment j'ai été déçue de ce jeu le scénarios est nul.Les pokemons doivent êtres relachés juste après être capturés.Pour la capture ils pouvaient trouvés autre chose.Regardons quand même le bon côté des choses,la durée de vie est assez longue, les graphismes sont beaux.Même pour cette note je ne vous conseille pas ce jeu.

[[TheoStorm]]
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Malheureusement,un des plus mauvais Pokémon auquel j'ai joué.
Le concept semble bon,mais ca manque de petits détails....
On fait vraiment le jeu en quelques heures,malgré des quetes bonus et autres,ca ne rallonge pas la durée de vie du jeu,entre choisir Ranger et Perle,je choisirais betement le deuxieme.
Mais ce systeme était bien trouvé,mais ca ne rassasiera pas les fans...

Aragorndu54
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Un jeu pokémon vraiment excellent.Les graphismes ne sont pas moches,les pokémons sont bien représenté et en plus variés.Les villes sont belles et variées,les personnages importeront toujours un + dans l'histoire.Les missions sont biens(à part quelques unes qui sont énervantes ).Le seul regret,c'est que nous n'avons pas de jeu libre.