15.3/20

Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Pokémon Ranger n'est pas un mauvais jeux, mais après l'avoir entièrement fini et l'avoir retourné dans tous les sens, la première impression qui vient à l'esprit et: "C'est tout ?". En effet, malgré des graphismes potables, des musiques agréables qui se rapprochent beaucoup de celles des jeux originaux et un gameplay convainquant, on ressent un manque cruel de profondeur. De plus, le gameplay simple et répétitif, la faible difficulté du soft et le scénario tout juste original font de lui un jeux vraiment axé pour les plus jeunes. Ce Pokémon Ranger est une bonne réalisation, mais on aurais aimé un gameplay plus poussé et moins répétitif, plus de contenus, un scénario mieux travaillé, ect... Je conseillerais donc ce jeux aux plus jeunes et aux fans, car les amateurs de challenge et de sensations seront vite déçus.

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu changeant des pokémons de d'habitude.
Le jeu est original, innovant.
L'histoire reste correcte.
Le seul défaut est la difficulté abusé par moment.
Mais dans l'ensemble ce jeu reste très bon.
Attention toutefois si vous comptez vous acheter tous les rangers, votres DS risque de sérieusement morfler...

nawk_
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! Le fait de pouvoir contrôler le personnage uniquement au stylet est génial, tout comme l'histoire qui tient debout. Certes elle n'est pas longue mais les défis de capture sont là pour rallonger le jeu et c'est super !

darkluigia
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Trés bon jeu malgrés quelque soucis technique,ce jeu vaut largement un 16 sur 20.Il a vraiment vallut le prix certe élévée mais ce jeu vaut bien tout les jeux de cette année ....

Je recommende ce jeu pour tout les types de joueur,autant hardcore que detente pmpoloi

[jv]-minou_78
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, comme tout les Pokemons Rangers d'ailleurs. Il est certes plus difficile que les autres car il faut faire tout les cercles de suite mais il reste excellent. La bande son est... bonne, les graphismes sont bons pour la DS.

mrlightseb
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu a innové l'esprit de Pokémon en nous mettant à la place d'un ranger. Le concept aurait pu donner un bon jeu si l'espace disponible était plus grand et le système de capture plus présent. Cela est aussi dérangeant de devoir faire des quêtes au lieu de devenir le maître Pokémon. L'idée de base était bonne mais le manque de profondeur ne parvient pas d'en faire un jeu indispensable.

Instructif
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Un jeu Pokémon qui change complètement le concept de la série, une toute nouvelle aventure et des graphismes plutôt jolis. La maniabilité est très bonne et le système pour attraper les Pokémon est original et très précis. Un jeu que je recommande tout d'abord aux fans de la série mais aussi aux personnes qui veulent changer un peu tout en gardant l'univers Pokémon.

KOUROXX
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Un nouveau système qu'est pokémon Ranger
Un gameplay nouveau qui, je dois l'avouer, est vraiment réussi. L'univers est charmant, cela plait beaucoup aux enfants comme aux grands. Malheureusement le jeu est assez court,un gameplay un peu dur au début mais après de l'entrainement, on y arrive, et une bande-son très belle. Un jeu que je conseille

firmen
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

j'ai beaucoup moins aimer ce jeu si on le compare avec Pokémon Diamant ou Pokémon Perle . La capture à la Poké Ball m'a manqué énormément ... mais bon , on éprouve quand même tous de plaisir à jouer à ce jeu Pokémon ! Je trouve dommage qu'on ne puisse pas garder indéfiniment des Pokémons comme Groudon , Kyogre et Rayquaza . Mais bon , on ne peut pas tout avoir

Cerell
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu car ça change des Pokémon habituels. En effet, vous êtes un apprenti ranger qui se sert des Pokémon pour avancer dans des donjons, pour résoudre des quêtes et aider les habitants ! Le scénario est sympa, on s'amuse à essayer de collecter un maximum de Pokémon et de dresser les meilleurs. Une très bonne pioche pour ma part !

Misterrible
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Lorsque je l'ai eu à mon anniversaire de mes 10 ans,j'étais très satisfait de ce nouveau gameplay que nous offre Game Freak.Le jeux offre une durée de vie assez impressionnante et une diversité des chapitres importantes !

YellowJack
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Lorsque je l'ai eu à mon anniversaire de mes 10 ans,j'étais très satisfait de ce nouveau gameplay que nous offre Game Freak.Le jeux offre une durée de vie assez impressionnante et une diversité des chapitres importantes.

xxxi0n
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un jeu assez original... Oui mais très répétitif.

Faire des tours avec son stylet, ok, c'est original mais bon ca bousille l'écran quoi.

L'histoire est sympa, le fait qu'on puisse intéragir avec le décor aussi.

Un gros défaut de ce jeu est que on est obligé de se séparer des pokémons une fois qu'on a utilisés leur pouvoir...euh WTF ? Genre le gros Braségali bien beau bien bourin qu'on a galéré à capturer on devrait s'en séparer ?

Résultat on se réduit à toujours utiliser le posipi/négapi.

Malgré cela, ça reste un bon jeu avec des graphismes assez sympa, et quelques difficultés par moment.

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Bien que ce jeu ne soit pas le meilleur des jeux pokemon ni même le meilleur des jeux pokemon ranger ce jeu est comme même agréable avec des graphiques acceptables même si on aurait pu exiger de la 3D pour cet opus,pokemon ranger obtient un 16 sur 20.

Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Franchement se jeu était relou
Toujours la même manière pour capturé un pokemon , je veux dire , sur les autres tu lance une attaque et le pokemon adverse aussi , là tu dois juste entouré le pokemon

Le jeu m'a vite lasser , perso , je recommande pas ce jeu

abstinents
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu permet un peu de cassé la routine des jeux pokémon habituel (rempli le pokédex arrête les méchants etc...). L'univers est sympa, les pokémon sont bien représentes. En bref le jeu est vraiment bien d'ou sa note 18/20.

larte-white
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Bof je n'aime pas trop la série Pokemon Rangers. Celui là a été mon premiers "Pokemon Rangers". Ils sont différent des autres Pokémon même si il est bien avec une quand même bonne histoire je n'aime pas trop