15.3/20

Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Pokémon Ranger n'est pas un mauvais jeux, mais après l'avoir entièrement fini et l'avoir retourné dans tous les sens, la première impression qui vient à l'esprit et: "C'est tout ?". En effet, malgré des graphismes potables, des musiques agréables qui se rapprochent beaucoup de celles des jeux originaux et un gameplay convainquant, on ressent un manque cruel de profondeur. De plus, le gameplay simple et répétitif, la faible difficulté du soft et le scénario tout juste original font de lui un jeux vraiment axé pour les plus jeunes. Ce Pokémon Ranger est une bonne réalisation, mais on aurais aimé un gameplay plus poussé et moins répétitif, plus de contenus, un scénario mieux travaillé, ect... Je conseillerais donc ce jeux aux plus jeunes et aux fans, car les amateurs de challenge et de sensations seront vite déçus.

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu changeant des pokémons de d'habitude.
Le jeu est original, innovant.
L'histoire reste correcte.
Le seul défaut est la difficulté abusé par moment.
Mais dans l'ensemble ce jeu reste très bon.
Attention toutefois si vous comptez vous acheter tous les rangers, votres DS risque de sérieusement morfler...

10  11  12  13  14
Ezio-Croft
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment bof bof. Le scénario est pas mal mais le gros point faible est la durée de vie. IL n'est pas dur de trouver tous les pokémon et une fois que c'est fait ben... on s'emmerde. Y a plus rien à faire. Donc franchement, ce jeu ne vaut pas le coup, excepté pour avoir manaphy dans les versions D / P

-Slacker
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est bof même si il a le mérite d'innover. L'aventure est sympa mais trop courte et pas assez libre. Je pense que le concept n'as pas été assez creusé en profondeur pour proposé un vrais bon jeux.

kikile2kiki
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Le jeu n'est pas mauvais, mais par rapport aux autres Pokemons, il ne fait pas le poids. En voici les raisons :
-On est obligé de relacher les pokemons (sauf negapi).
-pokeballs ?
-Durée de vie trop rapide?
-combats?
-difficulté mal réglé!
Cela dit, le jeu a un concept intéressant. :oui:

Masquoman
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Nintendo a voulu nous faire changer de tournure en changeant le mode de combat mais ceci na pas tellement marcher et les dresseur préférer encore le mode de combat basique donc Nintendo devrait se rediriger vers le mode de combat de toujours.

megalogeek
Posté le 27 août 2010 à 00:00

les graphisme de se jeux renouvelle un peu ceux d'habitude utiliser par la série de Nintendo, mais manque de beaucoup de détails, la jouabilité et bien penser mais laisse quand même a désiré le jeux n'offre aucun liberté de jeux, la durée et moyen a mon gout, ma note 14/20

Yaaaahhaaaa
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Ce premier ranger à une faible jouabilité par rapport au deuxième, il est pas très réussi, des graphismes pas supers, je le trouve vraiment moyen, autant au niveau capture que les villes, vraiment bof.

Great-Wolfing
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Un jeu plutôt sympa, le concepts était plutôt bien trouvé, mais les allers-retours pour trouver tel ou tel pokémon sont vite lassants, le scénario manque de profondeur et le jeu est vraiment trop facile et court, bref un jeu plutôt bon pour les fans de la série.

Emilju72
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu !! Je n'aime pas trop pokémon, je trouvais le système sympa mais je trouvais que ça avait un style trop enfantin, mais un ami m'a passé ce jeu et il m'a vraiment surpris, ce n'ai vraiment pas la même chose que le jeu de départ !! Et j'ai vraiment aimé !! Alors que vous aimiez pokémon ou que vous détestiez, vous ne serez pas déçu =)

Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Dans ce jeu, on dirige cette fois les pokémons qui vous seront proposé en fonction de votre caractère. Les graphismes sont assez bon, la bande son aussi. La durée de vie est assez longue mais le jeu peut vite être lassant

GTA-MANIA
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Ce jeux est formidable l'histoire est super ! Tous les quête à finir et le pokedex et les concours on va passé pendant un bout de temps à finir le pokedex et enfin devenir un top ranger et les mission pour avoi manaphy et phione trés content ! de ce jeux beaucoup de d'heure de jeux et d'amusement !

p0kem0n-lucari0
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Il est un peu trop court à mon gout c'est dommage, les graphismes sont un peu laids, le scénario un peu creux. Mais ce style pour capturer les pokémons est totalement nouveaux et très plaisants. Par exemple on peu vite s'y habitué ce qui est bien

x3-CeriZze
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

La rédaction a quasi tout dit. Bon jeu qui renouvelle un peu la saga Pokémon. Mais une facilité déplaisante et une vie très courte viennent gâcher une si belle idée nouvelle. En espérant que celà soit corriger dans le prochain opus.

Primo-217
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Aussi un jeu très aimable mais je trouve que Pokemon nuit sur Almia est mieux parce que dans pokemon ranger (tout simple)
, quand il faut tracer des boucles il faut que les chiffres atteignent à zero et dans nuit sur Almia il faut que la jauge d'amitié va j'usqu'au bout (ce qui est plus facile que d'atteindre le chiffre 0).Mais par rapport aux musics, pokemon ranger (tout simple aussi) remporte et je ne dis pas pour quelle raison . Mais pokemon ranger est à conseiller

[_Rothen_25_]
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Le jeu est un peu trop court, il peut se finir en 3-4 heures mais sinon il est superbe, la musique du groupe GO-ROCK, j'ai adoré!!! Par contre, pour capturer suicine et entei, c'est aps de la tarte!!!

Adam2603
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Formidable!!J'ai adoré passé la barrière des pokéballs,dans ce monde où l'on est libre ou non d'engager un combat;en plus,la jouabilité marche du feu de dieu.Les missions sont assez variés dans la mesure ou l'on est un peu partout,mais bien souvent,il s'agit de débloquer un passage ou d'aider les gens.L'idée de grade est bonne aussi.Les graphismes pètent le feu et les musiques assez jolie.La durée de vie est assez grosse,avec 11 missions officielles(et avec le Ranger Net qui vient s'ajouter,ça fait un petit paquet d'heures de jeu!!).La possibilité de gagner Manaphy grâce à pkmn ranger est sympa aussi.Le seul vrai défaut est le mal que l'on ressent après une capture pour deux raisons:de l'une,on a très mal aux doigts et de l'autre,l'écran DS est tout bousillé.C'est pourquoi je recommande à tous de mettre des protections d'écran avant d'entamer ce must-have de la portable.

10  11  12  13  14