15.3/20

Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Pokémon Ranger n'est pas un mauvais jeux, mais après l'avoir entièrement fini et l'avoir retourné dans tous les sens, la première impression qui vient à l'esprit et: "C'est tout ?". En effet, malgré des graphismes potables, des musiques agréables qui se rapprochent beaucoup de celles des jeux originaux et un gameplay convainquant, on ressent un manque cruel de profondeur. De plus, le gameplay simple et répétitif, la faible difficulté du soft et le scénario tout juste original font de lui un jeux vraiment axé pour les plus jeunes. Ce Pokémon Ranger est une bonne réalisation, mais on aurais aimé un gameplay plus poussé et moins répétitif, plus de contenus, un scénario mieux travaillé, ect... Je conseillerais donc ce jeux aux plus jeunes et aux fans, car les amateurs de challenge et de sensations seront vite déçus.

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu changeant des pokémons de d'habitude.
Le jeu est original, innovant.
L'histoire reste correcte.
Le seul défaut est la difficulté abusé par moment.
Mais dans l'ensemble ce jeu reste très bon.
Attention toutefois si vous comptez vous acheter tous les rangers, votres DS risque de sérieusement morfler...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Nerathim
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Un jeu pokémon sympathique,mais qui est loin d'être un gros hit,le concept est original et change de d'habitude,c'est un plaisir de faire l'aventure,mais une fois terminée,on a plus envie de la refaire,bien essayé,mais on peut faire mieux,à prendre si vous êtes fan de pokémon.

Ratattac_M
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

J'ai adoré ce volet qui est important dans l'Histoire de Pokémon: L'apparition du Capstick et des PKMN Rangers! Ce jeu est simplement super; un bon scénario; de la bonne musique; un bon gameplay; tout ce qui fait un bon jeu!

Hakinata
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Honnêtement , j'ai beaucoup moins aimer ce jeu si on le compare avec Pokémon Diamant ou Pokémon Perle . La capture à la Poké Ball m'a manqué énormément ... mais bon , on éprouve quand même tous de plaisir à jouer à ce jeu Pokémon ! Je trouve dommage qu'on ne puisse pas garder indéfiniment des Pokémons comme Groudon , Kyogre et Rayquaza . Mais bon , on ne peut pas tout avoir

japondu83
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Pas mal, assez bon jeu. L'histoire est assez bien penser, pour une fois qu'on s'enlève de l'univers de combattre des pokémon. Niveau graphismes, je l'ai trouve assez simpliste, je ne l'ai aime pas du tout, sa gâche un peu le jeu. Le coup de " j'attrape le pokemon en faisant des ronds " est assez bien foutu, c'est ce que j'ai adoré. Bon jeu.

[[ROM1]]
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Je suis tout a fait d'accord avec la rédaction , Pokémon Ranger est un nouveau concept pokémonesque , plutôt bien réalisé et original.^^ Personnellement , je trouve que le jeu n'est ni trop facile , ni trop dur , il est juste trop court ! On le boucle trop vite , et , pour certains , la lassitude arrivera avant même la moitié du jeu. Faire des boucles , encore et encore , ça ne doit pas plaire a tout le monde ! Moi cela ne m'a pas trop dérangé , et les missions sont originales et variées. Mais voilà seulement 14 car je trouve que ce jeu a été fait a la "va vite" , en éspérant que Nintendo se rattrape sur l'éventuel prochain opus.

zesa10
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Enfin un jeu pokemon qui nous fait vraiment participer activement à la "capture" de pokemon. On ne capture pas vraiment puisque lorsque l'on utilise le pouvoir du pokémon il retourne en liberté. Sinon le concepte est vraiment bien !!

Oups_iz_back
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Au moins c'est original. Un gameplay nouveau qui, je doit l'avouer, est vraiment réussi. L'univers alentour est charmant, cela plait beaucoup aux enfants. Malheuresement le jeu est assez court, le temps passé a jouer est trois fois plus court que celui où l'on est bloqué... ne desesperons pas, perseverons et on arrivera au bout de ce jeu qui ma foie vaut bien le detour !

scarfaceben59
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un dérivé de Pokémon très sympa avec un bau graphisme,un scénario un ppeu classique pour l'univers de Pokémon,une durée de vie un peu courte,un gameplay un peu dur au début mais après de l'entrainement facile,et une bande-son mélodique.
Un jeu que je conseille au fan de la série.

MrSims2
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Pokémon ranger je l'ait acheter et j'y ait beaucoup jouer seulement il n'est pas non plus un jeux fantastique .Malgré que les graphisme m'ait plu et que la durée de vie est bonne il à quand même quelques petites faille ce qui fait de lui un assez bon jeu .Le scénario très élaborer n'est cependant pas le même que nuit sur almia . Ce denier à un scénario bien travailler .

VeryLittleZed
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Trés bon jeu ! Excellent même. J'adore pokemon autant les normaux que les spin-off et celui là m'a particulièrement plu. C'est très amusant de capturer les pokemons en les encerclant. Le seul petit defaut qui justifie ma note c'est pour moi la durée de vie qui est trop courte (environ 8h de jeu pour finir le scénario principal et 1h de plus avec les missions speciales). J'attends vivement la suite (nuit sur almia) en espérant qu'il soit plus long

TrafalgWar
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Concept nouveau, ce jeu m'a plutôt séduit. Mais bon, la durée de vie est bien choisie car ça donne envie de finir le jeu dans la pure histoire mais bien sûr il y a des quêtes annexes après, des nouvelles captures à faire, des endroits à revisiter mais le problème est que à la longue c'est plus aussi marrant qu'au début et quand on enchaîne plusieurs heures dessus, on a envie de faire une pause. Bon jeu dans l'ensemble !

ShakeTonBoule
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Au début, j'étais plutot réticent à ce jeu : Je pensais que c'était un jeu pour gosses, au gameplay minable, et que je n'y prendrais pas goût....
Finalement, j'ai adoré le scénario et aller xp pour mon stick :p
Entourer de gros pokémons, etc...
J'en ai bavé pour les légendaires aussi !
Je le recommande !

passepartout96
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

[GhiGhi]
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Spin-off assez sympa, Ranger change carrément de ce qu'on avait pu découvrir dans la série jusqu'à maintenant. On met en pause la conquête de la ligue Pokémon pour entrer dans les forces protectrices de la nature. Déjà, on peut tout diriger au stylet, et c'est vraiment le point fort du jeu. Après les graphismes auraient peut-être été mieux en 3D, mais ils sont quand même bien. On avance par missions, 10 en tout, simples mais efficaces, durant une dizaine d'heures. Le système de capture est bien trouvé, demandant rapidité et attention (si vous êtes pas trop empotés, vous n'aurez pas de problèmes). Les musiques sont assez bof, et j'ai jamais laissé trop longtemps le son de ma DS. Un jeu sympa, mais plus réservé aux fans de la série et aux plus jeunes.

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un assez bon jeu dans la moyenne.Puis le fait de faire des cercle avaec la main fait du sport!hé oui!sinon la durée de vie est très petite et cela enlève bien 5 point a la note.
Il ya peut-etre une trop grosse répétition d'encerclements et de pokémons identiques.
Sinon,bon jeu dans l'ensemble de son intégralité.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14