11.3/20

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:43

Scario45
Posté le 16 août 2012 à 00:00

ce jeux a été fait pour faire tourner la machine à fric. Il est bacclé en tout points,meme ses qualités tel que les images de kill deviennent répétitives.Je ne leur apprendrais pas leur travail mais là ils ont voulu reproduire un jeux console sur portable,c'est une grosse erreur qui fait mal àcelui qui achète,et c'est d'autant pire lorsqu'on remarque qu'il aurais suffit d'un jeux en 2D style encre chinoise et fresques à l'ancienne avec la possibilité de gérer son inventaire sur l'écran inférieur ca aurait été meme un excellent jeux or là on a plutot à faire un pur raté

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:43

Scario45
Posté le 16 août 2012 à 00:00

pokebidelejeu
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Dans la catégorie "Vaseline", je cite Tenchu Dark Secret. Alors franchement, l'un des pires jeux auquel j'ai joué, pour vous dire, 30 minutes, j'étais juste dégoûté ! Ayant joué à Tenchu La Colère Divine sur PS2, d'ailleurs j'avais adoré, je ne m'attendais pas à un truc énorme, mais au moins un truc passable, pas quelque chose qui allait autant me piquer les yeux.
CAR LA, franchement, y'a de la matière à gerber... Graphismes dégueulasse, maniabilité vraiment étrange, histoire incompréhensible, en bref, un jeu fait avec les pieds, codé avec le nez.
Mais bon, de toute façon, plus personne n'y touchera. R.I.P Tenchu, tu auras fait ton petit bout de chemin, et par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'envoie dans ta tombe.

GallusPinguis
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

La série Tenchu a pris un sacré coup... Il faut désormais tuer avec des pièges et non avec nos fameuses techniques de ninja. La bande-son est moyenne, les graphismes c'est pire. La scénario plante le décor quant aux personnages j'ai encore du mal à réaliser Ayame disant "Ouaip!".

krusty1
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Un jeu pas si mauvais dans le fond et qui peut satisfaire les joueurs qui recherchent de l'action . Mais ca devient vite pesant par sa répétitivité ( coups peu variés )et surtout un graphisme vraiment pourri . La difficulté est mal dosée et même les Boss ne sont pas vraiment difficiles à vaincre .
Un jeu très moyen

juju997
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est mon premier Tenchu, je ne connaissais pas avant mais ayant acheté Tenchu: Shadows Assassins sur Wii, je me rends compte que ce jeu ne mérite pas de prendre le nom de Tenchu.
Les graphismes sont exécrables, le gameplay est pourri. Le boss final est vachement difficile.
Le scénario est quand même bon .
Je met la moyenne car il m'a bien plu pendant un moment mais pas plus.

furiedanlagarde
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Assez laid et très répétitif, cet épisode sur portable possède un petit "je-ne-sais-quoi" qui fait qu'on ne le lâche pas avant de l'avoir fini. Les musiques peut-être ? Car celles-ci sont magnifiques. Son côté old school ? Egalement. En tout cas on passe un bon moment, et vu son prix dérisoire, il serait dommage de s'en priver.

rob-OX
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

C'(est etrange , quand j'y jouait j'avais 13-14 ans par la, je trouvais ce jeu enorme, mais les autres critiques disent le contraire etrange etrange , fin bref moi je trouvais ce jeu enorme on s'amusais vraiment

kisame39
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

un jeux fort sympathique sur la petite ds , le jeux est plutot beau pour de la ds vu qu'elle a la puissance d'une super nes , les musique cole bien le systéme de piege est sympa , bref un bon petit spin of de la série tenchu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rin_2012
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

C'est le premier tenchu auquel j'ai jouée et je l'ai trouvée très bien. L'aventure est bien, les graphismes, pixels et tout sa également. Au début on n'a pas vraiment d'objectif et après si et on veut continuer d'y jouer pour savoir la suite. Je testerai celui sur Wii prochainement. Ma note : 18/20.

ARMADES_bis
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

je peux comprendre la déception de certain joueurs mais malgré tout j'ai trouvé ce jeu assez satisfaisant, le gameplay est sympa, le scénario est simple mais à un certain charme
Le seul vrai défaut est l'abscence de stratégie a cause de la faible intelligence des ennemie a l'exception des Boss
c'est pas le meilleur jeu mais vous aimez un jeu d'infiltration simple ce jeu est fait pour vous

Amaterasoo
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Ce jeu aurait pu êtte jouable dans 1 sens si le gameplay n'était pas aussi pourri c du bourinnage et dommage j'aurais préféré contrôler le perso avec les simple boutons directionellle c vraiment bof au stylet et surtout pour 1 jeu comme ça !

Nicopine
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Je trouvais ce jeu sympa à l'époque mais avec le recul c'est vrai que ça casse pas trois pattes à un bulot.Les décors sont extrêmement répétitifs,à l'instar du gameplay.Les effets sonores se passent de commentaires.Pour les enfants,à la limite,ou les gros casuals gamers,les autres s'en passeront.

marinaka-fai
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Malgré les défauts de ce jeu cités dans la critique, je trouve ce jeu néanmoins sympathique. Il est vrai que les fans de Tenchu purs et durs auront un peu de mal avec cette version, maisj ep ense qu'elle est un bon moyen pour les newbies d'entrer en contact avec un nom du jeu vidéo. Le scénario est sympathique. Le graphisme est plutôt agréable et l'idée de fabriquer vos objets est bien pensée. Ce n'est pas la panacée mais je ne peux que saluer un jeu qui fait passer un bon moment.

llodi
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

En total accord avec le test de jv. La faute à la DS ou au concepteurs ?
Cette version de tenchu sur DS ne m'a pas convaincue ; je me suis plutôt ennuyée alors que la série m'avait habituée à plus d'actions ; les phases d'affrontement entre nos héros et leurs ennemis ont perdu de leur charme (celui des cinématiques courtes mais bien rendues sur les console ps)et ça m'a beaucoup manqué ; d'autant que rien ne comble ce manque ; le scénario est plaisant mais j'aurais bien aimé des cinématiques animées plutôt que les captures d'écran (ma foi somme toute réussies mais comme on sursaute tellement peu ça aurait été un plus de voir ayamé et rikimaru animés que figés) ;
-donc les plus : les musiques, les dialogues (plaisir de retrouver la personnalité rigolote de ayame vu qu'elle était fade dans fatal shadows), le scénario, les dialogues ;
-Les moins : la jouabilité, les bruitages, les missions Honnêtement à ceux qui veulent découvrir Tenchu, préférez les versions sur ps à moins qu'un prochain épisode sur DS s'avère mieux pensé par les développeurs