13.8/20

geoffrey343434
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Code lyoko sur ds est pour moi la meilleure adaptation de lyoko. Les graphismes sont corrects, le système en 2d bien que compliqué fait découvrir la structure exact du collège kadic ! Le jeux se compose de différents scénarios, directement inspirés de certains épisodes de la saison 1 à 3 qui restent selon moi les meilleurs ! Evidemment pour tous les non fans ce jeu sera un peu décevant, surtout que celui-ci est quand même très répétitif (pas autant que la version console de salon)... Si vous êtes fans et que vous hésitait cette version ds est clairement la meilleur donc foncez :)

Lord-Eddie
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Un jeu assez cool mais lassant à force,peu de boos, la maniabilité est souvent énervante dans Lyoko, les graphiques sont biens fait et ayant une bonne histoire. Il y a aussi quelques petites cutscènes pour le plaisir des joueurs.

1  2  3  4  5
worldsong
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Je suis un petit fan de Code Lyoko, et je tiens à dire que le jeu restranscrit bien l'esprit du jeu. Les graphismes sont soignés sur Lyoko et ceux du monde réel sont tout simplement adorables, avec un côté "old-school" sympa.
Le jeu est court, et on ne peut plus rejouer à notre partie lorsque le jeu est fini à 100% (bien évidemment, vous pouvez effacer une des 3 parties pour rejouer), mais le jeu m'a quand même conquis.

ghornet
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Parmi tous les jeux code lyoko, ce jeu est le meilleur!
Alors que dans la version wii le jeu est hyper facile, on retrouve sur la ds un peu plus de challenge! Graphismes supers pour la ds: tous les lieux de la série sont là et des quêtes sur terre très bien faites. Jolie bande son (dommage qu'il n'y ait pas les voix des personnages comme sur la wii).
La durée de vie est bien (8 heures ou plus environ).
Je ne me lasse pas de ce jeu que j'ai terminé au moins 5 fois depuis que je l'ai acheté. Les chapitres reprennent parfaitement la série.
Seul point un peu négatif mais qui ne m'a pas empéché de décerner un 20 à ce jeu: la caméra: pendant les combats il arrive que l'on ne puisse pas voir les ennemis.

En plus, à la fin du jeu, vous débloquerez des codes à utiliser sur codelyoko.com

En conclusion, un excellent jeu qui ravira les fans et que je recommande fortement!

antoinedu10
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

code lyoko c'est un jeu magnifique ou l'on peut battre des monstres virtuelles avec des attaques spéciaux. Ce qui est aussi bien c'est que quelque fois les personnages ne sont tous pas la pour combattre les monstres.

Diagnostique
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

GéNIAL! Le jeu est genial le seul défaut est la durée de vie (seulement petit chapitre). Les vidéos de la série le 2d sont un petit peu moin bien car il faut toujours trouver quelque chose aussi; non, le jeu est magnifique. Ca mérite un 18/20 pour mes fans

maelito5
Posté le 08 août 2010 à 00:00

e donne un tout petit 10/20 parce que j'aime la série, mais le jeu n'est pas trop à mon goût. On peut voir des jeu débiles, mais Code Lyoko est très mal réalisé. Comparé à la série, les personnages de Lyoko ne ressemblent pas, sauf les attaques (flèches lasers, éventails, champs de force, sabre), et la chronologie n'est pas respectée(Aelita obtient son champ de force après sa matérialisation, en 2 temps). Les pouvoirs de Lyoko sont utiles mais les attaques des guerriers sont illimités, normalement. Je ne continue pas, il y a trop de choses. Bref : Le jeu n'est pas adapté à la série. Et je dis ça en grande amateuse de Code Lyoko !

sofiano10
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

le jeu est très bien.
Les graphismes sont bien,la durée de vie n'est pas très longue,les musiques sont exelentes
Je conseil se jeu à tout le monde.
Je l'ai terminer plus que deux fois il est bien.
Ses un deux mes jeu préfféré

Peach-02-06
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Je donne un tout petit 10/20 parce que j'aime la série, mais le jeu n'est pas trop à mon goût. On peut voir des jeu débiles, mais Code Lyoko est très mal réalisé. Comparé à la série, les personnages de Lyoko ne ressemblent pas, sauf les attaques (flèches lasers, éventails, champs de force, sabre), et la chronologie n'est pas respectée(Aelita obtient son champ de force après sa matérialisation, en 2 temps).
Je ne continue pas, il y a trop de choses.
Bref : Le jeu n'est pas adapté à la série.
Et je dis ça en grande amateuse de Code Lyoko !

florianrayman
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu, mais dommage qu'il n'y ait pas de multijoueurs, que les graphismes sont bof, et que le jeu soit trop court. Sinon, j'ai bien aimé, le gameplay, les combos de touches mais, malheuresement, quelques petis ralentissements mais rien de grave.

Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

personelenent je n'aime pas le dessin animé mais mon frère adore et il a trouvé le jeu bien, moi je trouve que le jeu est super méme si je n'aime pas le déssin animé, les personnages sont bien et le truc qui est super c'est que l'ont peut changé les personnages qui on diférente technique spéciale et diférente technique de combat. et méme les monstre on diférente technique de combat et le truc qui reste fidèle au dessin animé c'est qu'il y a deux mode de jeu : a l'école et sur lyoo. Bref ce jeu et tip-top pour les fan de code lyoko

arceus47
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu mérite 17/20 car les combats sont bien modélisés (les montres ont chacun une tactique bien differentes) l'aventure est assez entraînante et est fidèle au dessin animé que j'aime beaucoup mais je suis déçu de la note 11/20 qui est vraiment peu our 1 jeu de ce type-là.
bon jeu à tous

x3-CeriZze
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

Un très bon jeu pour les fans de la série comme moi... On retrouvera les musiques, les vidéos et quelques histoires tirées des épisodes avec des répliques cultes. Hélas, Kadic est au début un vrai labyrinthe, quant à Lyoko, la caméra est génante puisqu'elle ne se place pas là où l'on aimerait. Sinon vous prendrez beaucoup de plaisir.

Veyre66
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Un bon jeu très fidèle à la série TV. J'ai trouvé les graphismes et les vidéos très bien réalisés. De plus, l'histoire est racontée très clairement. En bref voilà un jeu que je recommande vivement aux fans de "Code Lyoko".

Game200
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais le jeu est bien trop court et le systéme de la carte sur terre est mal fait. J'ai aussi code lyoko plongez vers l'infini sur wii est je préfére la version wii. Ou sinon, les graphismes sont bien fait, surtout sur lyoko. Au final, je mais 14/20 surtout a cause de la durée du jeu.

kirby95150
Posté le 12 sept. 2008 à 00:00

se jeux est vraiment fantastique.moi qui est vraiement un fan de code lyoko je suis vraiment heureux que se jeux soit sortit.se jeux a une qualiter de combat excelante et les graphisme super .j'attend de tout coeur le prochain code lyoko qui sortira le 14 sepetembre 2008

fifibibou
Posté le 31 août 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE!!!Quelques petits défauts comme par exemple la musique est peu lassante pendant un moment ,des petits problèmes de jouabilité et les niveaux assez dures!!Sinon ce jeu est une merveille et je suis une fan de la série!!!

1  2  3  4  5
DS 79.99€