16.3/20

blackmask81
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

je suis d'accord avec wario 2006 ci-dessous.

Y'en a marre des jeux de guerre basique ! Il faut des jeux qui changent, et Rub Rabbits tombe à pic, un peu d'amour dans ce monde de brutes !!

Largement mieux que le 1er avec des graphismes plus haut en couleurs et des musiques plus sympas !!

Les jeux sont marrants et il y a beaucoup de modes !

J'ai mis 20/20 pour que ce genre de jeux reste dans le monde du jeu video !! On est trop envahis de jeux de guerre, de GTA, de FPS et autre...

blackmask81
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

je suis d'accord avec wario 2006 ci-dessous.

Les jeux sont marrants et il y a beaucoup de modes !

Keko78
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Dans le continuité de Project rub, toujours cette humour décalé, des défis marrant mais le jeux reste assez pauvre encore une fois c'est dommage et on est moins surpris que le premier épisode. Sa reste un jeu fun mais sans plus

Lhomme-poulet
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Je donne une note de 16 à ce jeu. L'histoire est bien, la bande son originale. Les minis jeux sont diversifiés, j'ai était bloquée plusieurs fois dans le jeu mais malgré tout c'était un jeu intéressant, je n'est pas été déçue.

imanou8
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Bonjour,bonjour:)
Ce jeu est vraiment une partie de plaisir ,de jolie graphismes sont à notre portée et des sons assez..."osés" xD
Concernant l'histoire et bien il se trouve qu'elle tient largement le coup,des péripéties inattendues qui nous donnerons toujours envie de continuer à jouer sur sa console.
Très bon jeux pour ceux qui aime en quelque sortes les histoires romantiques et pour ceux qui sont partant pour un peu d'actions.
Je lui attribue cette note car elle lui correspond,j'avoue qu'il n'est en aucun cas comparable au jeux zelda mais ça tient le coup =D

mayline1519
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Au début le jeu ne m'intéressait pas beaucoup mais au finale j'aime beaucoup les mini-jeux, et l'histoire aussi. Très beau graphisme. Ce jeu mérite d'être populaire. J'ai bien aimé aussi les trucs en plus à la fin du jeu comme les sons et l'autre histoire. Mais c'est un peu nul d'attendre l'autre jeu pour savoir la suite. Les tenues sont pas mal aussi et à un moment du jeu on débloque même quelque chose pour changer la couleur des cheveux comme vous le souhaitez.

cookie4ever
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est franchement bien, les graphismes sont super, et les jeux vraiment cool, on est assez triste quand le jeu ce termine, car l'aventure était vraiment bien, l'histoire du scénario vraiment drôle et loufoque!
Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté : je vous le conseille!

olex
Posté le 18 juil. 2006 à 00:00

Un très bon jeu mais assez (voir trop) stressant : certains passages sont quasi-surhumains à réaliser !!! Pour joueurs calmes...

Autre défaut : le jeu se termine globalement vite et l'on reste un peu sur sa faim !

Titanod
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

The rub rabbits est un très bon jeu, que ceux qui ont joué au premier opus se rassurent il est largement à la hauteur avec des améliorations comme l'ajout du mode multijoueur ou le plus grand nombre de missions.
Cependant si je ne mets pas 19 à ce jeu c'est à cause de deux points faibles :
- La difficulté est parfois inégale.
- Le jeu est très court malgré le plus grand nombre de missions par rapport au premier (une dizaine d'heures pour les plus forts).
PS : Si vous ne voulez pas abîmer votre écran, passez votre chemin !

Femto
Posté le 13 févr. 2006 à 00:00

Un jeu bien sympathique qui se joue 10 minutes par jour, pas plus, au risque de lasser vite fait. Une fois le jeu terminé (une dizaine d'heures), on recommence le jeu sans plaisir, son potentiel de rejouabilité est donc quasi nul.

guilhem2
Posté le 13 févr. 2006 à 00:00

C'est un bon jeu, mais il n'arrive pas à la cheville d'un Wario Ware, pourtant sorti il y a près d'un an!
Il est court, beaucoup de jeux sont trop longs et inintéressant par ce fait, l'humour convient les premières minutes, mais finit par plomber le titre...
Malgré ses quelques qualités indéniables, le jeu s'essoufle trop rapidement. A ne prendre qu'en aimant le genre et en n'ayant pas Wario Ware !

Warius_2006
Posté le 09 févr. 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super par son originalité, malheureusement en perte dans le monde du jeu vidéo, malgré l'arrivée il y a presque un an de la DS. Donc ce jeu doit être récompensé pour s'éloigner de toutes les productions actuelles même si c'est une suite...