15.3/20

Cerell
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu. Il m'a appris à jouer au Poker, et c'est très agréable ! Les thèmes sont mauvais, un peu redondant, mais pas énervant. Ensuite, on passe très vite en or, et le jeu n'a aucune durée de vie, mis à part jouer de temps à autre. Un jeu qui peut être plaisant de temps en temps, mais pour 10€ maximum.

Pierref1speed
Posté le 28 févr. 2007 à 00:00

Les points possitifs : la musique n'est pas trop insuportable, il y a 4 ordis en face de nous, possibilité de créer plusieurs comptes et plusieurs types de salles.
Les points négatifs : on s'en lasse assez rapidement, certaines règles sont incompréhensibles, il n'y a que 9 minis-jeux (pour 40euros il pourrait y en avoir plus ), les ordis sont toujours les mêmes donc on comprends leurs techniques à la fin, en plus ils font un peu n'importe quoi et on débloque tout le jeu assez rapidement (2heures à tout casser). Bilan : ce jeu manque de réalisme et de minis-jeux (9). Les 5 premières heures c'est bien, après c'est soûlant ou il faut y jouer 1/2 par semaine.

vieuxfan
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

On aime ou on aime pas.. Le concept est pas mal, mais j'aurai aimé un jeu avec quelques défis, comme par exemple un mode scénario, avec quelques personnages funs, là c'est plutôt le côté sérieux du Casino qui en ressort.

waylon
Posté le 18 janv. 2006 à 00:00

En un mot comme en cent : Génial ! Je suis super content que Sega soit de retour dans un jeu de casino qui déchire autant ! Tout est bon, les graphismes, les musiques, la prise en mains. Une fois lancé, on ne s'arrête plus ! Bon, je vous laisse, la roulette m'attend !

DS 19.99€