12.6/20

lageekotaku
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu mérite 12, pas plus. Les mini-jeux sont super sympa, mais on fait le tour du jeu en 1h30. En plus de ça, il faut recommencer et c'est beaucoup plus dur (voire même trop dur pour certains mini-jeux). La bande-son est soûlante à entendre mais les graphismes sont assez jolis. Le seul truc que j'ai aimé, c'est qu'on peut essayer de battre son record dans les mini-jeux et regarder les crédits du jeu est facultatif. Personnellement, il ne vaut pas la peine d'être joué et c'est une adaptation pourrie en jeu. La B.D. est mille fois mieux.

Rayman_4
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

En voyant la jaquette, je pensait que c'est un jeu d'action ou Titeuf doit sauver Nadia, j'ai foncé déçu, hé là! Mon argent s'est retrouvé brulé, c'est encore un truc ou Titeuf doit se faire aimé par Nadia (qui devient répétitif), et au lieu d'un jeu d'action, c'est tout simplement des mini-jeu à faire SANS UN SEUL MULTIJOUEUR, et ça, c'est inacceptable! il n'y a absolument aucun point positif, et surtout, au niveau du gameplay, dans un mini jeux, on doit HURLER, c'est ridicule! et la fin du jeu, ELLE EST NUL, elle finit vraiment mal!!! Si vous n'avez pas encore acheté le jeu, n'y pensez pas à l'avoir!

1  2  3  4  5
lageekotaku
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Rayman_4
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Jey-C
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Pourquoi les titeuf sont ils si mal adaptés en jeux vidéos?! C'est dommage car il y a vraiment moyen de faire quelque chose d'intéréssant.. Je lui mets 11 car j'aime bien titeuf.. malgrès un jeu pour le moin.. Faible on va dire.

Nightmare_50
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Les graphismes sont catastrophiques !! La durée de vie est très courte, la maniabilité peut aller.
Je suis extrêmement déçu par ce Titeuf dont j'adore le dessin animé, c'est vraiment dommage.

HignirBald
Posté le 11 nov. 2022 à 03:54

Jeu agréable pour les fan de Titeuf. Je n'ai pas été conquis mais mon fils à adorer. Les graphismes sont corrects et les petits jeux amusants. Je le recommande avec quelques hésitations

brytoncena
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Certe c'est quasiment le même jeu que sur PC mais la version Pc est plus complet quoi la ont se retrouve pareil mais en moins beau certe la modélisation des personnage est franchement réussis mais niveau de la ville il y a encore du bouleau. Quand au gameplay la ont se régal même si ont dirais un peut un jeu a la Kid Padle sur Game Boy Advance faire des missions assez compliquer pour un pote assez gros j'avous que pour le finir j'en ai suer du sang pour certain niveau mais sinon je suis fidèle a Titeuf depuis que je suis tout petit et moi ce jeu même en y jouant sans arrêt je peut pas me retenir je me tape des barres bref peut être assez laid mais pour ce marrer et pour les fans je le conseille .

Tibo-o
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

J'ai vachement bien aimé ce jeu sur Titeuf. Le jeu reprend le même système que Mega Compet sur PS2, c'est-à-dire on se balade dans une zone afin de dégoter les missions, certaines sont tirée de l'opus PS2 mais d'autres inédites. Graphiquement ce n'est pas dégueulasse. Les missions sont variées et utilisent bien les fonctionnalités de la DS. En se baladant dans les zones de la ville on peut voir rencontrer plein de personnages issus de la BD. Par contre pour la musique c'est toujours la même, un peu chiant a la longue. J'ai bien aimé ce Titeuf sur DS, ce n'est pas trop bâclé mais le contenu n'est pas énorme.

loukasitalia
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Le niveau graphisme n'est pas au rendez vous et le 3D non plus... La jouabilité est assez bonne les créateur ont fait en sorte qu'on puisse tout utilisé (double écran, micro, stylet ...). La durée de vie est encore pas au rendez vous avec 36 mission ce qui est très court. Nous avons aussi qu'il n'y a pas trop de travaille niveau musique les musique se repette très vitte. En bref un jeu pas très bon mais c'est mission et l'unirvers de se jeu rattrape un peu les defaut.

Youtsu
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Ca va encore, ce jeu passe.

Titeuf mission Nadia se résume à parcourir la ville pour accomplir les différents mini-jeux proposés. Certains mini-jeux sont funs tandis que d'autre sont assez mals fichu. Même chose pour la maniabilité, certains mini-jeux sont très maniables et d'autre sont lamentablement ratés.

Niveau Gameplay, bah ça va encore, les mini-jeux sont variés tantôt au niveau du concept qu'au niveau de leur maniabilité. Ils exploitent toutes les fonctionnalités de la DS. Graphiquement c'est coloré, lisible. Les musiques sont moyennes, la durée de vie acceptable et le scénario niais.

Personnellement j'ai bien aimé ce jeu, il m'a amusé mais sans plus.

yaya4360
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Les graphismes sont catastrophiques la jouabilité nul et le titre est faux je pensai que c'est un jeu ou il faut sauver nadia et ben non des jeux solo toujours aussi repetitif ou il doit se faire remarquzer par nadia.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeu laisse a désirer...
Le graphisme est pas Super. il n'y a pas vraiment de sens,On a vite fais le tour de ce jeu. j’avoue que ce jeu m'a déçu.....
Il y a quand même des missions biens. mais il y a des jeux impossibles. si on bloques a une mission on ne peu pas avancer au jeu

Supermotardu80
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

ce jeu a marqué mon enfance, une très grande liberté, des graphismes très jolis, ainsi que des mini-jeux amusants ainsi qu'une ambiance bien retranscrite. Un très bon jeu, très addictif; un incontournable de la console

Collector[JVC]
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Le jeu est sympa le problème c'est les graphismes (bon en même temps c'est la Ds...) et une durée de vie est nul mais bon les missions sont sympa et drôle donc un 14 sur 20 bien mérité.

[Az0te]
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Tout juste la moyenne !
Commençons par les points négatifs, les missions à accomplir sont bien trop courtes, certaines sont mal conçues pour le stylet de la console, et les graphismes sont justes ridicules pour cette console !
Point positif ? Et bien beaucoup de fun, pour ceux qui aiment Titeuf et son humour enfantin, ce jeu devrait plaire grandement3

Anfear59_
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

L'oeuvre de Zep n'est clairement pas mise à l'honneur dans ce Titeuf : Mission Nadia tant il est rempli de défauts. Les graphismes sont vraiment horribles, les musiques sont très moyennes et la durée de vie est juste pathétique: comptez 3-4 heures maximum pour finir les 36 "missions" qui emplissent le jeu. Mais malgré tout ces défauts, je ne peut pas lui mettre une note sous la moyenne. En effet, même si le jeu est moche et court, je me suis quand même bien amusé. On retrouve parfois l'humour de la Bd dans les dialogues et ça c'est très appréciable. Pour ce qui est des missions je suis très mitigé. Certaines missions sont vraiment sympa mais celles ou l'utilisation du stylet ou du micros sont catastrophiques.

Bref, je pense que vous avez compris que ce jeu n'est clairement pas un indispensable de la DS. Cependant, si vous êtes fans de la Bd et que vous avez quelques heures de libre devant vous, Titeuf : Mission Nadia peut éventuellement vous faire passer un bon moment

1  2  3  4  5
DS 45.99€